Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 11-01-2012 à 06:48

je commence le 9 janvier (filles du 3 janvier 2011)

me voila à recommencer  a ouvrir une discussion car je ne trouve plus  celle que j'ai ouverte hier .

j'ai commencé le 3 janvier 2011 et à ce jour j'ai perdu 12 kg  et me voila sur aunourd'hui.com afin de garder les bonnes habitudes  nme faire des copines et retrouver  celles que j'avais au départ .

je vous souhaite une bonne journée

louna34110

61 - 70 de 75
posté par louna34110 le 16-01-2012 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors en fait je ne sais pas si je peux remplacer les céréales du matin par du pain ? car je ne mange jamais des céréales .j'ai cherché sur le forum et il y a  pas de liste d'équivalance  c'est dommage .si l'une de vous pouvait me renseigner ce serait sympa.MERCI

louna

posté par louna34110 le 16-01-2012 à 06:30

bonjour tout le monde ,alors je commence aujourd'hui   je ne sais pas vraiment comment marche ce forum..vais je recevoir des mails perso ???   on verra bien en attendant je vais faire un tour du coté des menus de la semaine  bonne journée à toutes

louna

posté par callie_95 le 15-01-2012 à 20:37

coucou louna

j ai bien resiste aux soldes

mais la ou je suis plus fiere j ai resisté a me resservir et me baffrer de galette des rois n j ai pris une toute petite part et c'est tout

sinon la semaine prochaine je releve le defi des agitees semaine 3 donc je vais faire de mon mieux pour le sport, la marche , le regime....

posté par louna34110 le 15-01-2012 à 20:18

coucou , alors callie tu as su résister aux tentations???

de mon coté je me suis trouvée un très beau manteau rouge à étam  ,,j'en avait tellement marre du noir ,c'est drole mais depuis que j'ai maigri j'essaye d'éviter au maximum le noir  donc mon manteau est rouge et en plus mon mari est content car dans la foule il me repère plus facilement.

j'ai acheté aussi un  jean slim à mango et un petit pull rayé blanc et noir très original ...bon maintenant je pense que les soldes c'est fini ....

caline, monika et nounou  alors vous m'abandonnées à mon sort  snif snif c'est pas sympa .

louna

posté par callie_95 le 14-01-2012 à 15:07

moi je suis une vraie depensiere , a tel point que je nai rien am acheter j ai deja achete tout ce qui ma plaisait en dec et en janvier

donc pas de soldes cette annee

moi c'est a un tel point qu on m a conseille d aller faire le marche plutot que d aller au supermarche ou je suis tenté par tout en  n importe quoi

j ai de bonnes resolutions pour les mois a venir, pourvu que ca tienne

posté par louna34110 le 14-01-2012 à 06:57

bonjour  les filles ,  ma carte bleu n'a pas soufert  je me suis trouvée un joli jean bleu foncé et une chemise rayée   au total 26 euros de dépensé  c'est le top  bon aujourd'hui ce sera pas pareil car je vais à montpellier  pour la journée   et la je crainds le pire 12kg de perdu cela se fête  ... et vous , vous ne faites pas les soldes ..

callie tu t'es trouvé de jolis choses  ou pas ??  bonne journée  bon week end

louna

posté par callie_95 le 13-01-2012 à 11:50

louna ne fais pas troip chauffer la CB

ne t inquiete pas on va apprendre a se connaitre petit a petit et on va bien s entendre

posté par louna34110 le 13-01-2012 à 07:57

salut à celles qui me  liront  ,c'est dommage qu'il n'y ait pas des smilies  pour décorer le message  quand on l'écrit  c'est triste sans rien...

bon a par cela j'ai du mal à m'y mettre  je n'ai plus mes copines du forum(savoir maigrir) et je m'ennuie terriblement ... monika  pourquoi ne viens tu pas me rejoindre  on serait au moins 2 .

aujourd'hui je vais faire les soldes avec ma fille et j'espère trouver des petits trucs sympa 

bonne journée à toutes

louna

posté par louna34110 le 12-01-2012 à 16:53

salut , en fait c'est un peu compliqué pour moi de rentrer dans un féfi ,d'après ce que j'ai lu vite fait et me^me  très vite fait  le défi c'est de perdre 3kg rapidement le souci pour moi c'est que je n'ai plus que 800g à perdre ...  donc je ne rentre pas dans ce défi ...j'irai fouiller un peu dans tous ces défis car il y a beaucoup de disccussion  et je suis nouvelle sur le forum   j'ai besoin de temps  a++ je file à la gym

louna

posté par callie_95 le 12-01-2012 à 08:13

louna34110 le 12-01-2012 à 06:29

bonjour, je vais essayer de voir un peu aq quoi cela consiste votre challenge  et puis je te dirai ca  plus tard .  bonne journée  ...

monika si tu me lis je t'attends avec impatience .

louna

tu vas dans forum de la communaute

puis dans defi entre amie

et la tu vas trouver ts les discussions

tu peux aussi aller sur le blog de felinecabotine

61 - 70 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.