Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

41 - 50 de 686
posté par frisapla le 22-10-2007 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien Sira!...pour camerounette...je comprends...fais toi un We où tu te lâches et après tu retournes à ta soupe!......faire du régime ou équilibrer son alimentation ne doit pas être un bagne....la vie ,les amis, tout cela est important aussi....et si on fait un écart, pas de problème on rééquilibre plus tard....nous avons le temps ....

posté par ptitepeg le 22-10-2007 à 16:31

Eh moi j'ai pas de balance.... :'(

posté par sira le 22-10-2007 à 16:14

Frisapaa nous sommes bien là! j'ai perdu 6 ou 7 depuis le 27 aout , c'est pas mal il faut continuer. J'ai un prob de balance c'est prkoi je dis 6 ou 7 kgs lol!!!!Allez bisous , on continue malgré les écarts!!!

posté par frisapla le 20-10-2007 à 13:32

je sens la démotivation pointer le bout de son nez chez quelques- unes....courage, un régime se fait sur une année si on veut avoir le poids idéal et même après pour le conserver.....faites des petits écarts de temps en temps, ça fait du bien et ne change rien à notre affaire....tenez bon!!!!pensez aux fringues!!!! au bien être qu'on éprouve à bouger plus facilement etc....

posté par tiafrica le 20-10-2007 à 12:04

coucou didi pour ma part je stagne et ça fait 3semaines que ça dur et je commence a en avoir un peu marre je me laisse encore cette semaine et si toujours rien ben je crois bien que je vais laisser tomber car je commence tout doucement a me décourager... passe une bonne journée et gros bisous a vous toutes

posté par didi5040 le 19-10-2007 à 23:19

eh oh le clud du 27 08 ou en êtes vous moi j'avais 4 en moins mais avec les médoc j'ai repris mais je suis a 79 au lieu de 82 c mieux que rien et vous?

posté par katja le 11-10-2007 à 18:09

coucou, j'en suis à -4 kg mais je trouve que ça ne va pas assez vite et que ça n'est pas encore vraiment flagrant. Quelques personnes me disent que ça se voit mais je ne rentre pas encore dans mes habits "d'avant" encore quelques kg! (8 dans l'idéal) mais je garde courage et surtout, je continue le sport!
Bises

posté par miu le 11-10-2007 à 16:33

bisous a toutes. Moi j'ens suis toujours a mes 4 kg en moins , mais je continue motivée et je mange d'une manière différente. Je conseille a qui le vent d'aller voir le blog de chrysalide il est pas mal du tout. bises et bon courage

posté par tiafrica le 11-10-2007 à 15:35

pour répondre a frisapla tu cliques sur forum tout en haut de la page a gauche et puis tu cherches club du 27aout et tu clique dessu voila j'espère que cela poura t'aider
kisss

posté par tiafrica le 11-10-2007 à 15:32

coucoules filles ben pour moi c'est -4,9 en 6semaines pas beaucoup mais pas mal tout de même. je continue sur ma lancée et je crois que ce n'est pas plus mal de perdre lentement. vous fais a toutes et tous plein de gros bisous et vous souhaite bon courage et bonne continuation

41 - 50 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.