Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 11-01-2012 à 06:48

je commence le 9 janvier (filles du 3 janvier 2011)

me voila à recommencer  a ouvrir une discussion car je ne trouve plus  celle que j'ai ouverte hier .

j'ai commencé le 3 janvier 2011 et à ce jour j'ai perdu 12 kg  et me voila sur aunourd'hui.com afin de garder les bonnes habitudes  nme faire des copines et retrouver  celles que j'avais au départ .

je vous souhaite une bonne journée

louna34110

11 - 20 de 75
posté par loulou21_8 le 08-02-2012 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louna34110 le 08-02-2012 à 06:29

bonjour loulou ,  et bien dit donc tu la féliciteras  pour moi  cette chère nounou a battu des reccorts  je suis super contente pour elle .je sais pas si elle a encore beaucoup de poids a perdre yes

de mon coté je m'approche doucement de 50kg  ce week end j'ai pas trop pris de poids ce qui fait que je  d'ici samedi  je réussirrai à atteindre mes 50kg  peut être un peu plus bas

en ce moment on ne va pas courrir car le soir a 18h il fait vraiment trop froid je suis prévilegière car j'habite dans le sud  mais il fait très ffroid quand même chez nous aussi .. heureusement que j'ai la gym mercredi et jeudi  mais on va avoir un arrêt de 15 jours avec les vacances  la c'est moins drôle .

les filles n'ont toujours pas réussi a s'inscrirent  c'est dommage car on aurait pu reformer notre groupe ici aussi  ...tu leur diras quelles me manquent

bisous ma chère loulou heureusement que tu es la toi car sinon j 'aurai arrêté de venir

lounaheart

wink coucou louna !!! 

je vais de ce pas féliciter nounou, promis, çà va permettre de relancer la discussion pour se retrouver ici quand les abonnements vont terminer. Elle a écrit qu'elle avait encore 11 kgs à perdre pour être en dessous des 3 chiffres. 

De mon côté, j'ai repris mon kg que j'avais perdu. Déjà, je fais moins de sport et moins d'abdos, c'est bien que je dise il faut que je m'y remette faut il encore le faire. Ce qui fait que je suis à 52 ce matin. toujours en train de picorer à droite à gauche, pffff !!! au fait, tu m'as envoyer le nom de ce que je dois prendre en homéomathie ??? merci beaucoup. 

chez nous, il fait très froid, ce matin encore -11° et la journée c'est -6°, donc çà te donne pas envie de sortir et un vent glacial ce qui fait encore plus froid car ces températures sont sous abri. 

bon courage pour ta journée je file sur l'autre forum pour leur donner ton bonjour et féliciter nounou

kissloulou

posté par louna34110 le 08-02-2012 à 06:29

bonjour loulou ,  et bien dit donc tu la féliciteras  pour moi  cette chère nounou a battu des reccorts  je suis super contente pour elle .je sais pas si elle a encore beaucoup de poids a perdre yes

de mon coté je m'approche doucement de 50kg  ce week end j'ai pas trop pris de poids ce qui fait que je  d'ici samedi  je réussirrai à atteindre mes 50kg  peut être un peu plus bas

en ce moment on ne va pas courrir car le soir a 18h il fait vraiment trop froid je suis prévilegière car j'habite dans le sud  mais il fait très ffroid quand même chez nous aussi .. heureusement que j'ai la gym mercredi et jeudi  mais on va avoir un arrêt de 15 jours avec les vacances  la c'est moins drôle .

les filles n'ont toujours pas réussi a s'inscrirent  c'est dommage car on aurait pu reformer notre groupe ici aussi  ...tu leur diras quelles me manquent

bisous ma chère loulou heureusement que tu es la toi car sinon j 'aurai arrêté de venir

lounaheart

posté par loulou21_8 le 07-02-2012 à 07:46

louna34110 le 07-02-2012 à 06:25

salut loulou , c'est quelque chose que je connais bien  les sorties avec les enfants j'ai été assistante matrenelle pendant 25 ans  je te comprends très bien  c'est impossible de résister dans ces conditions .il te faut faire un maximum de sport .

au fait pour l'homéopathie je t'envoie un mp .

pour callie j'ai regardé si elle était sur d'autres forums et je ne l'ai pas vu ..j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé ..  bonne journée  bisous

lounaheart

wink coucou louna !!! 

oui, j'espère que callie va bien et qu'elle est en forme. Elle a peut être simplement une panne d'ordi. je n'ai pas eu le mien pendant 2 mois heureusement que mon mari me prêtait le sien. Ce qui fait que je me suis acheér un smartphone, je l'ai reçu hier et j'ai du mal à m'en servir mais je vais y arriver !!! 

ce matin, il fait -12°, çà caille !!! heureusement que les activités du relais sont pas loin environ 300 m et je vais annuler la ludo de vendredi, c'est trop loin. Ce matin nos tits lou nous font des crèpes, objectif, ne pas craqueryes

tu sais combien nounou a perdu en une semaine ??? 3kgs300, çà, je crois que c'est un record. 

bonne journée à toi ma tite louna kiss @+

posté par louna34110 le 07-02-2012 à 06:25

salut loulou , c'est quelque chose que je connais bien  les sorties avec les enfants j'ai été assistante matrenelle pendant 25 ans  je te comprends très bien  c'est impossible de résister dans ces conditions .il te faut faire un maximum de sport .

au fait pour l'homéopathie je t'envoie un mp .

pour callie j'ai regardé si elle était sur d'autres forums et je ne l'ai pas vu ..j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé ..  bonne journée  bisous

lounaheart

posté par loulou21_8 le 06-02-2012 à 08:07

louna34110 le 06-02-2012 à 06:31

bonjour loulou , tu as raison il faut s'y remettre  moi je fais attention toute la semaine et puis le week end je fais plein d'écarts  mais bon cela vient du fait qu'il fait très froid et on est pas sorti  et du coup c'est  facile de manger quand on est à la maison ca ira mieux quand ce froid aura disparu ...

toujours pas de nouvelles de callie  c'est inquiétant quand même .

bonne journée  bisous

lounaheart

wink coucou !!! 

c'est pareil pour moi, la semaine j'arrive à peu près à tenir et encore mais le week end dur durno et cette semaine commence très mal. Ce matin, avec les enfants que je garde on a rdv chez une collègue qui nous a fait des beignets, et quand elle en fait 2-3 kgs de farine et elle n'apprécie pas qu'on lui dise  "non, merci" et demain aux activités du relais, les tits lou nous font des crèpes salés sucrés je vais essayer de tenir mais bon... sinon, je me ferai 2-3  jours à 900 cal. et on verra. Mais c'est vrai qu'avec ce froid on a tandance à +  manger. Chez nous il fait è10° sous abri. 

tu n'as pas moyen de joindre callie par message perso en privé ??? 

bon courage pour ta semaine, de mon côté je reprends à fond le sport yes

bisous kiss kiss @, +

posté par louna34110 le 06-02-2012 à 06:31

bonjour loulou , tu as raison il faut s'y remettre  moi je fais attention toute la semaine et puis le week end je fais plein d'écarts  mais bon cela vient du fait qu'il fait très froid et on est pas sorti  et du coup c'est  facile de manger quand on est à la maison ca ira mieux quand ce froid aura disparu ...

toujours pas de nouvelles de callie  c'est inquiétant quand même .

bonne journée  bisous

lounaheart

posté par loulou21_8 le 05-02-2012 à 14:07

wink coucou !!! 

comment allez vous ??? et cette pesée de samedi ??? 

perso, je vais essayer de m'y mettre à fond cette semaine et de reprendre mon sport pour perdre à fond en fin de semaine yes

@+ kisskiss

posté par loulou21_8 le 03-02-2012 à 09:09

louna34110 le 03-02-2012 à 07:38

salut ma chère loulou , c'est bien si tu a pu quand même  faire du sport 3 fois par semaine ,moi ce que je regrette c'est que la gym c'est sur 2 jours qui se suivent (mercredi et jeudi) j'aurai préféré mercredi et vendredi car du coup il arrive que je travaille sur des courbaturesno et ca fait mal..ce qui j'espère va se mettre en place d'ici le printemps j'essaye de former un groupe  de filles pour faire de la marche nordique  avec les batons il suffirait que l'on soit un groupe de 5 ou 6  pour que ca marche et la cela se ferait  le lundi,mardi et vendredi  si je trouve des courageuse pour le samedi et dimanche ce serait génial ...on verra bien .

pour callie je sais pas ce qui se passe elle ne vient plus sur la discussion j'espère quelle va bien . je pense avoir perdu  un peu de poids cette semaine  en plus lundi et mardi j'ai fait des abdos et la taille .au fait si cela t'intéresse pour les envies de grignotages  etc etc j'ai un truc homéopathique je peux t'envoyer ca en message privé??

bisous ma loulou   bonne journée

lounaheart

wink coucou !!! 

je te souhaite de trouver du petit monde pour tes marches, et pis avec ce temps !!!, oui, au printemps, en général, les personnes font un régime avant l'été et reprennent le sport, tu auras plus de chance à ce moment là. de toutes façons dis toi que ce que tu fais déjà est pas mal, c'est mieux que rien. Cette semaine, je ne suis allée au sport que lundi. Là, il faut que je m'y remette. Il y a du laisser aller depuis mon opération de la main. 

louna, tu me proposes de l'homéopathie pour le grignotage, je veux bien !!! tout en sachant, c'est que je n'ai même pas faim, c'est comme çà, mais les cal eux c'est pas pour du beurrecrying

je ne me pèserai pas demain, déjà sale semaine, et en plus nous sommes invités à un appéro dinatoire pour les 1 an d'un magasin. On y va avec des amis. Mais auparavant, je vais marcher et courir en salle, puis faire mon sauna hammam !!! et lundi, promis tout est sérieux. Enfin j'espère déjà le sport !!!yes

je te souhaite de passer un bon week end si on ne se reconnecte pas. 

au fait, t'as pas l'adresse mail de callie, ou tu peux peu être lui envoyer un message privé ?

bisous @+kiss

posté par louna34110 le 03-02-2012 à 07:38

loulou21_8 le 02-02-2012 à 14:25

wink coucou 

comment vas tu ??? 

super, tu es toujours à fond dans le sport !!! J'ai eu beaucoup de changement dans mes emplois du temps, donc j'y vais le lundi soir pour marche rapide et muscu. Le mercredi matin pour marche, courir et cours d'afc, et le vendredi soir pour le rpm. J'essaie de faire mes abdos à la maison, mais ce n'est pas évident de toujours se trouver un créno horaire de 10', soit trop prise, soit je n'y pense pas angry

je ne pense pas que ma pesée de ce samedi sera génial, je crois même que j'ai repris. Et puis avec ce temps qui est génial entre parenthèse, j'ai constamment envie de grignoter no

bisous ma tite louna @ demain!!! kiss

ps : j'aurais tellement aimé faire la connaissance de callie !!!

salut ma chère loulou , c'est bien si tu a pu quand même  faire du sport 3 fois par semaine ,moi ce que je regrette c'est que la gym c'est sur 2 jours qui se suivent (mercredi et jeudi) j'aurai préféré mercredi et vendredi car du coup il arrive que je travaille sur des courbaturesno et ca fait mal..ce qui j'espère va se mettre en place d'ici le printemps j'essaye de former un groupe  de filles pour faire de la marche nordique  avec les batons il suffirait que l'on soit un groupe de 5 ou 6  pour que ca marche et la cela se ferait  le lundi,mardi et vendredi  si je trouve des courageuse pour le samedi et dimanche ce serait génial ...on verra bien .

pour callie je sais pas ce qui se passe elle ne vient plus sur la discussion j'espère quelle va bien . je pense avoir perdu  un peu de poids cette semaine  en plus lundi et mardi j'ai fait des abdos et la taille .au fait si cela t'intéresse pour les envies de grignotages  etc etc j'ai un truc homéopathique je peux t'envoyer ca en message privé??

bisous ma loulou   bonne journée

lounaheart

posté par loulou21_8 le 02-02-2012 à 14:25

louna34110 le 01-02-2012 à 22:01

salut loulou,oui mon inflammation va mieux  ,je rentre de la gym  on a du faire 1h de cardio  et maintenant je vais faire un gros dodo car je suis crevée ..un petit verre de lait et hop  c'est partie .bonne nuit et à demain  bisous

lounaheart

wink coucou 

comment vas tu ??? 

super, tu es toujours à fond dans le sport !!! J'ai eu beaucoup de changement dans mes emplois du temps, donc j'y vais le lundi soir pour marche rapide et muscu. Le mercredi matin pour marche, courir et cours d'afc, et le vendredi soir pour le rpm. J'essaie de faire mes abdos à la maison, mais ce n'est pas évident de toujours se trouver un créno horaire de 10', soit trop prise, soit je n'y pense pas angry

je ne pense pas que ma pesée de ce samedi sera génial, je crois même que j'ai repris. Et puis avec ce temps qui est génial entre parenthèse, j'ai constamment envie de grignoter no

bisous ma tite louna @ demain!!! kiss

ps : j'aurais tellement aimé faire la connaissance de callie !!!

11 - 20 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.