Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mev68 le 08-02-2012 à 19:14

perdre 20 kilos pour mieux se sentir ! Qui est partante ?

Bonjour les régimeuses, je souhaite perdre 20kilos je cherche des personnes motivés pour suivre un régime des filles pour se soutenir et y arriver tous ensemble ! Avec de la motivation on arrive a tout  . Actuellement je suis un regime et j'ai perdu 3,5kg  en 20 jours, j'adore cuisiner c'est mon passe-temps ma passion donc on se doute bien que j'aime aussi manger !!!!

donc cela prouve bien que meme en cuisinant des bon petits plats on peut aussi perdre du poids

Pour celles qui sont motivés je serai la pour donner pleins de conseil !

A bientot jespere

41 - 50 de 84
posté par Mev68 le 11-02-2012 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sushi64 le 11-02-2012 à 08:22
J avais pense a weight watchers , quelqu' un connait et pourrait m'en parler ?

j'ai deja fait le regime ww personnelement sa ma vite souler de peser et calculer les points et tout puis les résultats se font pas trop ressentir pour ma part la balance a pas bouger

posté par Mev68 le 11-02-2012 à 16:04

[email protected] le 10-02-2012 à 22:27
A combien est la crème?Merci

la créme est a 32 euros en parapharmacie sa peut paraitre cher mais enfaite non puisque c'est une créme a appliquer que le soir donc le pot dur environ 2 mois et plus

posté par sushi64 le 11-02-2012 à 10:34

merci pour vos reponses je vais me renseigner

posté par rosetremiere17 le 11-02-2012 à 09:42

Le régime "savoir maigrir" du Dr CHOEN est très bien adapté, on peut choisir entre plusieurs plans, c-à-d 900, 1220, 1400 ou 1600 calories, on mange à sassiété, les menus sont très variés, on ne se lasse pas, on prend de nouvelles habitudes alimentaires pour ne pas reprendre de poids et on  est suivi par un coach à qui on peut poser des questions diététiques, et......ON PERD DU POIDS

posté par sushi64 le 11-02-2012 à 08:22

J avais pense a weight watchers , quelqu' un connait et pourrait m'en parler ?

posté par lawana le 11-02-2012 à 08:22

Moi aussi il me reste 20 kilos a perdre, ce matin je me suis peser et 1,2 kilos de perdu Je cherche egalement des amis pour se motiver

posté par [email protected] le 11-02-2012 à 08:03

Sushi64 le régime du docteur Cohen est un très bon régime équilibrer

posté par sushi64 le 11-02-2012 à 07:48

coucou tout le monde, j'espère que ce groupe est motivé pour perdre du poids. Moi personnellement j'ai 10 kg à perdre et celà fait bien 2 ans que je me dis ¨faut que tu perde du poids¨et j'en suis toujours au même point avec mes 10 kg en trop, Ils se situent tous autour de ma taille et en plus je commence à avoir des douleurs dans le dos et je suis sûre que c'est a cause de mon poids. Certaines pourraient  peut etre me dire qu'est ce qu'elles font comme regime , j'essaie de manger équilibré mais je suis trés gourmande et je craque facilement quand je m'ennuie. Je suis vite démotivée quand je vois la balance pencher du mauvais coté,  il me faudrait un regime miracle pour perdre vite mais ça n'existe pas ....; J'espère avoir du soutien regulièrement car je baisse trés facilement les bras et ça me déprime

bonne journée à touteswink

posté par pitchou le 11-02-2012 à 01:22

moi je suis partante pour qu'on puisse se serrer les coudes et perdre 20 kilos

posté par [email protected] le 10-02-2012 à 22:27

A combien est la crème?Merci

41 - 50 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.