Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

341 - 350 de 686
posté par lealou le 25-08-2007 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles je suppose que vous etes toutes en week end . J'ai suivi la liste des courses de la semaine je pense n'avoir jamais eu autant de fruits et legumes dans mon frigo depuis des années maintenant il ne reste plus qu'a adapter et a trouver le temps de cuisiner c'est pas gagné mais le moral est la biz

posté par mandjakka34 le 25-08-2007 à 19:06

hello tou le monde je vais vous suivre pour que nous arrivions toute à nous soutenir je suis aussi une couche tard donc je viendrai plus le soir bon courage à toutes bisous n'hésitez pas à venir me parler

posté par lilka le 25-08-2007 à 15:31

c'est d'accord, moi aussi je commence le 27, pas beaucoup à perdre, 5 kg, mais bien accrochés. Courage à toutes

posté par all2802 le 25-08-2007 à 14:08

Moi aussi Kiki, j'ai dû attendre une semaine avant de commencer. et oui mon premier jour c'est lundi 27.
ce que j'ai fait durant toute la semaine c'est venir voir les commentaires et l'évolution sur le site, cela m'a motivée, j'ai commencé à marcher pendant 20 min tous les jours, à faire attention et........ j'ai perdu qq centaines de gr..... mais tes menus étant adaptés à ton profil, c'est sur que l'on ne me pas te conseiller la dessus. Courage, une semaine est vite passée en venant faire un tour et un coucou sur le site

posté par angedm le 25-08-2007 à 12:05

hello les filles! moi aussi je débute le 27, du coup ça me dit bien d'adhérer à ce club. ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule!!! Du coup je vous laisse, je vais aller manger ma salade, allez courage!!

posté par kiki35 le 25-08-2007 à 11:36

je me suis inscrite hier(vendredi) on me dit que je commence lundi j'ai rien reçu: au secours!!!je veux commencer lundi!!comment je dois faire?

posté par mezzaias le 25-08-2007 à 11:10

ok, c'est ce que je vais faire merci

posté par all2802 le 25-08-2007 à 11:06

Déjà un point très positif pour toi mezzaias alors continue comme ça, et toutes les grossesses sont différentes. Que tu fasses attention OK mais adapte les menus car ce ne serait pas le moment que tu ais des carences
Conseil d'"amie"

posté par mezzaias le 25-08-2007 à 11:01

pour l'instant je n'ai pris aucun kilos mais je ne suis qu'a 7 semaines de grossesse, la 1ere fois j'avais pris 23 kg tres dur à perdre

posté par frisapla le 25-08-2007 à 10:54

Coucou géraldine! tu as l'air un peu dégoûté par le plan minceur...adapte le à "ta façon"...de toute façon c'est ce que tout le monde va faire...et pourquoi sommes nous là?...pour papoter bien sûr....Bon WE!je vais passer mon WE à la piscine pour une fois qu'il fait beau ici.

341 - 350 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.