Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

281 - 290 de 686
posté par jujulou le 27-08-2007 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton soutien Géraldine promis demain j'arrête ou du moins je vais essayer

posté par geraldine9718 le 27-08-2007 à 19:56

OLA les filles c'et pas bien du tout ca si vous craquer des le premier jours j'ai un peu peur pour l'avenir.
Remarqué si vous voulez resté grosses toutes vos vie cette votre affaire. Mais tout de meme une journée sans frite ou sans croissant c'est quand meme pas la mer a boire. On se motive on essaye de tenir un minimun juste au moins pour dire que vous avez essayé.

posté par jujulou le 27-08-2007 à 19:49

les filles comment avez vous fait pour débuter moi c terrible pas moyen de me mettre dedans j'ai pourtant perdu 500g c quand même undébut non?

posté par jujulou le 27-08-2007 à 19:44

SALUT nuagerouge idem que toi je n'ai pas suivi le régime mais je fais attention sauf que ce matin j'ai mangé un croissant pas cool pour un premier jour mais bon c un début je ferai mieux demain

posté par nuagerouge2 le 27-08-2007 à 19:38

coucou les copines
j'ai pas du tout suivi mon programme mais j'ai quand meme manger equilibré a part quelques frites je ferai mieux demain promis et je dois boire encore beaucoup plus
promis je ferais tres attention bisous

posté par all2802 le 27-08-2007 à 18:32

J'ai l'impression que l'on est tous motivés mais que l'on a peur aussi de craquer....... On va avancer tous ensemble et se soutenir..... et moi aussi ça me "tenir" de venir faire un petit tour de temps en temps sur le forum.
ps à mariclette : n'hésite surtout pas à écrire un petit mot plusieurs fois dans la journée. Moi ça m'aide !!!!

posté par mariclette le 27-08-2007 à 18:17

Moi aussi première journée, très bonne idée de faire un club du 27 !! J'ai "au moins" 20 lilos à perdre pour enfin pouvoir me regarder dans une glace !!! Le plus dur c'est les invitations, les restos.. j'ai aussi tendance à manger pour calmer mes angoisses, mais bon je compte sur ce forum pour pouvoir partager les astuces et autres conseils. Merci à toutes d'être là.

posté par lealou le 27-08-2007 à 17:54

salut les filles moi aussi depart aujoud'hui pas trop mal passe en fin de compte j'ai recupere les enfants chez mes beaux parents et j'ai resiste aux bon petits plats pour aller sagement manger ma salade .combien de temps vais je tenir???????

posté par tutut le 27-08-2007 à 17:20

coucou, à partir de 17H , c'est terrible! verres d'eau et je m'occupe , c'est pas suffisant alors :visite au forum , je me lave les dents ...à + tard! aie ,aie, aie !

posté par maria_maria le 27-08-2007 à 15:39

Moi aussi je commence aujourd'hui ... pour le moment tout va bien :-)
Bonne chance a toute les filles

281 - 290 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.