Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

51 - 60 de 686
posté par ricochet le 11-10-2007 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis toujours là et en semaine de stagnation mensuelle ;)
donc toujours -4.3 kg

posté par frisapla le 11-10-2007 à 11:34

Comment faites-vous pour retrouver la page du club du 27 août?......sinon je pense que dans une semaine j'aurai terminé, après le plus dur est à venir: garder le même poids....j'ai l'impression qu'il ne reste pas grand monde du club!....

posté par kikichoupinette le 11-10-2007 à 10:19

bonjours a toutes, ca fait longtemps que je ne suis pas venu et pour dire j'ai laisser tomber voyant les kilos s'accroché j'ai perdu le moral et vous alors ca marche raconter combien de perdu depuis un peu plus d'1 mois?
sinon moi j'ai commander zantrex 3 on verra si ca marche!
sinon j'attend vos histoires à bientot. bisous et courage pour celle qui continuent!

posté par jevalu le 03-10-2007 à 13:20

salut je vient me joindre a vous, je ne suis pas le régime depuis le 27 aout mais C LA DATE DE MON ANNIVERSAIRE. 29 kilo a perdre avec le sourire qui dit mieux, lol

posté par bbdole le 27-09-2007 à 20:45

Alors comme c'est le jour anniversaire de notre premier mois, je voulais vous dire, j'ai perdu 1k500 mais j'ai appris tant de choses grace à vous que je suis riche et ainsi je peux poursuivre pour perdre mes kilos.
UN GRAND MERCI

posté par miu le 27-09-2007 à 16:16

Je laisse tomber....c'est un grand mot. Tu fais une entaille disons et cela on l'a toutes faites un week end, un jour. Moi je m'autorise un jour par semaine à ne pas trop faire attention pour ne pas avoir envie de craquer. donc le samedi par exemple je mange de bonnes petites choses ( ou choses qui font grossir selon comment on l'interprète). Et le lundi je suis plus stricte. Jusqu'à maintenant ça a marche. Bonne chance

posté par didi5040 le 27-09-2007 à 07:45

eh oui bon anniv a toute tu as raison katja 1 mois c bien on continue bien sur allez les filles donnez votre avis sue ce premier mois bizzzzzzzzzzzzzz

posté par katja le 27-09-2007 à 07:05

Coucou les Filles,

Et bon ANNIVERSAIRE !!! enfin bon MOISIVERSAIRE!!
et oui 1 mois qu'on a commencé!!
les résultats sont plus ou moins lisible sur la balance, mais j'ai l'impression qu'on est nombreuses à être ravies d'être sur ce site
Bisous

posté par fonctionnaire le 26-09-2007 à 12:10

Kikou les files, pour le moment je stagne, mais j'espère bien ne pas en rester la, seulement 2.2 kg perdus depuis le 27 aout. Mais mes pantalons ne le serrent plus donc j'ai quand même du mincir un peu..... Bon courage et gros bisous à toutes

posté par suzy49 le 26-09-2007 à 09:50

je suis comme pas mal d'entre nous ça ne baisse pas bien vite sur la balance mais en me regardant ds la glace j'ai l'impression d'avoir moins de largeur au niveau des hanches et ça cela me plait courage à toutes@+ bizzz

51 - 60 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.