Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 11-01-2012 à 06:48

je commence le 9 janvier (filles du 3 janvier 2011)

me voila à recommencer  a ouvrir une discussion car je ne trouve plus  celle que j'ai ouverte hier .

j'ai commencé le 3 janvier 2011 et à ce jour j'ai perdu 12 kg  et me voila sur aunourd'hui.com afin de garder les bonnes habitudes  nme faire des copines et retrouver  celles que j'avais au départ .

je vous souhaite une bonne journée

louna34110

41 - 50 de 75
posté par callie_95 le 24-01-2012 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce soir je fasi une heure de just dance devant ma wii ; pas le courage d aller courir je suis naze et j ai  eu mal au genou au step donc on fait soft

posté par louna34110 le 24-01-2012 à 11:39

callie_95 le 24-01-2012 à 11:20

salut louna alors la je fais 4 jours de ducan mais ce matin je n avais rien perdu donc aujourdhui c'est mon dernier jour, je mange que de la viande, des oeufs, du fromage blanc et un gateau que j ai mis sur mon blog

hier je me suis achete just dance et hier g bien bougé, je sais qu il faut egtre perseverant et que je vais y arriver mais c('est vrai que c'est tjs plus encourageant qd on a des resulatts rapides

c'est sur  que c'est mieux si tu as des résultats rapides  et c'est aussi en fonction du poids que tu as a perdre ..je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 800g dans une journée  yes

encore un petit effort et j'arriverai a 50kg  de toute façon je dois rentrer dans ce jean  donc si je dois perdre encore 1kg je le ferai  j'ai retrouvé ma motivation et c'est important  ...bonne journée et merci pour les infos sur ton régime moi je fais celui que l'on me propose sur le forum c'est la continuité de celui de cohen.a+

lounaheart

posté par callie_95 le 24-01-2012 à 11:20

salut louna alors la je fais 4 jours de ducan mais ce matin je n avais rien perdu donc aujourdhui c'est mon dernier jour, je mange que de la viande, des oeufs, du fromage blanc et un gateau que j ai mis sur mon blog

hier je me suis achete just dance et hier g bien bougé, je sais qu il faut egtre perseverant et que je vais y arriver mais c('est vrai que c'est tjs plus encourageant qd on a des resulatts rapides

posté par louna34110 le 24-01-2012 à 06:55

bonjour callie ,je leur ai demandé mais elles n'arrivent pas à s'inscrire ;je sais pas pourquoi..

tu  es sur la bonne voie  continue  comme ça.

c'est quoi le régime hyperprotéiné que tu fais ??

de mon coté je suis contente car je réussi à me recadrer je ne fais plus d'écart et j'espère avoir  un bon résultat samedi sur la balance .

j'ai repris la marche rapide depuis hier et j'espère que mon amie ne me lachera pas car on est censée en faire 3 fois par semaine les jours ou on a pas la gym,je croise les doigts  pour quelle soit  motivée  bonne journée

lounaheart

posté par callie_95 le 23-01-2012 à 08:08

salut louna

tu peux pas demander a tes copines de venir sur ce forum???

je te souhaite de rentrer trres vite dans ton jean moi le regime hyperpriteine plus le sport a l air de fonctionner , il me reste 700 g pour atteindre mes 3kg d eliminé pour janvier

posté par louna34110 le 23-01-2012 à 06:22

sallut callie  c'est pas grave un kg  tu le perdras très vite laugh si tu fais attention cette semaine .

moi je vais me peser ce matin pour voir un peu ce qui me reste à perdre  parce que j'ai acheté un superbe jean et j'arrive pas à le fermer crying et je rale car il est vraiment  beau ...il faut que je m'y mette sérieusement et que je perde un kg dans la semaine .

avec un peu de chance j'irai faire de la marche rapide ce soir  et demain soir ensuite mercredi et jeudi j'ai la gym yes on vere samedi pour la pesée  mes copine elles sont restées sur le forum  de cohen elles sont encore abonnées . bonne journée 

lounaheart

posté par callie_95 le 22-01-2012 à 18:09

c'est cata j ai pris un kilo !!!!! je suis degoutee et je ne comprends pas car j avais fait plein d efforts par contre je n ai quasiment pas fait de sport je pense que ca vient de la , je ne vois que ca

je te souhaite un belle semaine prochaine,; prends soin de toi , pas trop de coup de pied lol

comment ca se fait que tu n as plus tes copines ? elles ont arrete?

posté par louna34110 le 22-01-2012 à 10:23

salut ...alors pour moi aujourd'hui ce sera bouillon de pouler dégraissé à volonter  histoire de me nettoyer un peu  avec tous ces écards j'ai au moins besoin de ca pour me décrasser  ..reste à voir si je vais tenir toute la journée a++

louna

posté par louna34110 le 21-01-2012 à 11:26

salut callie ,merci pour le conseil ... je crois que j'ai trouvé la solution pour les éventuelles envies de grignoter le soir devant la télé ,je vais boire du liquide chaud j'ai un faible pour la chicorée avec un peu de lait ,cela devrait marcher .

alors cette pesée  dis moi tu as perdu combien???

pour moi pas de pesée  il faut d'abord que je me recadre je vais me mettre quelques coups de pieds au cul  .. en plus mes copines de l'autre forum me manquent

louna

posté par callie_95 le 20-01-2012 à 23:37

essaie de les manger avant 18 h en tous cas c'est valable pour tous les sucres si possible

demain pesee , grande premiere pour moi aucune pesee pdt 6 jours!!!!!! je stresse....

41 - 50 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.