Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

311 - 320 de 686
posté par chanterelle le 27-08-2007 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'accord pour m'y mettre aussi, mais j'ai besoin de motivation!!!

posté par virginia le 27-08-2007 à 09:12

ça y est, c'est parti, j'ai attaquer ce week end, ratatouille niçoise, pain, pommes au four et me voilà à 64,900 ce matin, - 800 depuis mon inscription ! ça m'encourage de voir l'aiguille de la balance descendre, je n'y croyais pas, je me suis repesée et youpi ....moi aussi je reprends le boulot demain NVP, et pas moyen de rentrer chez moi le midi alors et je vais m'arranger au self à ne prendre que des entreées faites de salade diverses, de yaouth 0% salade verte que l'on assaisonne nous même ...il a aussi des grillades...et au lieu de manger un petit pain, je n'en mangerais que la moitier d'un ..
courage à toutes

posté par NVP le 27-08-2007 à 08:41

Super , moi j'ai une semaine d'enfer au boulot, et je ne rentre pas le midi... peux pas faire à manger !
qq'un a 1 idée par koi je peux compenser ?

posté par minou72 le 27-08-2007 à 08:40

ce matin je me suis mesurée de partout (taille, hanches, poitrine, cuisses.....) et j'ai tout bien noté car souvent l'aiguille de la balance ne bouge pas mais on perd des cm et ça motive!!!!!!!! bon courage à toutes

posté par mariecharlotte16 le 27-08-2007 à 08:38

moi aussi je commence ce jour mais pas le moral au secours

posté par minou72 le 27-08-2007 à 08:37

Bjr all2802
et oui c'est parti!!!!! pour changer ton poids de départ il faut aller dans profil/modifier/profil privé et là tu dois y arriver ça ne marche pas à tous les coups j'ai eu du mal à modifier le mien bon courage pour la semaine à venir

posté par maus le 27-08-2007 à 06:55

Allez les filles, c'est le grand jour, on attaque et on s'accroche......On vas y arriver!!!!!!!!Bon courage à toutes.

posté par all2802 le 27-08-2007 à 06:19

et Oui on est parti et on est tous présents ce matin, pleins d'énergie et de volonté............!!!!!
Moi je suis une cata.... je veux modifier le poids sur mon bloge et je ne sais pas, je n'y arrive pas, j'ai beau chercher de partout impossible d'avoir la main dessus
qq un peut il m'aider et m'expliquer
Merci par avance et à tout à l'heure je reviendrai vous faire une petit coucou

posté par neiladz le 27-08-2007 à 01:46

c'estparti... Allez es filles, dites que je quiq forte... Pour les deux ns de ma nièce,Ambre, à partle vin(deux verres de blanc en apéro et un rosé à table), passss craqué ... comment j'ai fait? Me suis juste pomis de vous értire si je cédais.. l'idée sule d'avoir à vos le dire m'a arrétée net... je ous aime... Bisous et à demainpour le grand jour. J'ai pas tes les courses mais le thon (au naturel) et des poischiche... m'ensortirai...

posté par francesca971 le 26-08-2007 à 19:42

Bonjour à toutes chez moi il est à peine 14h,SVP comment mettre des photos dans mon blog merci de me répondre je suis nouvelle

311 - 320 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.