Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

31 - 40 de 686
posté par miu le 25-10-2007 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes. Moi j'en suis a 5 kg en moins c'est déja ça. Il m'en reste encore 12 a perdre au moins. Mais j'y vais doucement et le plus important, je ne meurs plus de faim entre les repas et je ne mange pas n'importe quoi, n'importe quand. Je vous fais pleins de bisous et bon courage a toutes

posté par missliz le 24-10-2007 à 14:41

Alors la chrono en fait c'est plutot simple NVP...
Il faut d'abord que tu établisses ton morphotype (en gros de quelle façon tu es faite morphologiquement mais je suis sûre que tu avais compris!) et ce morphotype te conduit à privilégier certains aliments et à réduire certains autres.
Dans mon cas, moins de légumes et plus de viandes.
Les grands principes : pain, beurre et fromage le matin, féculents et viande à midi, goûter sucré (fruits en particulier) et le soir légumes verts et poisson.
Pour le + il y a deux repas "classiques" autorisés dans la semaine.
C'est une méthode plutôt sympa qui ne t'affame pas et te permet de perdre là où tu veux. Par contre, il faut être patient...
Si ça t'intéresse il y a un groupe "chrono nutrition", va jeter un oeil si tu veux!

posté par NVP le 24-10-2007 à 14:17

Ben voilà !!! suffit de relancer un peu et tout le monde est là...
Missliz, parle moi un peu de la chrono, ça m'interpelle....

posté par missliz le 24-10-2007 à 13:34

Merci Didi, ça me rassure!!! Tu as raison, soyons patientes... Bon courage à toi! Bizzzz

posté par didi5040 le 24-10-2007 à 13:25

c bien missliz moi je suis a - 3k700 tu vois on ,se suit
donc pas de panique et on continue tranquilement
bisous

posté par missliz le 24-10-2007 à 13:20

Je vois que certaines filles du club du 27 sont toujours d'attaque, ça fait plaisir!!! Eh oui déjà deux mois... Moi j'ai 3,5 kilos en moins... J'aurais pu faire mieux, c'est clair... Mais au fond c'est mieux de perdre moins rapidement non? Et avec la chrono nutrition, je perds de plus en plus....
Patience et courage à toutes! Bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par katja le 24-10-2007 à 09:50

Coucou NVP,
je n'avais pas réalisé que ça va faire déjà 2 mois.
la dernière fois que j'ai laissé un mot (il y a 1 ou 2 semaines) j'étais à -4 kg , et maintenant à -3,5... pas terrible. Mais je crois qu'après une phase de 'zut, c'est trop contraignant, j'ai envie de chocolat et de ne pas faire attention' pendant 10 jours, me revoilà avec plus de courage.
Et puis, avec ce froid, je recommence à me faire des soupes maison, sans lait, sans crème et sans pomme de terre.
Allez, en avant!
bises à toutes

posté par frisapla le 23-10-2007 à 17:54

NVP, je te rassure je ne suis pas non plus ...même très peu....je fais mes propres mixtures....

posté par NVP le 23-10-2007 à 15:11

LEs filles !!!
Dans 4 jours, on souffle les bougies pour les 2 mois !!!
Où en êtes vous donc ? Moi , je viens de perdre mon 1er kilo (bon j'avoue, je ne suis pas à la lettre, mais je vais qd même plus attention...).
Et vous ??

posté par NVP le 23-10-2007 à 15:11

LEs filles !!!
Dans 4 jours, on souffle les bougies pour les 2 mois !!!
Où en êtes vous donc ? Moi , je viens de perdre mon 1er kilo (bon j'avoue, je ne suis pas à la lettre, mais je vais qd même plus attention...).
Et vous ??

31 - 40 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.