Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

391 - 400 de 686
posté par llamella le 24-08-2007 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tous le monde, comme vous, je viens de voir les menus de la semaine.Je trouve que le repas du soir est assez riche pour maigrir.
Je vais allégé tous cela, et vous ?

posté par amely94 le 24-08-2007 à 16:34

et bah dis donc il y a une folle ambience ici, moi aussi je commence le 27, et je commence a allégé mes repas mai c duuuuuuuur !!

posté par yoyomi le 24-08-2007 à 15:43

je viens d'aller sur le lien de bastangelone, ça fait du bien de délirer un peu... mais comme ça donne envie! Géraldine, je crois que je vais me couper les bras, j'pourrai plus manger! (mais il faut que quelqu'un vienne m'aider pour couper le 2ème, vu que j'ai déjà plus de jambe pour le faire!)

posté par geraldine9718 le 24-08-2007 à 14:18

mais je ne me suis moqué de personne bastangelone loin de moi l'idée de donné des coups de batons a qui que ce soit. Allé la vaisselle c'est bien aussi. Une question la bouffe est aussi vital que cela pour nous toutes ? que l'on a autant de mal a résister a une cochennerie. A partir d'aujourd'hui il faut vraiment ce dire que la bouffe n'est plus que faite pour ce nourrir et que l'on n'éprouve plus aucun plaisir a manger une chips ou du chocolat. Inversson la balance !!!!!!!!!!!!!!!!! Petit truc dimanche je prend une photo de mon gros bidon je l'agrandie en A3 et je la colle sur le frigo, je vous jure que cela va vraiment me passé le gout de manger. N'en douté pas vous n'avez pas vue la tronche de mon ventre.

posté par mestelle le 24-08-2007 à 14:10

Ben, ça y'est, j'y suis allée voir sur https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?cat_id=1&topic_id=1559, et ben elles sont en plein délirium colinoresque les nanas!!!

posté par bastangelone le 24-08-2007 à 14:03

t'as pas honte géraldine ! c pas bien pas bien de te moquer ... sinon je vais aller faire la vaisselle, ça m'occupera l'esprit parce qur tout à l'heure je suis allée sur ce topic :
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?cat_id=1&topic_id=1559
et le menu que j'ai établi m'a donné envie ... AAAAaaargh !

posté par geraldine9718 le 24-08-2007 à 14:01

Voila c'est fait un repas en moins de le ventre, bon c'est vraiment pas évident de ce faire vomir mais je suis sur qu'au bout de quelques essaye cela devrait venir plus facilement. A toutes celles qui on le courage de tenir ce programme a la lettre moi je dit chapeau, voir meme bonnet. Ne vous demandez pas pourquoi je suis ici je me le demande déjà moi meme, cela serait dommage d'etre plusieurs a ce poser la meme question alors qu'il n'y a surement qu'une seule réponse. Des que je l'ai je vous la donne, cela éclaireras peut etre certaines personnes qui doivent me trouver une cuillere a café bizarre.

posté par yoyomi le 24-08-2007 à 14:00

bon, quand les efftes de ma gastro seront dissipés (génial pour perdre 2 kilos en une journée si on sait comment pas en reprendre 3! Cela fait 10 jours que j'ai été malade comme une chienne, et j'ai pris 1 kilo à cause de ça!), je me nourris exclusivement de salade verte (sans sauce), c'est moins pire que de vomir... Seule crainte: avoir les oreilles ou les dents de devant qui s'allongent à la bugs bunny!

posté par mestelle le 24-08-2007 à 13:52

bonjour à tout le monde! aprés autant d'humour, c'est sur c'est bien ici qu'on est le mieux!..........
moi, aussi c'est le 27 et aprés lecture du programme de la semaine, je crois que moi aussi je vais le mettre à ma "sauce"...

posté par geraldine9718 le 24-08-2007 à 13:42

Salut les drolesses,

Alors aujourd'hui c'est le grand jour tous le monde a sauté sur les menus de la semaine. Me concernant le truc c'est beaucoup trop difficile a gerer en plus il y a la moitié des truc que l'on ne trouve pas ici, ou beaucoup trop cheres. J'ai donc opter pour une autre solution, je continue a manger normalement et je me fais vomir apres chaque repas. D'ailleurs je commence des aujourd'hui je viens juste de finir mon café excusez moi je reviens dans 5 minutes.

391 - 400 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.