Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou !!!
alors nous serons 3. si callie m'accepte, bien sur !!! j'ai l'intention de ne plus te quitter
nous allons reprendre nos habitudes, discuter...
et toi, callie, quel régime fais tu ??? j'ai cru comprendre vu ce que j'ai lu que tu faisais dukan ???
moi, c'est loulou, je suis près de dijon. j'ai commencé le régime jmc il y a un an le 3 janvier, et nous sommes devenues une bande de cops' au point qu'on ne peut plus se séparer... j'ai perdu environ 8 kgs et mon objectif est d'atteindre les 48 kgs. ce qui fait qu'il m'en reste 4-5 kgs mais je décolle pas j'ai plutôt tendance à reprendre en ce moment et là cette semaine je n'ai pas craquer, donc surprise pour demain.
bon, louna, tu n'es plus seule, alors on va te botter le c.. si tu dérapes, on reprends les bonnes habitudes... attention je te surveille. il te reste combien pour être à 48 ??? c'était ton objectif de départ non ???
callie, merci à toi d'avoir pris soin de notre louna... tu vas voir on est un groupe sympa, si elles arrivent à venir...
bon verdict demain pour la pesée!!!
j'espère que vous avez bien dormi.
pesée ce matin : - 1kg. il me reste 3,8. allez on s'accroche
bon week end @ +