Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 11-01-2012 à 06:48

je commence le 9 janvier (filles du 3 janvier 2011)

me voila à recommencer  a ouvrir une discussion car je ne trouve plus  celle que j'ai ouverte hier .

j'ai commencé le 3 janvier 2011 et à ce jour j'ai perdu 12 kg  et me voila sur aunourd'hui.com afin de garder les bonnes habitudes  nme faire des copines et retrouver  celles que j'avais au départ .

je vous souhaite une bonne journée

louna34110

21 - 30 de 75
posté par louna34110 le 01-02-2012 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut loulou,oui mon inflammation va mieux  ,je rentre de la gym  on a du faire 1h de cardio  et maintenant je vais faire un gros dodo car je suis crevée ..un petit verre de lait et hop  c'est partie .bonne nuit et à demain  bisous

lounaheart

posté par loulou21_8 le 01-02-2012 à 08:09

louna34110 le 01-02-2012 à 06:27

salut loulou , il est bizarre ce matin mon ordi il me mange la moité de la page  et j'ai juste ce qu'il faut pour  écrire .j'espère que ce n'est pas grave ..

j'espère que ca va aller mieux pour nounou quelle va trouver une solution pour son petit bout ..

pour les filles et bien il n'y a plus qu'a attendre  et toi loulou tu es abonnée jusqu'a quand ??

depuis 15 jours je me traine une grosse inflammation microbienne du à un gros stress  et enfin je commence à en voir la fin  c'est pas trop tot

je n'ai pas vu callie depuis ce week end j'espère quelle va bien ..

bonne journée  bisous

lounaheart

wink coucou !!! 

comment vas tu louna et toi callie si tu nous lis !!! 

je suis abonnée jusqu'au 27 avril, nounou termine un mois plus tôt je crois !!! 

j'ai passée ton bonjour aux fillesyes

j'espère que ton inflamation te fait moins souffrir. 

bisous @+kiss

posté par louna34110 le 01-02-2012 à 06:27

salut loulou , il est bizarre ce matin mon ordi il me mange la moité de la page  et j'ai juste ce qu'il faut pour  écrire .j'espère que ce n'est pas grave ..

j'espère que ca va aller mieux pour nounou quelle va trouver une solution pour son petit bout ..

pour les filles et bien il n'y a plus qu'a attendre  et toi loulou tu es abonnée jusqu'a quand ??

depuis 15 jours je me traine une grosse inflammation microbienne du à un gros stress  et enfin je commence à en voir la fin  c'est pas trop tot

je n'ai pas vu callie depuis ce week end j'espère quelle va bien ..

bonne journée  bisous

lounaheart

posté par loulou21_8 le 31-01-2012 à 14:45

louna34110 le 31-01-2012 à 06:32

bonjour, salut loulou oui on s'accroche  ce week end  des repas et puis me voila de nouveau à 51kg  bon pas grave je vais le perdre rapidement  c'est ce que je fais depuis 3 semaines ..loulou tu n'as pas répondu à mes questions  trop pressée ma petite loulou

callie tu es passée ou je te vois plus sur le forum crying  j'espère que tu vas bien ..

bonne journée  a plus tard

lounaheart

wink Coucou !!! 

louna, oui, en m'inscrivant j'ai utilisé mon pseudo, la même adresse mail, et même mot de passe. mais j'ai tellement essayé de revenir sur ce site qu'à force ils m'ont accepté,  c'est génial, non ???  je l'ai toujours trouvé très sympa mais il a beaucoup changé en un an  alors je suis un peu perdue. 

as tu de la neige, louna ??? tiens cet été nous avons encore la maison à valras pour 2 semaines, et toi tu retournes en auvergne ??? 

louna, tu vas les reperdre ces quelques grs de pris ce week end. c'est pareil pour moi, toujours à 51 et je ne décolle plus mais c'est un peu de ma faute, presque plus de sport ce sont des circonstances qui font que ... et puis si je ne suis pas les menus c'est ... no

callie, je suis désolée de ne pas pouvoir faire ta connaissance, j'aurais tellement aimée... 

bisous @ vous 2 kiss

posté par louna34110 le 31-01-2012 à 06:32

bonjour, salut loulou oui on s'accroche  ce week end  des repas et puis me voila de nouveau à 51kg  bon pas grave je vais le perdre rapidement  c'est ce que je fais depuis 3 semaines ..loulou tu n'as pas répondu à mes questions  trop pressée ma petite loulou

callie tu es passée ou je te vois plus sur le forum crying  j'espère que tu vas bien ..

bonne journée  a plus tard

lounaheart

posté par loulou21_8 le 30-01-2012 à 10:46

louna34110 le 29-01-2012 à 08:53

salut loulou , mais non voyons pourquoi tu ferais fuir callie ,c'est le week end elle doit être occupée ailleur . figure toi que je n'arrive plus a trouver les petite vidéo il faut que je recherche mais j'ai même perdu le message que je lui avais envoyé pour avoir des conseils  je rale  car je ne sais pas si j'ai une reponse ..je te tiendrai au courant ..

pour l'inscription je me demande si l'on peut être inscrite sur les deux forum avec la même adresse mail

moi pour moi elle a été refusé soit disant déjà utilisée et ca c'est pas possible heureusement que j'en avais une autre sur hotmail yes et toi loulou tu as du aussi changé ton mail??

ce week end trop de craquages lundi ce sera la cata sur la balance  j'espère me reprendre un peu aujourd'hui  humm que c'est bon les pates de fruits ..

bon dimanche  bisous

louna

wink Coucou !!! 

comment allez vous les filles ??? il fait froid chez vous également ??? 

une nouvelle semaine, on s'accroche... 

kiss @+

posté par louna34110 le 29-01-2012 à 08:53

salut loulou , mais non voyons pourquoi tu ferais fuir callie ,c'est le week end elle doit être occupée ailleur . figure toi que je n'arrive plus a trouver les petite vidéo il faut que je recherche mais j'ai même perdu le message que je lui avais envoyé pour avoir des conseils  je rale  car je ne sais pas si j'ai une reponse ..je te tiendrai au courant ..

pour l'inscription je me demande si l'on peut être inscrite sur les deux forum avec la même adresse mail

moi pour moi elle a été refusé soit disant déjà utilisée et ca c'est pas possible heureusement que j'en avais une autre sur hotmail yes et toi loulou tu as du aussi changé ton mail??

ce week end trop de craquages lundi ce sera la cata sur la balance  j'espère me reprendre un peu aujourd'hui  humm que c'est bon les pates de fruits ..

bon dimanche  bisous

louna

posté par loulou21_8 le 28-01-2012 à 13:48

louna34110 le 28-01-2012 à 08:11

oups j'ai cliquer trop vite ...tu es bien matinale ce matin   bravo pour ta pesée de ce matin je vois que tu as repris le bon chemin  yes  super on s'accroche et je suis tellement contente de te voir içi que tu peux me donner tout les coups de pied au cul  ca fait rien je suis trop contente .. tu verras callie est super gentille j'espère quelle passera me faire un petit coucou et me dire combien elle a perdue cette semaine

moi je ne sais pas encore je ne me suis pas pesée j'étais chez beelle maman hier alors  je crains d'avoir repris les 800g perdu dans la semaine ..dans un moment je verrai bien .j'ai repris le sport plein pot  les vidéos qu'il y a sur le forum sont géniales et dans le week end j'espère pouvoir m'y mettre  ,les abdos sont super  et je dois aller voir si anthony a répondu a mon message ...

je vous souhaite une bonne journée  les filles  peut être à plus tard ,je vais m'acheter des bottes yes

bisous   lounaheart

wink coucou !!! 

j'espère que je ne ferai pas fuir callie !!! 

alors raconte moi, comment fais tu pour trouver les abdos, çà m'intéresse !!! j'ai repris du bidou et il n'y a que les abdos, quitte à en faire autant profiter des vidéos !!! 

en fait, ce site est génial !!! il a beaucoup changé quand j'étais inscrite en 2009, c'était pas çà !!!par compte, on avait les discussions instantanées. bon, il va falloir que je surfe sur ce site. Caline est surprise de savoir que j'ai pu te retrouver !!! je vais lui envoyé un message perso. çà fait plusieurs fois qu'on essaie et au bout d'un moment on abandonne mais avec persévérence ...

et anthony, c'est qui ??? 

bon week end @+

posté par louna34110 le 28-01-2012 à 08:11

louna34110 le 28-01-2012 à 08:09

coucou loulou  on est en même temps sur le forum

oups j'ai cliquer trop vite ...tu es bien matinale ce matin   bravo pour ta pesée de ce matin je vois que tu as repris le bon chemin  yes  super on s'accroche et je suis tellement contente de te voir içi que tu peux me donner tout les coups de pied au cul  ca fait rien je suis trop contente .. tu verras callie est super gentille j'espère quelle passera me faire un petit coucou et me dire combien elle a perdue cette semaine

moi je ne sais pas encore je ne me suis pas pesée j'étais chez beelle maman hier alors  je crains d'avoir repris les 800g perdu dans la semaine ..dans un moment je verrai bien .j'ai repris le sport plein pot  les vidéos qu'il y a sur le forum sont géniales et dans le week end j'espère pouvoir m'y mettre  ,les abdos sont super  et je dois aller voir si anthony a répondu a mon message ...

je vous souhaite une bonne journée  les filles  peut être à plus tard ,je vais m'acheter des bottes yes

bisous   lounaheart

posté par louna34110 le 28-01-2012 à 08:09

loulou21_8 le 28-01-2012 à 07:31

wink Coucou !!! 

j'espère que vous avez bien dormi. 

pesée ce matin : - 1kg. il me reste 3,8.  allez on s'accroche

bon week end @ +

coucou loulou  on est en même temps sur le forum

21 - 30 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.