Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

61 - 70 de 686
posté par ptitepeg le 24-09-2007 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pusi pour celle qui ont commencer ou recommencer la pratique du sport, c'est aussi normal de ne pas maigrir dans un premiere temps, car la graisse se transforme en muscle et le muscle pèse plus lourd que la graisse. Mais el muscle consomme bcp d'énergie, donc de calorie, donc la machine a maigrir va bientôt se mettre en marche!! Courage et patience à toutes celles qui sont concernées!

posté par katja le 24-09-2007 à 14:36

coucou les filles,
Il y a une semaine (ma pesée est le mardi) j'étais à -3 kg. Mais le WE a été très chargé et très calorique... je risque d'être sanctionnée demain !
mais sinon c'est la pêche!
bises

posté par miu le 24-09-2007 à 12:38

Salut bein moi j'ai perdu 4 kg depuis le 27, bien que faisant aussi quelques ecarts le week end, mais le lundi c'est legumes et fruits pour dire de remettre à jour. au départ on perd surtout de l'eau et le plus dur par la suite est de brûler les graisses, c'est pour cela que cela prend plus de temps. Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est se décourager. Allez courage à toutes.

posté par kikichoupinette le 24-09-2007 à 10:44

salut moi c'est pareil premiere semaine de kilo de perdu et plus rien!je demotive en plus je les i repris certe j'ai craquer sur les gateaux de monfils ,trop dur!

posté par mulotte9 le 24-09-2007 à 08:55

si je peux me permettre de repondre a ta questions.
je pense qu'arriver a un certain point notre corp a du mal a perdre on reste stable pendant quelaue jour puis de nouveau une perte de poid c pour cela que c bien de perdre progressivement
je te souhaite du courage a bientot

posté par loulounoah le 24-09-2007 à 08:51

j'ai commencé le 27 aussi et au bout d'une semaine 2 kgs la semaine d'après -400g et là plus rien ne bouge alors que je fais du sport en plus ! ? je n'y comprnds plus rien !!

posté par ptitepeg le 23-09-2007 à 23:38

ah bah voilà qui est mieux!! Tout le monde est revenu!! et avec sa motivation en plus!! Bon ce week-end ca c'est passé à Dresden avec des amis, ca a été restau et grosse grosses bringues pendant 3 jours donc c pas le moment de me peser.. toute faconca risque pas j'ai pas de balance
la semaine prochaine va etre signe de salade, sope et footing...

posté par NVP le 23-09-2007 à 10:45

hello les nanas, je vois qu'il y a de l'ambiance ici !!!
rien de neuf en ce qui me concerne, je stagne tjs à -0,800 k... et ça me fait suer. peut être pas tant que ça car j'ai oublié de me peser cette semaine....
oû es tu donc géralinde 9718 pr être en décalage ??

posté par magg le 22-09-2007 à 14:55

coucou moi aussi ja suis dans le club - 2,600 cette semaine hum on verra .... bizz attes

posté par lealou le 22-09-2007 à 11:33

bonjour les filles contente de voir que le retour du club 27 a repris .Pour moi aussi j'avais du mal a vous retrouver dans le forum mais une fois qu'on a pris le truc c'est facille.C'ette semaine ça a ete resto toute la semaine et en plus resto routier alors au menu fritte pates et pattate j'espere que j'ai pas trop pris . Bon on verra dimanche bissous a toute et bonne continuation

61 - 70 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.