Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justineinlove le 17-01-2012 à 14:32

qui commence lundi 23 / 01 ?

coucou !

je me présente : Justineinlove, 40 ans, au réré lundi !

objectif : une bone dizaine de kilos à perdre (passer de 61.7 à 49, et du  44-46 au 38 ! )

qui se joint à moi ?

à bientôt !

justine !

91 - 100 de 195
posté par ichado3 le 23-01-2012 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes ,

Devant mon bol de céréeales je vous lis, et je suis aussi tres ennuyéé avec la quantitié des portions qui ne sont pas donnés dans les repas ex: le riz a midi c quoi la portion????? et pour le reste des repas ?je me pose la meme question????? qui ^peu me répondre?????? merci en tout cas

J'ai 10 bon kg!!!!!!! a perdre !!!!!!!!!!!!! au secours

posté par mamanbordel le 23-01-2012 à 09:35

cahuete30 le 23-01-2012 à 08:11

coucou les filles moi aussi je commence aujourd'hui .Ca va etre dur car j'ai 30 kg a perdre .J'ai déja essayer pas mal de regime mais a chaque fois je craque car ca ne va pas assez vite .alors j'espere avec votre entraide on va y arriver .

Ben cahuete30 je te propose de nous soutenir mutuellement car moi aussi j'ai tendance à craquer surtout avec mes ti loulous qui mange des granola sous mon nez si tu vois ce que je veux dire. Le plus dur pour moi va être de ne pas manger en milieu d'après midi car j'avoue que c'est là que je craque le plus.

Allez courage on va y arriver !!!

posté par mamanbordel le 23-01-2012 à 09:32

Bonjour,

Je m'appelle Marina, 35 ans et moi aussi je commence aujourd'hui. Mon objectif 10 kg mini mais je compte faire 5 à la fois.

Dites moi est-ce que vous savez où trouvez les quantités recommandées en féculents, légumes viandes je n'ai pas su le voir?

posté par cahuete30 le 23-01-2012 à 08:11

coucou les filles moi aussi je commence aujourd'hui .Ca va etre dur car j'ai 30 kg a perdre .J'ai déja essayer pas mal de regime mais a chaque fois je craque car ca ne va pas assez vite .alors j'espere avec votre entraide on va y arriver .

posté par merle7 le 23-01-2012 à 07:58

j'ai rejoint le groupe ! courage !

posté par schiffer04 le 23-01-2012 à 03:24

Et c'est parti!!!!

Bon courage les filles!

posté par audrey83220 le 22-01-2012 à 21:17

aller les filles pour demain motivation

posté par fanette8 le 22-01-2012 à 16:52

Coucou les filles!!! 

Demain, c'est le grand jour!!!!! Hi Hi!!!

J'espere que la semaine va vite passer pour voir les résultats sur la balance!!!

posté par ornelladamico le 22-01-2012 à 16:16

coco0449 le 22-01-2012 à 15:31

JE M'APPELLE COLETTE. J'AI 62 ANS ET JE COMMENCE AUSSI DEMAIN. AVEC UN HOTEL RESTO ET UN POSTE EN CUISINE CA NE VA PAS ETRE EVIDENT. LE SOUTIEN DE TOUS DOIT AIDER A PARVENIR AU RESULTAT. 

Bonjour colette !

Oui effectivement en travaillant en restauration , entamer un régime peut parrfois etre difficile mais optimisez  ! en vous fixant des heures de repas qui vous conviennent par exemple ( je suppose 11h - 18h avant le rush )

Dans tous les cas gardez votre motivation, votre premier pas, vous venez de le faire en écrivant ici !

Bon dimanche  !!  

posté par titfleurbleue le 22-01-2012 à 15:46

Moi aussi je commence demain...je fais 76kg pour 1m63...mon objectif: atteindre les 63kg...

91 - 100 de 195

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.