Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mev68 le 08-02-2012 à 19:14

perdre 20 kilos pour mieux se sentir ! Qui est partante ?

Bonjour les régimeuses, je souhaite perdre 20kilos je cherche des personnes motivés pour suivre un régime des filles pour se soutenir et y arriver tous ensemble ! Avec de la motivation on arrive a tout  . Actuellement je suis un regime et j'ai perdu 3,5kg  en 20 jours, j'adore cuisiner c'est mon passe-temps ma passion donc on se doute bien que j'aime aussi manger !!!!

donc cela prouve bien que meme en cuisinant des bon petits plats on peut aussi perdre du poids

Pour celles qui sont motivés je serai la pour donner pleins de conseil !

A bientot jespere

11 - 20 de 84
posté par metisse14 le 08-03-2012 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes!!

comment faite vous pour garder la motivation moi je y'arrive 1 mois et apres jai du mal a résister et jai faim la journée donc du coup je craque     la je suis motivée mais j'aimerai arriver a mon objectif moins 20 kg !!!!!

j'ai envie de me sentir bien dans mes fringues !!

biz!!

posté par Mev68 le 23-02-2012 à 21:01

coucou alors comment se passe vos regime ?? plus personne n'écrit depuis un moment =( bx

posté par meylann le 20-02-2012 à 23:24

Coucou, moi j'ai officiellement débuté ce matin, diète de diététicienne, avec l'explication de l'assiette normalement constitué...50% de légumes, 25% de viandes et 25% de féculents !

Un menu type chaque jour..dans le sens ou je sais combien de féculents j'ai droit...et j'ai le choix..ainsi que les viande..la quantité et ce que j'ai droit enfin ce qui est conseillé...ainsi de suite...la quantité recommandé par jour de matières grasses...de substitus...j'ai bien hâte de voir...il y aurait apparemment du succès dans la simplicité...alors j'essaie....moi et les régimes à point...au moins ça me donne une idée de ce dont j'ai droit....:)

S'il y a des intéressés...écrivez-moi en privé..je ne suis pas très habitué au forum encore et je ne viens pas tous les jours parfois :) Mais il me fera plaisir de vous donner les détails de ma diététicienne ! :)

mey xxxx

posté par Mev68 le 18-02-2012 à 18:11

coucou les filles alors je vois qu'il y a des interresser pour le regime 4jours 4 kilos alors c'est le regime natman il est super en se qu'il me concerne il marche bien depuis hier -500gr (j'aurais pu perdre plus mais j'ai craquer hier soir sur 1 madeleine et des bonbons) mais sinon il est franchement bien apres cocolinmalin les regimes qui marche bien sont le dukan apparament, le regime soupe au choux, le gerlinéa, le cohen apres faut que tu regarde se qu'il te corresponderait le plus voila et je serait ravie que tu rejoigne mon groupe bisous a tous

posté par pegaze59 le 18-02-2012 à 12:53

bonjour

j'ai également encore une vingtaine de kilos à perdre

j'en ai perdu une dizaine l'année passée et je souhaite continuer

posté par mysis9 le 18-02-2012 à 11:18

On veut savoir c'est quoi le régime?

posté par cocolinmalin le 18-02-2012 à 11:14

quanny le 17-02-2012 à 14:38

Salu ca a l'air bien ton régime c 'est quoi comme régime que tu fait?

salut oue sa la laire sympas je voudrais bien savoir moi aussi merci

posté par cocolinmalin le 18-02-2012 à 11:11

salut j ai moi aussi 20 kg a perdre et je suis partente alors si tu a des idee de regime ou que tu fais un regime qui marche je veux bien que tu m en parle merci et si tu veux je veux bien faire partie de ton groupe 

posté par quanny le 17-02-2012 à 14:38

Mev68 le 17-02-2012 à 14:31

coucou les filles alor j'ai decouvert un regime sur internet 4j 4kg c'est un menu a suivre 4j et sa booste le corps c'est a suivre a la lettre pil poil car les aliments entre eux fon un effet je sais pas trop quoi lol alor je me suis dit pk pas je l'ai commencer se matin si sa interesse quelqu'un n'hesiter pas bisous

Salu ca a l'air bien ton régime c 'est quoi comme régime que tu fait?

posté par Mev68 le 17-02-2012 à 14:31

coucou les filles alor j'ai decouvert un regime sur internet 4j 4kg c'est un menu a suivre 4j et sa booste le corps c'est a suivre a la lettre pil poil car les aliments entre eux fon un effet je sais pas trop quoi lol alor je me suis dit pk pas je l'ai commencer se matin si sa interesse quelqu'un n'hesiter pas bisous

11 - 20 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.