Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justineinlove le 17-01-2012 à 14:32

qui commence lundi 23 / 01 ?

coucou !

je me présente : Justineinlove, 40 ans, au réré lundi !

objectif : une bone dizaine de kilos à perdre (passer de 61.7 à 49, et du  44-46 au 38 ! )

qui se joint à moi ?

à bientôt !

justine !

131 - 140 de 195
posté par mamou22 le 21-01-2012 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde, j'i moi aussi envie de me joindre àà vous, je me suis remise au sport, mais pas encore trouvé le courage de faire attention à mon alimentation, je pense qu' àplusieurs cela sera plus facile j'aimerai perdre une dizaine de kilos je fais actuellement 76 et voudrai en faire 66/68 kilo je mesure 1.73m. Je me joins à vous lundi 23 . Bon courage à toutes et àtous peut être. yes

posté par myloudah le 21-01-2012 à 15:00

justineinlove le 21-01-2012 à 14:37

quelle pêche, myloudah ! smiley

pour ce qui est d'arrêter de fumer... je l'ai fait ! en juin !

et bravo pour ta perte ! quel régime as-tu fait ? celui du site ou un autre ?

Non pas de régime particulier juste des repas équilibrés varié pas de gras pas de sucre,c est le mentale et etre vraiment decidé a perdre du poids hate d etre a lundi de voir résultats de la 3eme semaine on y croit on lacge rien

que la force soit avec Noussssssssssssss

posté par justineinlove le 21-01-2012 à 14:37

myloudah le 21-01-2012 à 13:32

On est toutes là pour s encouragé pour y arrivé toutes la pour le même objectifs perdre du poid peut importe combien..

Moi j en suis a ma 3semaine de régime hate d etre a lundi pour voir les résultats

1er sem perdu -4.7kg

2ème sem perdu -1.3kg

en 2semaine j ai perdu -6kg sa équivault a 1pack de lait

Toutes ensemble on va y arrivé a perdre ces kilos qui abimes notre santé; qui reste trop collé a nous et nous empeche de s habillé comme on voudrait et qui nous empeche de bougé bougé comme on veux.

Allez dites non stop on va cette fois ci y arrivé et cloué le bec de ceux qui ne croivent pas en nous montré qu on est capable car quand on est gros pour les autres c est de la meme mauvaise volonté ect et ben non c est comme si on demandait a un fumeur d arreté , a une anorexique de mangé bref c est une patologie le poid donc on va arrivé ici ensemble toutes ensembles car on est la pour jugé. Go go go

quelle pêche, myloudah ! smiley

pour ce qui est d'arrêter de fumer... je l'ai fait ! en juin !

et bravo pour ta perte ! quel régime as-tu fait ? celui du site ou un autre ?

posté par myloudah le 21-01-2012 à 13:32

On est toutes là pour s encouragé pour y arrivé toutes la pour le même objectifs perdre du poid peut importe combien..

Moi j en suis a ma 3semaine de régime hate d etre a lundi pour voir les résultats

1er sem perdu -4.7kg

2ème sem perdu -1.3kg

en 2semaine j ai perdu -6kg sa équivault a 1pack de lait

Toutes ensemble on va y arrivé a perdre ces kilos qui abimes notre santé; qui reste trop collé a nous et nous empeche de s habillé comme on voudrait et qui nous empeche de bougé bougé comme on veux.

Allez dites non stop on va cette fois ci y arrivé et cloué le bec de ceux qui ne croivent pas en nous montré qu on est capable car quand on est gros pour les autres c est de la meme mauvaise volonté ect et ben non c est comme si on demandait a un fumeur d arreté , a une anorexique de mangé bref c est une patologie le poid donc on va arrivé ici ensemble toutes ensembles car on est la pour jugé. Go go go

posté par justineinlove le 21-01-2012 à 13:19

creole410 le 21-01-2012 à 07:53

coucou les filles je me joins à vous je m'appelle yasmine je mesure1m68 pour 78.200 j'aimearis arrivé à 63 - 60kilos bisous à vous

bienvenue Créole ! à lundi pur la ligne de départ ! (et surtout celle d'arrivée, de ligne... smiley)

posté par justineinlove le 21-01-2012 à 13:17

audrey83220 le 21-01-2012 à 12:36

bonjour les filles, je peux me joindre à vous?

Je me présente, audrey 32 ans, j'habite dans le sud. J'ai un petit de 4 ans et je suis marié

j'ai 25 kilo à perdre, mais j'ai un manque de motivation, car je suis toute seule, il y a les médecins mais c'est pas pareil.

J'en ai marre de me voir comme ca, peut pas porter des fringues qui me font plaisir. En  plus je suis très très grande (1.43wink) et des problèmes de genoux étant jeune.

J'ai vraiment besoin de soutien

En vous remerciant les filles

bienvenue audrey !

et chouette ! je suis grande ! (1.52 ! lol)

Le grand départ c'est lundi, et on va se soutenir pour y arriver ! on sera des sirènes cet été ! laugh

posté par audrey83220 le 21-01-2012 à 12:36

bonjour les filles, je peux me joindre à vous?

Je me présente, audrey 32 ans, j'habite dans le sud. J'ai un petit de 4 ans et je suis marié

j'ai 25 kilo à perdre, mais j'ai un manque de motivation, car je suis toute seule, il y a les médecins mais c'est pas pareil.

J'en ai marre de me voir comme ca, peut pas porter des fringues qui me font plaisir. En  plus je suis très très grande (1.43wink) et des problèmes de genoux étant jeune.

J'ai vraiment besoin de soutien

En vous remerciant les filles

posté par justineinlove le 21-01-2012 à 10:25

lafeee le 21-01-2012 à 01:10

Coucou, merci Justinlove pour la récap c super !

En fait de mon côté j'ai commencé un régime le 2 janvier, c'est celui de Julie Ferrez le Rehab dont le livre est sorti fin de l'été dernier. En deux semaines, j'ai perdu 2.3 kgs.

Il me reste 10 jours a faire car ce régime dure un mois, ensuite je commence celui du site avec les menus à 1500 calories.

J'ai déja suivi ce régime l'an dernier j'avais bien perdu mais s'en est suivi l'été et ses pièges j'ai a nouveau sombré dans la presque boulimie lol.

Il me reste environ 6 kilos a perdre. L'an dernier j'étais la "coach" du groupe j'avais dressé un tabealu récapitulatif avec toutes les infos de chacune et une fois par semaine (le jour de la pesée) je mettais tout à jour..c'était motivant mais le groupe a fondu en qqs semaines je crois qu'au bout d'un mois nous n'étions plus que 2 c'était dommage, j'espère que là nous serons plus tenaces !!

Bisous à toutes !!

coucou lafee !

dis donc, si tu as déjà fait ce genre de truc (coach), je veux bien de te filer le bébé ou avoir des tuyau :

comment faisaisi-tu pour ne pas tout retaper à chaque fois ? et pour modifier les info ?

on peut "éditeré un  message ?

ou il faut tout retaper à chaque fois ? parce que là... y'a du monde ! lol

posté par justineinlove le 21-01-2012 à 10:22

coucou tout le onde !

je suis biend'accord avec vous toutes : il faut tenir sur la lo,guer, et le réré et le fil de discussion !

on peut se soutenir,,s'entraider... alors que seule... on a vite fait de baisser les bras !

il faudrait que toues les filles passent au moins une fois par jour, par exemple pour donner son menu du jour,  ses progrés, ses craquages, ses états d'amesn ses réussites,e t voir comment on peut l'aider !

posté par persile le 21-01-2012 à 10:11

Que chacune passe donc lundi pour q'on partage nos impressions pour la premiere journee Si quelqun a un regime specifique, chose comme sa!

131 - 140 de 195

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.