Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

361 - 370 de 686
posté par BOUDAL45 le 25-08-2007 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je vous rejoint les filles mais vous croyez que avec ses menus on va perdre rapidement ( j ai 7 kg à perdre)

posté par mamour07 le 25-08-2007 à 07:05

bonjour, je mesuis inscrite hier soir, je pense démarer le 27 aussi , j'aimerais bien me joindre à vous, car apres plusieurs tentative de régime je reviens toujours au meme point 8 à 10 kg à perdre

posté par all2802 le 25-08-2007 à 06:56

j-2 et le top est donné........ j'ai fait attention toute la semaine, j'étais très contente de moi mais hier, invitée.... et comme je suis une gourmande, j'ai trop mangé . Demain re invitation.......!!!! Moi qui espérais commencer ma semaine avec moins qq kgs et bien cela va être foutu....... pour éliminer le maximum, je vais aller marcher ce matin et comme d'hab, je reste sur descendre et monter mes 5 étages à pied.
courage à tous(tes) car en tous les cas moi j'en ai besoin

posté par kikichoupinette le 24-08-2007 à 23:59

salut a toutes!
Ca y est j'ai recu mon programme pour lundi ca va etre chaud mais bon ca fait deux jours que j'ai commencer et c'est cool deja 1,900 kilos en moins faut que je tienne et vous aussi !
bisous a toutes!

posté par beudine le 24-08-2007 à 23:27

salut comme vous toutes je commence le 27 je devrais dire recommence car il y a 4 mois j'avais perdu 6 kilos et le forum ou j'étais c'est arreté je viens de redécouvrir celui-ci qui me semble tout simplement le même que l'autre avec quelques modif on verra bien en tout cas les filles avec l'autre site nous donné beaucoup de courage car quand une d'entre nous flanche une autre était toujours là pour la soutenir et franchement ça rend le régime bcp plus facile et moins triste bcp de recettes sont similaire donc nous y arriverons bises les filles à demain et bon week-end

posté par virginia le 24-08-2007 à 23:13

moi aussi je commence le 27. Je suis arrivée en week end en Province comme chaque fin de semaine.
Bon week end la gang du 27...
bisous à toutes

posté par glace le 24-08-2007 à 22:56

salut,
je suis ossi inscrite pour lundi 27 /08
en avant toutes
c ok pour vous rejoindre ,
je ne sai pa en totalité comment fonctionne ce forum ,amis je croit que je vé arrivé
salut les couche tard bien venues au club..

posté par cheraz le 24-08-2007 à 22:45

slt je commence le lundi 27_08 j aimerai faire connaissance avec des filles dans le meme cas , j ai une dizaine de kilo a perdre et j espere reussir pourquoi pas avec le soutient d autre personne et vis versa bis bon courage a tous tchao...

posté par jujulou le 24-08-2007 à 22:12

eh bienmoi asi je sui allé faire les courses aujourd'hui...mais vous savez quoi eh bienj'ai craqué non pas pour de la nourriture mais je suis allé m'acheté une maison pour débuter le régime pas mal comme approche je suis tellement heureuse d'accomplir enfin mon rêve ma maison à moi...le égime devrais être tout facile maintenant...Bises à toutes

posté par ptitepeg le 24-08-2007 à 22:10

remplacer la marche par du roller c'est possible?? 35mn de marche equivalent à combien de minutes de roller à votre avis niveau dépense énergétique??

361 - 370 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.