Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 11-01-2012 à 06:48

je commence le 9 janvier (filles du 3 janvier 2011)

me voila à recommencer  a ouvrir une discussion car je ne trouve plus  celle que j'ai ouverte hier .

j'ai commencé le 3 janvier 2011 et à ce jour j'ai perdu 12 kg  et me voila sur aunourd'hui.com afin de garder les bonnes habitudes  nme faire des copines et retrouver  celles que j'avais au départ .

je vous souhaite une bonne journée

louna34110

31 - 40 de 75
posté par loulou21_8 le 28-01-2012 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

loulou21_8 le 27-01-2012 à 22:17

coucou !!! 

alors nous serons 3. si callie m'accepte, bien sur !!! j'ai l'intention de ne plus te quitter  nous allons reprendre nos habitudes, discuter... 

et toi, callie, quel régime fais tu ??? j'ai cru comprendre vu ce que j'ai lu que tu faisais dukan ??? 

moi, c'est loulou, je suis près de dijon. j'ai commencé le régime jmc il y a un an le 3 janvier, et nous sommes devenues une bande de cops' au point qu'on ne peut plus se séparer... j'ai perdu environ 8 kgs et mon objectif est d'atteindre les 48 kgs. ce qui fait qu'il m'en reste 4-5 kgs mais je décolle pas j'ai plutôt tendance à reprendre en ce moment et là cette semaine je n'ai pas craquer, donc surprise pour demain.yes

bon, louna, tu n'es plus seule, alors on va te botter le c.. si tu dérapes, on reprends les bonnes habitudes... attention je te surveille. il te reste combien pour être à 48 ??? c'était ton objectif de départ non ??? 

callie, merci à toi d'avoir pris soin de notre louna... tu vas voir on est un groupe sympa, si elles arrivent à venir... 

bon verdict demain pour la pesée!!! 

wink Coucou !!! 

j'espère que vous avez bien dormi. 

pesée ce matin : - 1kg. il me reste 3,8.  allez on s'accroche

bon week end @ +

posté par loulou21_8 le 27-01-2012 à 22:17

louna34110 le 27-01-2012 à 19:01

coucou ma loulou comme je suis contente de te lire , enfin tu as toi aussi réussi a t'inscrires je vais me sentir moins seule c'est génial.tu remercieras nounou pour moi ..

je tiens le coup et j'ai bien démaré la semaine mais aujourd'hui à midi repas chez ma belle mère et elle nous a fait des frites no  alors demain je crains la pesée..on verra bien.. tu peux expliquer aux autres comment tu as fait pour t'inscrire  car vous n'êtes que 2 a y être arrivées ...ben c'est une agréable surprise de te retrouver ici et je suis contente si je vous manque  ,les autres finiront par arriver  je me sentirai moins seule .encore heureusement qu'il y a callie  avec qui je discute tous les jours ...encore merci à elle  et j'espère quelle aura perdue encore 500g

à bientôt j'espère ma chère loulou ...bisous

lounaheart

coucou !!! 

alors nous serons 3. si callie m'accepte, bien sur !!! j'ai l'intention de ne plus te quitter  nous allons reprendre nos habitudes, discuter... 

et toi, callie, quel régime fais tu ??? j'ai cru comprendre vu ce que j'ai lu que tu faisais dukan ??? 

moi, c'est loulou, je suis près de dijon. j'ai commencé le régime jmc il y a un an le 3 janvier, et nous sommes devenues une bande de cops' au point qu'on ne peut plus se séparer... j'ai perdu environ 8 kgs et mon objectif est d'atteindre les 48 kgs. ce qui fait qu'il m'en reste 4-5 kgs mais je décolle pas j'ai plutôt tendance à reprendre en ce moment et là cette semaine je n'ai pas craquer, donc surprise pour demain.yes

bon, louna, tu n'es plus seule, alors on va te botter le c.. si tu dérapes, on reprends les bonnes habitudes... attention je te surveille. il te reste combien pour être à 48 ??? c'était ton objectif de départ non ??? 

callie, merci à toi d'avoir pris soin de notre louna... tu vas voir on est un groupe sympa, si elles arrivent à venir... 

bon verdict demain pour la pesée!!! 

posté par louna34110 le 27-01-2012 à 19:01

loulou21_8 le 27-01-2012 à 10:01

coucou louna !!! 

c'est loulou 21 du 3 janvier !!! comment vas tu ??? 

tu nous manques beaucoup, j'ai pu enfin te retrouvé grâce à nounou !!! 

je pense avoir réussi à m'inscrire sue ce site !!! 

je repasse plus tard !!! 

coucou ma loulou comme je suis contente de te lire , enfin tu as toi aussi réussi a t'inscrires je vais me sentir moins seule c'est génial.tu remercieras nounou pour moi ..

je tiens le coup et j'ai bien démaré la semaine mais aujourd'hui à midi repas chez ma belle mère et elle nous a fait des frites no  alors demain je crains la pesée..on verra bien.. tu peux expliquer aux autres comment tu as fait pour t'inscrire  car vous n'êtes que 2 a y être arrivées ...ben c'est une agréable surprise de te retrouver ici et je suis contente si je vous manque  ,les autres finiront par arriver  je me sentirai moins seule .encore heureusement qu'il y a callie  avec qui je discute tous les jours ...encore merci à elle  et j'espère quelle aura perdue encore 500g

à bientôt j'espère ma chère loulou ...bisous

lounaheart

posté par loulou21_8 le 27-01-2012 à 10:01

louna34110 le 19-01-2012 à 06:25

bonjour ,j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé  les pates de fruit dans la marque gaylord une unité =82 kl

mais je n'en ai pas acheté car j'ai trop peur de m'enfiller la boite en une fois .puisque tu me pose la question et bien mon régime ne se passe pas bien  j'ai des craquages au niveau du pain et un peu avec le sucré .c'est vrai que je suis à la fin de mon régime car je n'ai plus que 1kg500 à perdre  mais je n'y arrrive pas .le moral n'ettand pas au top non plus  cela ne m'aide pas a lutter  contre  l'envie de me remplir l'estomac .j'espère que ca va passer ,alors pour les patesde fruits je vais attendre .si tu as l'occasion d'aller voir ta diet  tu peux lui demander comment inclure les pates de fruits dans une journée a 1500kl .je te remercie pour tes messages  bonne journée

louna

coucou louna !!! 

c'est loulou 21 du 3 janvier !!! comment vas tu ??? 

tu nous manques beaucoup, j'ai pu enfin te retrouvé grâce à nounou !!! 

je pense avoir réussi à m'inscrire sue ce site !!! 

je repasse plus tard !!! 

posté par loulou21_8 le 27-01-2012 à 09:52

coucou !!! 

louna, c'est loulou du 3 janvier !!! comment vas tu ??? tu nous manques beaucoup !!! 

accroche toi ma belle !!! j'ai eu ton blog par nounou !!! 

@+ bisous kiss

posté par louna34110 le 27-01-2012 à 06:47

callie_95 le 26-01-2012 à 10:08

ce matin encore des centaines de grammes de perdus je ne sais plus trop bien genre -500g

j y crois pas ma rectte ne plus manger de sucres (lents et rapides) mais comme je suis tres sucré je mange 2/3 d un gateau dont la rectte va suivre

4 csoupe de fromage blanc 0% , 7 csoupe de son d avoine (la rectte c'est 12 mais du coup ca augmente bcp les calories donc je vais essayer avec 7) 3 oeuf entier et 1 blancs  ( il faut battre les balncs a part ) mlenager le tout avec un arome de ton choix et de l edulcorant qui support la cuisson et cuire  a 210 ° 35 min

tu me diras si tu essaies

salut callie  et ben dit donc encore - 500g  c'est génialyes

pour ton gateau si j'essaye ok je te dirais si je le trouve bon   mais ce ne sera pas dans l'immédiat car je n'ai pas de son d'avoine   mais je le tenterai dans quelques jours il a vraiment un gout de gateau??? ,..tu l'a trouvé ou cette recette?

je vois la kiné deux fois par semaine  pour mon cou et pour des drainages et l'on c'est rendue compte que je buvais trop  et que du coup mon corp stokait l'eau et je gonflait terriblement résultat depuis lundi après midi j'ai rédui la quantité d'eau que je buvais et j'ai beaucoup perdu de cuisses et surtout de ventre  je suis super contente ..je bois maintenant environ 1l  a 1,200 de liqude par jour( thé ,café, lait ,chicorée  et eau) et je ne compte pas l'eau contenue dans les légumes que je mange  mais je dois être largement à 1l500 par jour et cela me suffit largement  si je bois plus je gonle un max ..depuis hier je rentre dans mon jeanyes

bonne continuation callie  bises

lounaheart

posté par callie_95 le 26-01-2012 à 10:08

ce matin encore des centaines de grammes de perdus je ne sais plus trop bien genre -500g

j y crois pas ma rectte ne plus manger de sucres (lents et rapides) mais comme je suis tres sucré je mange 2/3 d un gateau dont la rectte va suivre

4 csoupe de fromage blanc 0% , 7 csoupe de son d avoine (la rectte c'est 12 mais du coup ca augmente bcp les calories donc je vais essayer avec 7) 3 oeuf entier et 1 blancs  ( il faut battre les balncs a part ) mlenager le tout avec un arome de ton choix et de l edulcorant qui support la cuisson et cuire  a 210 ° 35 min

tu me diras si tu essaies

posté par louna34110 le 25-01-2012 à 21:44

ouahou c'est génial-500g  continue comme ca tu vas y arriver ...

j'arrive de la gym  je suis crevée je vais boire une petite chicorée avec du lait et puis au dodo ..

a++

lounaheart

posté par callie_95 le 25-01-2012 à 10:18

salut louna -500g ce matin je suis aux anges je te dis pas depuis le temps que j attendais ca , quel soulagement mais j en veux encore plus , toujours plus

toi aussi tu vas avoir des resultats avec tout ce sport bravo

posté par louna34110 le 25-01-2012 à 06:38

salut callie ,c'est bien 1h de balance tu as du perdre pas mal de calories yes  je l'ai moi aussi à la maison mais je ne l'utilise pas  c'est bête ...

pour moi hier soir c'était 35mn de marche rapide  et ce soir c'est ttotal gym pendant 1h30  on va surement faire du step  et travailler surement avec les poids  en tout les cas c'est des calorie en moins .

bonne journée

louna

31 - 40 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.