Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour loulou , et bien dit donc tu la féliciteras pour moi cette chère nounou a battu des reccorts je suis super contente pour elle .je sais pas si elle a encore beaucoup de poids a perdre
de mon coté je m'approche doucement de 50kg ce week end j'ai pas trop pris de poids ce qui fait que je d'ici samedi je réussirrai à atteindre mes 50kg peut être un peu plus bas
en ce moment on ne va pas courrir car le soir a 18h il fait vraiment trop froid je suis prévilegière car j'habite dans le sud mais il fait très ffroid quand même chez nous aussi .. heureusement que j'ai la gym mercredi et jeudi mais on va avoir un arrêt de 15 jours avec les vacances la c'est moins drôle .
les filles n'ont toujours pas réussi a s'inscrirent c'est dommage car on aurait pu reformer notre groupe ici aussi ...tu leur diras quelles me manquent
bisous ma chère loulou heureusement que tu es la toi car sinon j 'aurai arrêté de venir
louna
je vais de ce pas féliciter nounou, promis, çà va permettre de relancer la discussion pour se retrouver ici quand les abonnements vont terminer. Elle a écrit qu'elle avait encore 11 kgs à perdre pour être en dessous des 3 chiffres.
De mon côté, j'ai repris mon kg que j'avais perdu. Déjà, je fais moins de sport et moins d'abdos, c'est bien que je dise il faut que je m'y remette faut il encore le faire. Ce qui fait que je suis à 52 ce matin. toujours en train de picorer à droite à gauche, pffff !!! au fait, tu m'as envoyer le nom de ce que je dois prendre en homéomathie ??? merci beaucoup.
chez nous, il fait très froid, ce matin encore -11° et la journée c'est -6°, donc çà te donne pas envie de sortir et un vent glacial ce qui fait encore plus froid car ces températures sont sous abri.
bon courage pour ta journée je file sur l'autre forum pour leur donner ton bonjour et féliciter nounou