Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

221 - 230 de 686
posté par charito le 28-08-2007 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’adhère au 27 mais aussi à celle qui font beaucoup de fautes jusqu’a présent je n’osais pas participer à causse de mes faute d’ordo graphe merci a celle qui m’ont décomplexée, le régime dur je n’arrive pas a m’organier’

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 21:40

c pa grave geraldine fo bien klkun pour mengueler et c ptete sa ke je cherche pour me rebooster car mon copin ne me motive pas vraimen il ve bien du sport avec moi mé coter ... sa le derange pas de lregader faire pendant ke moi je suis avec ma bouteille d'eau

posté par geraldine9718 le 28-08-2007 à 21:37

bon j'arrete de te faire morale winnie c'est mon petit coté psy qui ressore.

posté par didou8_10 le 28-08-2007 à 21:36

c'est vrai que c'est dure même si c'et le 2° jour. je tiens parce que je travaille tard mais sans ça je pense que je me ruerai sur la bouffe. et le week end va être difficile. mais j'ai le résultat comme objectif. bon courage à toutes

posté par geraldine9718 le 28-08-2007 à 21:12

Petite rectif yoyomi ce soir tu ne mange pas une tarte aux courgettes mais des courgettes c'est bien ca ?
Winnie le problème n'est pas que cela soit un sujet tabou ou pas le problème c'est comme tous les autres problèmes c'est que si tu ne pense qu'a ton soucis tu n'a jamais assez de recul pour le regler. Eloigne toi mentalement de la bouf et tu verras la bouf differament.

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 21:11

c koi la methode coet ? yoyomi

posté par yoyomi le 28-08-2007 à 21:06

mais si géraldine, j'ai eu faim tout l'après-midi, la méthode coët (et non cauet); ça marche pas!!!
Et ce soir, c'est tarte au courgettes, je vais laisser la pate et ça ira!
Allez les filles, on n'est qu'à la fin du 2ème jour, faut oublier le chocolat!

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 21:02

lol s oi pas etre un sujet tabou pourtant il fo en parler bon jve me chercher une bouteille d'eau

posté par geraldine9718 le 28-08-2007 à 20:56

Eh bien voila des belles paroles winnie alors maintenant des que tu penseras a la bouf pense a ton homme et a toutes les choses merveilleuses que tu pourras lui offrir quand tu auras quelques kilos en moins si tu vois ce que je veux dire. Et pitié parle d'autre chose que de bouf !!!!!!

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 20:12

coucou geraldine oui j'ai une otre passion dans ma vie c'st mon homme winnie car j'adore winnie l'ourson jtrouve sa mignon kome toi
mes paren son revnu avec les plaque de chocolat et g regarder s'il aver ramener le riz pour le menu du soir ma mere a ranger les plaques san rien me dire dans un endroi je c pas ou kome sa la je suis sur de ne pa craker mé bon jtien le cou et jpense a otre chose je c d'ailleur ke je ne serai jamais une bombe mé je veu kan mm me sentir mieu dans la peau

221 - 230 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.