Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

331 - 340 de 686
posté par ILB le 26-08-2007 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut j'adhere au club du 27, ça me parait un peu compliqué d'autant que je n'ai pas le temps de cuisiner, j'ai 5 kg à perdre, je fais bcp de yoyo et cette fois je veux m'en débarasser pour de bon, le problème c'est que des que j'ai le blues je me jette sur la bouffe...

posté par oumi le 26-08-2007 à 13:31

je veux bien commencé avec vous le 27 :)

posté par kiki35 le 26-08-2007 à 13:16

comme toi neiladz je dois arreter de fumer ds 1 semaine en meme tps je commencerais mon régime,la dernière fois que j'ai arreter j'ai pris 15 kg en 2 mois!!!c'est vrai que j'ai compenser grave!du coup j'ai passé le reste de l'année a perdre mon surpoid il me reste 4kg à perdre!!!!!!!moi ossi j'adore ce site c'est vraiment très motivant.......

posté par neiladz le 25-08-2007 à 22:15

désolée, écrit un milliard de fois, avait pas vu que c'était passé... moi, à peu près 8kg à perdre. Mais je gère deux sevrages: la nourriture (je grignotte tt le temps) et le tabac. J'adore ce site, c fou ce que vous me motivez. Envie d'y arriver juste parce que l'on est plein à se lancer là dedans...

posté par neiladz le 25-08-2007 à 22:06

salut les filles, je suis du 27... j'ai déjà perdu 2,5kg en 15 jours de régime mais plutôt anarchique, le genre de régime qu'on ne tient pas lgtps... alors... j'espère que le programme m'aidera surtout pour faire un peu d'exercice... j'y arrive pas et pourtant, j'ai un ellipter à la maison. Hier, j'ai craqué et je me sens trèèès mal...mais bon... heut les coeurs, on sera les plus belles pour aller danser ooohoho

posté par neiladz le 25-08-2007 à 22:06

salut les filles, je suis du 27... j'ai déjà perdu 2,5kg en 15 jours de régime mais plutôt anarchique, le genre de régime qu'on ne tient pas lgtps... alors... j'espère que le programme m'aidera surtout pour faire un peu d'exercice... j'y arrive pas et pourtant, j'ai un ellipter à la maison. Hier, j'ai craqué et je me sens trèèès mal...mais bon... heut les coeurs, on sera les plus belles pour aller danser ooohoho

posté par mimounette le 25-08-2007 à 21:50

moi aussi je commnce le 27 je vois qu'on est nombreuse a commencer je souhaite bon courage a toute un petit conseil pesée vous lundi matin pour vraiment étre a jour sur le poid de départ a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes

posté par vir13 le 25-08-2007 à 21:05

bon ben moi aussi j'adhere au club du 27 aout, j'espere que je vais y arriver et je vous souhaite a toute pleins de reussite et surtout une bonne dose de courage!!!

posté par neiladz le 25-08-2007 à 20:44

salut les filles. Je suis du club du 27 mais cela fait presque 15 jours que je fais trèèès attention, perdu 2,5kg mais franchement, régime un peu anarchique alors... pour du long terme, j'attaque le 27. J'ai craqué hier... le soir comme toujours... chocolat, brioche... bref, pas glop... je me sens mal. En tt cas, ce site est devenu un vrai soutien pour moi... je suis super contente de me connecter

posté par melow2783 le 25-08-2007 à 19:37

moi j'adhere le 27 et je mise tout mon espoir sur ce club du 27!!!bonne chance a toutes et a tous

331 - 340 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.