Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

351 - 360 de 686
posté par frisapla le 25-08-2007 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups! on apprend...

posté par frisapla le 25-08-2007 à 10:48

pas forcément, boudal mais on apprendre à mieux manger et à la longue c'est ça qui paie et adieu les kilos!

posté par all2802 le 25-08-2007 à 10:44

Coucou -Jujulou - pour trouver ta liste de courses, tu vas sur ta boite mails et là tu as le mail reçu vendredi avec le programme complet où tu trouveras tes menus, ta liste de courses, tes exercices......... moi je suis comme toi, je ne le trouve pas directement sur le site... y aurait il une astuce ??
Ne stresse pas, tu vas tout retrouver !!!
a+

posté par nuagerouge2 le 25-08-2007 à 10:06

coucou les amies
vous etes tres nombreuses a commencer ce lundi 27 moi aussi j'ai recu mon plan avec mes menus ils sont pas mal du tout sauf pour un jour ou il y a une recette de pois chiche et ca j'aime pas trop
je mettrer mon plan tout les soir sur mon blog venez y jeter un oeil ce samedi c'est barbecue ce soir on va profiter q'il fait de nouveau beau temps pour ce soir
bizz a vous

posté par jujulou le 25-08-2007 à 09:54

Petit hic je ne trouve plus ma liste de courses....Ce site me rend dingue une visite par ci, une visite par là. Qqu'un peu m'aider...Bises

posté par all2802 le 25-08-2007 à 09:51

Je savais bien que les excès d'hier allaient me faire prendre du poids et bien j'ai une journée pour les éliminer avant de recommencer les abus demain.........je ne voudrais pas commencer ma diète lundi avec un poids supérieur à celui que j'avais annoncé
Bonne journée à tous et toutes

posté par all2802 le 25-08-2007 à 09:49

Je suis d'accord avec toi mezzaias, tu devrais demander l'avis de ton médecin tout de même et les kgs de grosses se perdent......!!!!!! Alors d'après moi, fais attention.......aux régimex !!!
tu ne dis pas si tu as pris beaucoup de kgs depuis le début de ta grossesse Moi j'en avais pris 13 et il parait que c'est une bonne moyenne
Bisous et courage

posté par jujulou le 25-08-2007 à 09:41

salut les louloutes....en forme, bientôt le jour J aie aie aie...... j'ai même pas fais les courses encore il faudrai que je m'y mette......

posté par mezzaias le 25-08-2007 à 09:14

aujourd'hui, je fais 56 kget mon objectif et de ne pas dépasser les 70 d'ici avril 2008.
vu que je suis enceinte, j'ai peur de trop restreindre mon alimentation, je voudrait manger équilibré (pas de betises, bonbons, gateaux, chocolat) mais je trouve que le programme manque un peu de féculents pour ma situation, quen pensez vous??

posté par mezzaias le 25-08-2007 à 09:11

aujourd'hui, je fais 56 kget mon objectif et de ne pas dépasser les 70 d'ici avril 2008.
vu que je suis enceinte, j'ai peur de trop restreindre mon alimentation, je voudrait manger équilibré (pas de betises, bonbons, gateaux, chocolat) mais je trouve que le programme manque un peu de féculents pour ma situation, quen pensez vous??

351 - 360 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.