Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

321 - 330 de 686
posté par chouchoutte le 26-08-2007 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on va y arriver, on va y arriver, a nous toutes, le 27 aout et on perdre ses kilos qui nous gache la vie
aller toutes en coeur pour le 27
et bravo a vous

posté par all2802 le 26-08-2007 à 19:08

et moi aussi c'est pour demain....!!!!! J'ai fait attention toute la semaine mais petit hic... WE chargé.
Je suis fumeuse également et voudrais m'arrêter de fumer, mais le sevrage va attendre un peu car je ne suis pas capable de faire les 2 choses en même temps. Alors je vais attendre que les premiers kgs s'envolent et une fois le rodage fait...... je continue sur ma lancée et m'arrête de fumer
Si en plus du régime on rajoute la cigarette, on sera plusieurs à avoir besoin de plus de soutien !!!!
Mais je suis sure que l'on va y arriver. Doucement mais surement
Bonne soirée et à demain

posté par lalol116 le 26-08-2007 à 19:00

slt ba moi oci G recu ma liste de courses et ma semaine de repas donc je comence demain c cool de npas etre seul jesper kon perdra ttes en coeur kom di lizouxx(37) Lol a+ lé fille é bon courage pour demain!!!

posté par bullit le 26-08-2007 à 18:01

Je commence aussi le 27. Plus on est de fous plus on rit! Enfin, on verra bien.
Alors courage! Fondons!

posté par ecureuil3 le 26-08-2007 à 16:43

bonjour tout le monde,
nous avons toutes pris la résolution de se prendre en main, c'est bien, plus on est de fou et plus on s'amuse...
Demain matin c'est la rentrée scolaire pour 3 de mes 4 loulous, c'est cool car comme ca je serais peut etre moins tentée...
bises à toutes.

posté par neiladz le 26-08-2007 à 16:01

Petite nathalie, quand tu recevras tes copines, fais comme moi, je me fais plein de trucs allégés pour moi et je dis aux copine: aidez moi, je dois maigrir et j'aimerais que vous me surveiileez. Du coup, ça les responsabilise et elles m'aident... pour ta belle mère, mange avant des fruits et un repas léger tu ne feras que goûter aux bonnes choses qu'elle fait.

posté par neiladz le 26-08-2007 à 15:59

ILB, je suis comme toi, parfois, j'ai des fringales incontrôlables... souvent qd rien ne va... Et je fais yoyo aussi... cjacun son sport
Pour la cigarette, pas le choix, je suis déjà en sevrage (opérée des cordes vocales et attention les filles, çan'arrive pas qu'aux autres les soucis liés à la clope)...bref, veux pas être moralisatrice, déteste ça...donc, sevrage et 10 kg pris... A part ça, suis certaine qu'ensemble, on va y arriver. Suis super motivée avec vous, avant d'avaler une bêtise, c'est marrant mais je pense à vous ttes et je tiens, en quelque sorte, je tiens pour nous... a + les filles. demain c le grand jour...

posté par petitenathalie le 26-08-2007 à 15:58

C'a y est demain ça commence. Mais ça commence mal, je suis invitée chez ma belle-mère qui est un vrai cordon bleu et mardi y a des copines qui viennent chez moi. Et elles ne viennent pas pour faire du régime.

posté par tinhinan le 26-08-2007 à 15:08

salut à toutes,
je commence le 27 août et j'ai un big problème:
je suis musulmane et le ramadhan (le jeûn, le carême )c'est le 13 septembre.
si quelqu'un peut m'aider? merci.
bises, @+

posté par glace le 26-08-2007 à 14:54

il faut éssayé de metre coté un autre myen de compensé le manque de qq ch ;
moi ce que je suis entrein de faire c du tricot je le laisse sur la table devan la télé comme sa je prend rien devant;
voila c sa peu t'aidé; bisss

321 - 330 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.