Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

91 - 100 de 686
posté par bbdole le 18-09-2007 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes et tous. Moi aussi j'ai commencé le regime le 27. Mon corps faitde la resistance alors je fais avec. ce qui est formidable c'eszt de pouvoir discuter avec vous tous et aussi etre aidée/ Merc i

posté par suzy49 le 18-09-2007 à 13:06

ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum ça descend tt doucement - 3.3 à ce jour à nous toutes ça doit faire pas mal alors courage à toutes @+ bizzzz

posté par luluboul le 16-09-2007 à 22:32

Bonsoir, moi aussi cette semaine à été un petit peu plus difficile à gérer, et ce dimanche c'est le laissez allé (en repas avec mon adorable petite famille) enfin j'attendrai plutôt mardi pour la pesée, j'avais -3, j'ai un gros doute sur la prochaine + ou - (plutôt +!!!!!!!!!!!!!). Je me remet au régime correctement demain. Courage à nous toutes, c'est pas du facile facile mais nous y arriverons avec le temps. Bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par glace le 16-09-2007 à 12:47

bonjour,
camerounette je sai de koi tu parle pendan 20 ans je l'étai et je te comprend c démotivan ;
essaye de demandé à t dr de changé de medic;
moi aussi j'avais zaditen aujourdui je prend le aérius il parai que sa ne fait pas grossir;
et de toute façon que qu'en je vois que je ne peut plus résisté à la douleur ,(je soufre d'allergie);
mais il ne faut pas baissés les bras pour suivre le régime on va y arrivé bonne journé et bon courage

posté par gram le 15-09-2007 à 23:40

salut laelou , moi aussi je viens voir ce qui se passe, et constate comme toi qu'il n'y a pas eu foule depuis quelques temps !! pour moi c'est pas le pied !! ma balance reste silencieuse et je n'ai pas trop le moral ! je crois que je vais essayer de ne plus suivre exactement le programme et réduire un peu plus certaines choses! quand je vois qu'il y en a qui perdent jusqu'à 3 kilos, je les admire mais je les jalouse aussi !!! enfin haut les coeur, il ne faut pas se laisser abattre !!!!!! à +

posté par lealou le 15-09-2007 à 21:31

bon apparemment je ne suis pas la seule a ne pas etre venue sur le site depuis un petit bout de temps alors on va voir si quelqu'un me repond .Cette semaine un peu plus dure que les autres manque de temps pour cuisiner donc j'ai fait avec les moyens du bord j'espere que je n'est pas trop repris deja que j'ai pas trop perdu!!!! bon j'espere que vous etes toutes pleine de courage ,a bientot

posté par luluboul le 05-09-2007 à 23:52

Bravo à vous toutes, je vois que cela marche + ou -, il faut dire que ce n'est si facile que cela, mais nous y arrivons lentement mais sûrement. J'ai commencé un peu avant le 27 à faire attention. Depuis je ne respect pas tout, pas toujours possible, mais je dois dire que cela ne marche pas si mal que cela je suis à -2kgs. Il en reste encore 8 à perdre, et à 51 ans cela est un petit peu plus difficile. Je n'avais jamais eut de surpoids avant, donc je ne savais pas ce que c'était de faire du régime, mais là il faut continuer toutes ensembles, c'est vraiment motivant. Bon courage à toutes et bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par beausoleil le 05-09-2007 à 22:50

OK AUDREY 24 qui sait le soutient faitla force,
Bon courage à toutes.

posté par minou72 le 05-09-2007 à 08:33

Bravo tinthinan, je t'envoie aussi une invitation @+

posté par fonctionnaire le 04-09-2007 à 19:33

Bonjour tintihan, pour avoir des amies tu vas dans amies , rechercher un profil, tu envoies tu invitation, et après les filles acceptent ou pas de devenir ton amie. Si tu le désires tu peux m'envoyer une invitation j'y répondrai favorablement. Bizouxxx, a bientot peut etre

91 - 100 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.