Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

231 - 240 de 686
posté par geraldine9718 le 28-08-2007 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

winnie c'est une reference au petit ourson, les ourson c'est tres mignion mais ca (je vous l'assure je m'y connais en ourson) n'a rien de tres sexy. Winnie tu as 19 ans l'age de toute les folies peronnes ne te demande de ressembler a une bombe mais fait un effort les années ne t'aiderons pas. Arrete un peu de penser a la bouf et essaye de te trouver une autre passion. Il y a surement autre chose qui te fait autant d'effet. Sois beaucoup plus severe avec toi.

posté par geraldine9718 le 28-08-2007 à 19:58

Et arrete de dire que tu n'as pas faim sa enerve !!!!!!!!

posté par geraldine9718 le 28-08-2007 à 19:57

Yoyomi attention je t'ai a l'oeil touche au lazagne a la pizza ou a tout autre féculant repugnant et je lobotomise sur place. Tiens toi comme il faut bordel ils y a des filles qui te regardent. Allé ma yoyo un peu de serieux je commence a te connaitre t'es pas du style a craquer au bout de 2 jours t'es une battante toi.

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 18:35

ne me parler pas de nutella je vien d'aller chercher du pain frais en allan faire mes 20 minute de marche et kan je sui rentrer mon frere a vait deja sorti le nutella je suis vite monter pour ne pas le voir plus longtemp mes paren son parti m'acheter es tablette de chocola noir je vai les deguster et peu etre me degouter du chocolat car je suis pa tro fan du chocolat noir les pizza j'aime pas pa de pb a se nivo la les frite par contre avec mon copin lui il aodre sa et les legue il detesten on verra se weekend la tentation sera rude

posté par yoyomi le 28-08-2007 à 18:18

désolée, j'ai un pb avec l'ordi: je crois que quand je fais F5 (pour tenter d'avoir les derniers messages de ce post), l'ordi rajoute mon dernier message...
Ceci dit, je viens de commencer à préparer le pain perdu que mes enfants auront en déssert ce soir (j'ai mis le pain dur à ramollir dans un mélange lait-sucre-oeufs), et J'AI FAIM!!!! Je tente le grand verre d'eau, et je vais me concentrer sur mon repas de ce soir (faut aussi que ça convienne à mon chéri) et me dire que je préfère les légumes au frites, pâtes et pommes de terre....
Ouf! J'ai au moins un avantage sur certaines: l'appel du chocolat, je connais pas, et heureusement, car il y a un grand pot de nutella dans le placard, et surement quelques tablettes dans la réserve....
J'aurais plutôt envie de lasagnes maison (heureusement, c'est long à préparer) et de pizza maison!

posté par yoyomi le 28-08-2007 à 18:04

j'ai pô faim, j'ai pô faim!!!!!

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 17:38

merci jenyfer et NVP je vais de se pas apler mes paren qui son parti faire des course je vien de rentrer de ma mrche pluto rapide car d'abitude se chemin je mets 20 minut pour y aller seulmen jcompte pa les retour et je suis deja revnu je v prendre se chemin la mtn pour faire mes balade je v faire mes etirement sa va me detendre et me faire penser a otre chose qu'o chocolat dur dur pour les fan de cette bonne nouritur enfin pas bon en ce momen

posté par NVP le 28-08-2007 à 17:19

Winnie, faut manger du chocolat noir, tu ne crains rien !!

posté par yoyomi le 28-08-2007 à 17:16

j'ai pô faim, j'ai pô faim!!!!!

posté par jennyfer le 28-08-2007 à 16:55

winnie tu peut prendre du chocolat noir 70% c'est bon et je pense pas trop calorique! Je suis une fan du chocolat aussi et j'ai acheté des gateaux choc noir hyperproteinés ca me deculpabilise.

231 - 240 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.