Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

21 - 30 de 686
posté par tiafrica le 19-11-2007 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles alors comment ça va pour vous??? ben pour moi c'est pas le pied j'avais repris tout ce que j'avais perdu et la ça commence a re descendre tout doucement...je vous fais de gros bisous a toutes et vous dis bon courage

posté par frisapla le 16-11-2007 à 19:14

Bonjour les filles!!!!le club du 27 août se meurt....Courage!!!

posté par frisapla le 09-11-2007 à 15:24

Allons ce n'est pas grave....ces grammes là, ne s'installent pas....dans 2 jours, hop ils seront partis.courage!!!!!

posté par frisapla le 30-10-2007 à 15:07

Je suis toujours là pour voir ce qui se passe....et vous soutenir...et m'empêcher de reprendre de mauvaises habitudes....car si pour les KG c'est OK, il faut encore un peu muscler tout ça! comme je suis une paresseuse, le fait de venir sur le site me rappelle à l'ordre pour faire du sport.....et patience...le chemin est long mais un jour on y arrive!

posté par miu le 30-10-2007 à 11:47

frisapla, félicitations !!!!
Viens nous voir de temps en temps
Fonctionnaire: te décourage pas on est toutes avec toi.
camerounette, c'est vrai que la cortisonne ça gonfle surtout, mais te décourage pas et félicitation pour tes 3,8 kg perdus
Je vous embrasse toutes et vous encourage a tenir le coup,....on le vaut bien!

posté par fonctionnaire le 27-10-2007 à 12:35

Coucou, j'en suis à -4.5 kg aujourd'hui, j'en ai encore 16.5 kg à perdre, donc je suis la encore pour un moment, C'est vrai que ca pourrait être mieux mais c'est déjà pas si mal;- 4.5 etr avec tous les médoc que je prends dur dur.......... de perdre.
Bon courage à toutes, on va y arriver Bisous

posté par glace le 27-10-2007 à 11:15

bonjour les filles,
pour moi sava doucement mais surment,
aujourdui oui sa fait 2 mois; que nous avon commencé le régime, et le résultat est plutot satisfaisant , hé bien j'ai perdu 5 kg , malheuresement , moi je doit continué
félicitation pour ce qui ont fini;
j'en ai encore 32 kg a perdre;
biz et bone continuation ..

posté par frisapla le 27-10-2007 à 10:48

Club du 27 août, j'ai terminé!!!!objectif atteint.Et maintenant? je souhaite bon courage à celles qui continuent.

posté par sandra24 le 25-10-2007 à 15:23

salut tout le monde mois aussi je suis du club 27, j'ai perdu 9 kg, je vous rassure au début j'ai vite perdu surtout le premier mois et ensuite j'ai stagné pendant 15 jours après on va dire 1 kg tous les 7, 8 à 10 jours, au début je faisais les repas du menu du site ensuite j'ai attaqué les repas avec des légumes, viande ou poisson, soupe, salade, oeufs dur, des pâtes au blé complet quand je fais du sport,en fait il faut boire énormément pour activer la perte de poids, le but est de perdre et de ne pas reprendre de mon côté j'ai encore 16 KG à perdre et ensuite encore 8 à long terme

posté par ricochet le 25-10-2007 à 14:46

coucou
j'en suis à -4.5 kg et j'espère - 5 dans 2 jours. -5kg en 2 mois tout rond ça me motiverait !

21 - 30 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.