Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mev68 le 08-02-2012 à 19:14

perdre 20 kilos pour mieux se sentir ! Qui est partante ?

Bonjour les régimeuses, je souhaite perdre 20kilos je cherche des personnes motivés pour suivre un régime des filles pour se soutenir et y arriver tous ensemble ! Avec de la motivation on arrive a tout  . Actuellement je suis un regime et j'ai perdu 3,5kg  en 20 jours, j'adore cuisiner c'est mon passe-temps ma passion donc on se doute bien que j'aime aussi manger !!!!

donc cela prouve bien que meme en cuisinant des bon petits plats on peut aussi perdre du poids

Pour celles qui sont motivés je serai la pour donner pleins de conseil !

A bientot jespere

71 - 80 de 84
posté par julefred le 09-02-2012 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah je connais pas en faite Cohen tes aliments sont pesé et pas de matière grasse

posté par Mev68 le 09-02-2012 à 22:20

julefred le 09-02-2012 à 22:03
Moi je fais le régime Jean Michel Cohen a ma première grossesse j'avais tt reperdu

j'ai jamais fait le cohen il est bien ? il consiste en quoi ? moi selui qui me botte bien c'est celui de diet avenue

posté par julefred le 09-02-2012 à 22:03

Moi je fais le régime Jean Michel Cohen a ma première grossesse j'avais tt reperdu

posté par Mev68 le 09-02-2012 à 21:58

rosetremiere17 le 09-02-2012 à 19:05

Coucou !!! j'ai les mains chaudes et sèches !!! c'est grave ????

Je suis partante avec vous plus que jamais, j'ai 28 kg à perdre voire 32, j'en ai perdu un tout petit peu, (1,7kg) mais je me motive à fond!!!

les mains chaudes ou froides ou seches ou autre depende d'un regime ??

posté par Mev68 le 09-02-2012 à 21:56

believe23 le 09-02-2012 à 17:53

Jaimerais bien avoir un peu de tes conseils vu que je suis nouvelle et que je n'ai commencer aucun regime.

alor moi je fait le regime gerlinéa mais rien oblige a acheter les produits moi je prends juste les produits pour les petits dej' pour les gouters et les plats de féculents ils ont des pates aux légume des pates a la provençale du risotto aux champignons des pates aux champignons apres je calcul sur une journée des valeurs calorique entre 800 a 1200 max et je mange de tout seulement je note tout dans un cahier deja pour voir se que je mange je pese pour voir puis je calcul selon le nombre de calories pour 100g qui figure derriere les boite et surtout je bois entre 1L et 1L 1/2 par jour d'eau avec du citron pur dedans et j'ai pas l'opportunité de faire de sport mais j'ai quand meme perdu 4kg en 23jours

posté par julefred le 09-02-2012 à 21:47

Moi idem j'ai commence lundi!!!j'ai eu 2grossesses et ai pris 30kg a chacune!!mais il me 20kg de la seconde alors on se motive!!!!

posté par Mev68 le 09-02-2012 à 21:45

j'adoooooore le mac do mdr je suis pareil coca et tout huuummm mais se mettre devan un miroir sa coupe lenvi d'un mac do... je suis le regime gerlinéa en meme temp je compte mes calories par jours pour arriver entre 800kcal a 1200kcal par jour et resultat j'ai perdu 4kg en 23jours !!!!! je me penser incapable de faire un regime et pourtant une fois lancé le corps prend le rythme et sa va tout seul si tu veut du soutien des conseil ou autre je suis la =)

posté par rosetremiere17 le 09-02-2012 à 19:05

Coucou !!! j'ai les mains chaudes et sèches !!! c'est grave ????

Je suis partante avec vous plus que jamais, j'ai 28 kg à perdre voire 32, j'en ai perdu un tout petit peu, (1,7kg) mais je me motive à fond!!!

posté par pamela_ami le 09-02-2012 à 19:01

je voulais dire mains bien sur vous aviez compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par Tinalouisa le 09-02-2012 à 18:55

Moi aussi, justement c'est le poids qu'il faut que je perde  

71 - 80 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.