Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

71 - 80 de 686
posté par misskro64 le 21-09-2007 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!!
Depuis le 27 c'est -4.3kg pr moi mais depuis 2 semaines rien ne bouge ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La semaine prochaine je vais donc faire le régime brûle-graisse de 7jours histoire de remettre la machine en marche! lol!
Bonne continuation à toutes, +++ Bisous

posté par NVP le 21-09-2007 à 19:34

ah ben moi le WE c'est bringue à droite à gauche, apéros en diagonale et invitations à tte berzingue !!!! c'est MISSION IMPOSSIBLE !!!!!! donc c'est pareil, faut ke je me pèse le vendredi ... mais après tt comme je ne BOUGE PAS , après moi le déluge;..

posté par tiafrica le 21-09-2007 à 14:31

re coucou il est vrai que je fais pas mal d'écart les week'end et ca j avais oublié de le dire dans mon mess plus haut il est vrai que si j arrive a perdre en fesant tres attention la semaine et que je ne fais pas attention le week ben voila pourquoi je ne perd pas beaucoup. merci de me l avoir rappeler il va falloire que je m'y mette aussi les week mais ça c est plus dure. bisous a toutes

posté par ricochet le 21-09-2007 à 14:22

coucou

j'ai attaqué également le 27 aout, et j'ai perdu 4 kg. Mais bon le we arrivant je risque de reprendre un peu. C'est pourquoi j'ai décidé de me peser le vendredi

posté par mamounette31 le 21-09-2007 à 14:22

coucou les filles,
pour ma part j'ai perdu 2,5 kg en faisant des écarts les WE.
mais, je m'accroche et je me suis inscrite à la gym dans mon village et c'est super actif. ca fait du bien.
bon courage à vous toutes. A bientot.

posté par SCLANNILIS le 21-09-2007 à 13:45

Bonjour au club 27
pour ma part -2.1 de perte, on y va doucement mais sûrement. De plus je me suis inscrite à la gym step dur dur de reprendre le sport mais cela fait bp de bien.

posté par didi5040 le 21-09-2007 à 13:26

salut club du 27
alors on etait trés nombreuses a commencer ce 27 ou en est t on?
moi pas terrible a peine 2 kg fo dire que les écarts ca me connais ce soir je dois allez a ww avec une amie on verra
bisous au 27

posté par NVP le 21-09-2007 à 12:54

et benmoi je vous lis ts les jours, histoire de me motiver un peu puisque je ne perds rien.... c'est vrai que ça manquait un peu de punch ces derniers temps, mais on a toujours camerounette, gram, boudzan, et qq autres... allez courage, moi j'en ai besoin, car même sans grignoter, en mangeant peu et en buvant bcp, ça ne fait strictement RiùeN !!! GRRRR

posté par miu le 21-09-2007 à 12:27

eh moi non plus j'ai pas craqqué, je suis du club du 27...et j'ai déjà perdu 4kg ( bien qu'en faisant des ecarts le week end). je crois en fait qu'on s'est toutes faites un club d'amies et qu'on se surveille l'une l'autres. Ce qui me parait génial. Mais c'est vrai que le forum a été un peu délaissé. Bon courage à tous/tes

posté par tiafrica le 21-09-2007 à 09:30

Ben moi qui suis aussi du 27 je n ai perdu que 1,2kg et cela m'énerve grave mais bon je continue a faire attention et je ne mange pas entre les repas et si ça doit arriver ben alors je bois de l'eau ou mange une pomme et pourtant je ne perd pas. je ne fais peut etre pas assez de sport et pourtant je marche 3x par semaine. bon courage a toutes et félicitation a toutes celles qui on déja bien perdu

71 - 80 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.