Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mev68 le 08-02-2012 à 19:14

perdre 20 kilos pour mieux se sentir ! Qui est partante ?

Bonjour les régimeuses, je souhaite perdre 20kilos je cherche des personnes motivés pour suivre un régime des filles pour se soutenir et y arriver tous ensemble ! Avec de la motivation on arrive a tout  . Actuellement je suis un regime et j'ai perdu 3,5kg  en 20 jours, j'adore cuisiner c'est mon passe-temps ma passion donc on se doute bien que j'aime aussi manger !!!!

donc cela prouve bien que meme en cuisinant des bon petits plats on peut aussi perdre du poids

Pour celles qui sont motivés je serai la pour donner pleins de conseil !

A bientot jespere

61 - 70 de 84
posté par alice74-16 le 10-02-2012 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis partante aussi ! j'ai 20 kg à perdre.

posté par madin le 10-02-2012 à 12:56

super je te suis winklaugh

posté par rosetremiere17 le 10-02-2012 à 12:39

Je viens de l'entendre encore sur FRANCE 3, attention au froid pour la santé, augmente le rythme cardiaque, augmente les risque cardio vasculaires, et peut déclencher des crises d'asthme. Pas bon tout çà !!!

Alors je ne marcherai pas avec toi...quand il fera beau si tu veux on fera un match avec notre courbe de pas quotidienne si tu as un podomètre connecté.

posté par pamela_ami le 10-02-2012 à 11:45

rosetremiere17 le 10-02-2012 à 09:56

Je t'aime bien Pamela mais IL N'EST PAS QUESTION de marcher par ce froid !!!angry

Je me demande si c'est bon pour la santé de faire du sport par ce froid, reportage entendu à la radio il y a 2 jours. Aussi j'ai investi dans la console WII FIT PLUS, samedi dernier, et je fais du sport devant la cheminée, et JE PERDS DU POIDS !!!yes

Néanmoins je t'accompagne moralement dans ta marche !!!yes

contente que tu me soutienne moralement  rosetremiere17   moi je pense qu'en se couvrant bien on perd plus de poid en marchant par temps froid que par temps chaud.... mais bon c vrai que pour des exercice on peut aussi en faire pres du feu si sa nous chante certains en font meme sous la couette alors......

posté par titerose59 le 10-02-2012 à 10:31

j'aimerai tant perdre 20 kg jen ai deja perdu 7 mais ma courbe monte et descend j'aimerai me faire des ami car personne autour de moi mencourage

posté par lilicom60 le 10-02-2012 à 10:06

Je souhaite également perdre 20 kilos. Je n'ai pas de régime approprié, mon médecin traitant m'a juste recommandé de divisé le contenu de mes assiettes par 2. Pour le moment j'ai perdu 4 kilos en un mois.

posté par rosetremiere17 le 10-02-2012 à 09:56

Je t'aime bien Pamela mais IL N'EST PAS QUESTION de marcher par ce froid !!!angry

Je me demande si c'est bon pour la santé de faire du sport par ce froid, reportage entendu à la radio il y a 2 jours. Aussi j'ai investi dans la console WII FIT PLUS, samedi dernier, et je fais du sport devant la cheminée, et JE PERDS DU POIDS !!!yes

Néanmoins je t'accompagne moralement dans ta marche !!!yes

posté par pamela_ami le 10-02-2012 à 09:52

super 

je vois qu'on va faire un bonne équipe, tout le monde semble motivé a fond donc je vous propose de faire au moins une heure de marche par jour pour perdre énergiquement en parallele avec le régime... on peu aussi faire un échange de recettes simpa si vous voulez....

posté par rosetremiere17 le 10-02-2012 à 09:28

Je fais le régime "SAVOIR MAIGRIR" depuis le 30/01/12, je suis le plan 1200 cal, on mange à sa faim, on n'est pas privée, on prend de nouvelles habitudes alimentaires, on perd du poids, QUE DU BONHEUR !!!

J'ai toujours les mains chaudes et sèches !!!

posté par julefred le 09-02-2012 à 22:30

On mange sainement et a notre faim

61 - 70 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.