Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 11-01-2012 à 06:48

je commence le 9 janvier (filles du 3 janvier 2011)

me voila à recommencer  a ouvrir une discussion car je ne trouve plus  celle que j'ai ouverte hier .

j'ai commencé le 3 janvier 2011 et à ce jour j'ai perdu 12 kg  et me voila sur aunourd'hui.com afin de garder les bonnes habitudes  nme faire des copines et retrouver  celles que j'avais au départ .

je vous souhaite une bonne journée

louna34110

51 - 60 de 75
posté par louna34110 le 20-01-2012 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu vois les pates de fruit je préfèrerai les garder pour l'après midi ou le soir  pour satisfaire mon envie de grignotage devant la télé je vais déjà essayer de trouver les pates de fruit gaylord pour voir un peu le poids quelles font  et surtout si la boite n'est pas trop grosse car si c'est une grosse boite je crainds de ne pas pouvoir  me restreindre  et là ce serait la cata  je vais la manger en  1 ou 2 soirs ..dur dur 

a+   louna

posté par louna34110 le 20-01-2012 à 08:16

salut callie ,c'est vraiment gentil de ta par de venir sur cette discussion pour parler avec moi .

au début je pesais 61kg500 pour 1m57   j'ai réussi à descendre jusqu'a 49kg  mais c'était très difficile d'y rester donc je suis remontée à 50kg c'est le  poids que j'aimerai définitif ,mais le souci c'est que je fais trop d'écarts depuis le fêtes et j'ai pris 1kg500 que je n'arrive pas à perdre ,je suis démotivée depuis quelques semaines et je n'arrive plus  à me dicipliner ...j'espère que cela va revenir  et j'ai l'impression que cette fin de semaine je vais mieux ,

j'ai vu sur le forum que l'on pouvait compter soit même les calories  j'irai y faire un tour ...bonne journée

louna

posté par callie_95 le 19-01-2012 à 21:32

louna34110 le 19-01-2012 à 06:25

bonjour ,j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé  les pates de fruit dans la marque gaylord une unité =82 kl

mais je n'en ai pas acheté car j'ai trop peur de m'enfiller la boite en une fois .puisque tu me pose la question et bien mon régime ne se passe pas bien  j'ai des craquages au niveau du pain et un peu avec le sucré .c'est vrai que je suis à la fin de mon régime car je n'ai plus que 1kg500 à perdre  mais je n'y arrrive pas .le moral n'ettand pas au top non plus  cela ne m'aide pas a lutter  contre  l'envie de me remplir l'estomac .j'espère que ca va passer ,alors pour les patesde fruits je vais attendre .si tu as l'occasion d'aller voir ta diet  tu peux lui demander comment inclure les pates de fruits dans une journée a 1500kl .je te remercie pour tes messages  bonne journée

louna

tu en as perdu combien avant? ouahhh plus que un kilo 500G

tu peux manger le matin un fromage blanc , 40 g de pain et deux pates de fruits

a midi crudites, legumes, viande, 3CS feculent  (ou 20 g de pain avec pate de fruit a 4 h),  1 pate de fruit , yaourt

une pate de fruit a 4 h

le soir crudite, legume, yaourt

ca devrait le faire , sinon avec le blog ou je ne sais plus quel truc il te calcule les calories sur aujourdhui

je vois ma diket jeudi prochain , j essaie de lui demander

mais franchement essaie sur deux jours et pese toi ca coute pas grand chose

si tu as repris ca sera de peu et tu verras si tu prends ou maigrit

mais franchement tu peux etre fiere de toi , c'est gagné mais le plus dur reste a faire , la satbilisation

qd tu craques pense a moi , moi aussi je galere mais j essaie de tenir bon , a plusieurs on est plus fort

allez motive toi et ca va le faire,

posté par louna34110 le 19-01-2012 à 06:25

bonjour ,j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé  les pates de fruit dans la marque gaylord une unité =82 kl

mais je n'en ai pas acheté car j'ai trop peur de m'enfiller la boite en une fois .puisque tu me pose la question et bien mon régime ne se passe pas bien  j'ai des craquages au niveau du pain et un peu avec le sucré .c'est vrai que je suis à la fin de mon régime car je n'ai plus que 1kg500 à perdre  mais je n'y arrrive pas .le moral n'ettand pas au top non plus  cela ne m'aide pas a lutter  contre  l'envie de me remplir l'estomac .j'espère que ca va passer ,alors pour les patesde fruits je vais attendre .si tu as l'occasion d'aller voir ta diet  tu peux lui demander comment inclure les pates de fruits dans une journée a 1500kl .je te remercie pour tes messages  bonne journée

louna

posté par callie_95 le 18-01-2012 à 22:38

tu me diras ce que tu as trouve et si ca marche , sinon je peux demander a ma diet

comment se passe ton regime?

posté par louna34110 le 18-01-2012 à 06:10

merci callie pour la réponse ;je vais essayer de voir si je peux trouver ça sur le net ..bonne journée

louna

posté par callie_95 le 17-01-2012 à 22:42

louna je vais demander a ma dietticienne que je vois dans le prive et sinon je suis inscrite a JMCohen donc je peux regarder dans les equivalences , sinon tu tapes calories chocolat jeff de bruges sur le net et calorie pate de fruits sur le net , on trouve tout

comme ca au pif je dirai deux petites pattes de fruit le matin et deux voire trois a 4 heure a la place de mes jeff de bruge

fais le test une journee et regarde si tu perds 200G en un ou deux jours , ca sera un bon moyen

posté par louna34110 le 17-01-2012 à 06:24

merci callie cela m'aide beaucoup d'avoir un exemple de menu ...comment as tu eu  ton menu  parce que je crainds de n'avoir encore rien compris au fonctionnement de ce forum.est ce des diététiciennes qui  te l'on fait parvenir ...moi je suis pas très chocolat mais plutot pates de fruit ...comment je fais si je veux inclure les pates de fruit dans mes menus pour la journée...

merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporter en venant faire un tour sur cette discussion .

louna

posté par callie_95 le 16-01-2012 à 20:32

louna34110 le 16-01-2012 à 15:24

merci daktari pour ta réponse ..en fait ce matin j'ai mangé 50g de pain ...je suis un peu perdu pour les menus on est à  1500kl pour la journée  mais par exemple à midi il y avait du riz ,ce que je ne sais pas c'est la quantité que l'on peu manger  ? pour le pain tu me dis que tu en manges entre 50g et 100g   mais 100g de pain cela me semble énorme  surtout pour des journée à 1500kl .si vous pouviez me renseigner ce serait  sympa .

bonne fin d'après midi

louna

moi a 1500 cal j ai droit a

fromage blanc 100G  40 g de pain 3cc nutella

100G viande , poisson.... legumes volonté, 3 cS de feculent, fromage 30g , fruit ,

collation 3 chocolats genre jeff de bruges ou autre

soir 100G de viande , legumes a volonté , fruit et ou fromage blanc

et ca me convient bien j ai ma dose de chocolat et pas de frustration par contre c'est pas plus  d un kilo d elimine par semaine

posté par louna34110 le 16-01-2012 à 15:24

merci daktari pour ta réponse ..en fait ce matin j'ai mangé 50g de pain ...je suis un peu perdu pour les menus on est à  1500kl pour la journée  mais par exemple à midi il y avait du riz ,ce que je ne sais pas c'est la quantité que l'on peu manger  ? pour le pain tu me dis que tu en manges entre 50g et 100g   mais 100g de pain cela me semble énorme  surtout pour des journée à 1500kl .si vous pouviez me renseigner ce serait  sympa .

bonne fin d'après midi

louna

51 - 60 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.