Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

201 - 210 de 686
posté par tiafrica le 29-08-2007 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi toujours tres motivée et je ne suis pas non plus toutes les recettes a la lettre je les modifie un peu car a la maison je suis la seule a suivre le régime alors il faut bien que le reste de la famille puisse manger a leur faim. sur ce passé toutes une excellente journée. biz a toutes

posté par bbdole le 29-08-2007 à 10:36

Bonjour les filles, j'ai pas resisté ce matin, je me suis pesée. - 400 g ma chère balance m'a mise de bonne humeur. Alors courage et perseverance.
Vous êtes superbes !!!

posté par all2802 le 29-08-2007 à 10:25

Bjr à toutes, vous me donner la pêche car ce matin la motivation c'était un peu envolée et tout ça à cause d'un écart d'hier.........
Je reprends les rênes en mains !!!!!
Merci et bonne journée

posté par ptitepeg le 29-08-2007 à 10:22

moi non plus je suis pas du tout les recettes, d'ailleurs avant de me mettre au régime je ne mangeais souvent pas plus que ce qui est prescrit. C'est juste qu'il faut que j'arrete les "à côté": la bière (bah ouai en Allemagne..), les gateaux apéros qui l'accompagnent, le chocolat....

posté par yoyomi le 29-08-2007 à 10:11

motivées, motivées... Allez les filles, on oublie le régime (enfin, on oublie qu'on est au régime mais on le fait!) pour ne pas se sentir frustrée! D'ailleurs, on ne suis pas un régime, mais une "rééquilibration alimentaire" (ça fait mieux).
Winnie, la méthode couët (désolée, y'avait une faute), c'est une méthode "psychologique" qui consiste en gros à dire "je veux aller bien ", donc "je vais bien"; c'est en fait de l'auto-persuasion, comme se dire quand on a faim "mais non, j'ai pas faim, c'est mon imagination"... Mais bon, cette méthode d'autosuggestion peut fonctionner sur certaines choses, mais quand on a faim, on a faim (mais non, je plaisante, ça n'existe pas la faim dans un régime!)!!!
Bon courage pour la journée!

posté par bibou1 le 29-08-2007 à 09:57

moi non plus je suis pas les recettes je fai attention je mange equilibré,enfaite 1 fois j'ai suivi le programme le diet sur internet alors je reprend un peu ca car c'etai bien, au moin on mange ce que l'on aime

posté par katja le 29-08-2007 à 09:54

motivées, motivées, nous sommes toutes motivées!
de mon côté :
- le sport c'est ok
- l'eau : je le fais
- mais les recettes : j'oublie, je me surveille mais ne suit pas les repas à la lettre
ET VOUS?
bises

posté par bibou1 le 29-08-2007 à 09:54

motivé certe mais c'est dur!j'ai toujours faim de sucre!!!

posté par ptitepeg le 29-08-2007 à 09:31

alors alors quoi de neuf en ce début du troisième jour. Etes-vous toujours toutes autant motivées??? Il faut perséverer, y'a que sur la durée que les résultats comptes!! Courage

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 23:15

bonne nui les louloutes demain matin je v faire le marcher dc facilmen mes 20 minute de marche je verai en fin d'aprem si je c pas koi faire je saute dans les basket et hop je sui parti
on a passer le 2 eme jour avec courage bisous les filles

201 - 210 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.