Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mev68 le 08-02-2012 à 19:14

perdre 20 kilos pour mieux se sentir ! Qui est partante ?

Bonjour les régimeuses, je souhaite perdre 20kilos je cherche des personnes motivés pour suivre un régime des filles pour se soutenir et y arriver tous ensemble ! Avec de la motivation on arrive a tout  . Actuellement je suis un regime et j'ai perdu 3,5kg  en 20 jours, j'adore cuisiner c'est mon passe-temps ma passion donc on se doute bien que j'aime aussi manger !!!!

donc cela prouve bien que meme en cuisinant des bon petits plats on peut aussi perdre du poids

Pour celles qui sont motivés je serai la pour donner pleins de conseil !

A bientot jespere

31 - 40 de 84
posté par lawana le 13-02-2012 à 07:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pitchou pour ton message, certes on est la pour se motiver et si tu veux tu peux m'ecrire tt le temps comme ca je vais te booster pour que tu perde tes kilos en plus.., allez accroche toi

posté par lawana le 12-02-2012 à 23:24

bonjour

hier j'ai pas fait mon regime car j'ai eu du monde le soir au diner et du coup j'etais oblige de manger avec eux, au menu salade, brik farcie, poulet, beouf, amandes, tarte au amandes... bref une cata calorique du coup j'ai decide de faire attention aujourd'hui, le matin c'etait un cafe au lait, le midi salade et reste de boeuf et un yaourt zero pr cent et le soir j'ai mange le reste de salade avec un peu de boeuf... j'ai grignoter quatre cacahuetes et quatre amandes.... j'avais tres faim

j'ai du mal a tenir mon regime, j'ai faim, j'ai envie de grignoter et je tourne en rond pourtant j'ai pas interet car il me reste encore au moins 20 kilos a perdre

mon objectif c'est 70 kilos d'ici fin fevrier ce qui fait 4,6 kilos en 18J bref j'espere tenir cet objectif

allez courage les filles on se motive et merci mev 68 pour ton message 

posté par [email protected] le 12-02-2012 à 14:25

Demain sa fera une semaine hâte de me peser!

posté par sushi64 le 12-02-2012 à 12:47

Tinalouisa le 11-02-2012 à 20:34

Je le connais ce régime et il marche bien, Tu as un menu à côté à suivre...

ok merci les filles je vais essayer la semaine et je vous tiens au courant

posté par Tinalouisa le 11-02-2012 à 20:34

Mev68 le 11-02-2012 à 20:31

c'est une soupe a faire a la maison et ya un menu encore a cotes c'est une soupe brule graisse plus tu en mange plus tu perd tu perd entre 5 a 7kg en 7j

Je le connais ce régime et il marche bien, Tu as un menu à côté à suivre...

posté par Mev68 le 11-02-2012 à 20:31

sushi64 le 11-02-2012 à 17:52

merci  pour la motivation , peux tu m'expliquer ce que tu mange pendant ta semaine soupe aux choux car me booster ce serait bien

merci biz

c'est une soupe a faire a la maison et ya un menu encore a cotes c'est une soupe brule graisse plus tu en mange plus tu perd tu perd entre 5 a 7kg en 7j

posté par sushi64 le 11-02-2012 à 17:52

Mev68 le 11-02-2012 à 16:11

lol je suis comme toi c'est aller demain regime et le lendemain, arf je ferai demain pas grave puis au final 2 mois plus tard toujours pas de regime mis en place j'ai aussi tendance a craquer tres tres vite et vite baisser les bras devan des tentations mais bon il faut se dire aussi que quand la balance affiche le poid qui descend chaque jour je suis fier car mon corps c'est un peut commen un combat des que je mange je prend c'est limite si je prend pas les kilos meme en regardant un simple gateau lol puis j'aime par dessu tout cuisiner c'est ma passion donc pas facile mais je vois que meme en cuisinant on peut manger mieux j'ai trouver plien de recettes qui me donne envi et c'est que des legumes donc si tu as envi de craquer tu fait comme moi tu va devan ton miroir tu prend ton ventre et tu te dit tu voi tout sa ten ve plus ou tu ve le perdre.... et tu va boir un verre d'eau =) faut te motiver alor si tu veut perdre vite je te conseil pour bien te motiver le regime soupe au choux tu perd environ entre 5 a 7 kilos en 1 semaine et apres attaque avec un regime de rééquilibrage de ta nourriture avec des rapas par jour entre 900 a 1200 kcal voila bisous et courage

merci  pour la motivation , peux tu m'expliquer ce que tu mange pendant ta semaine soupe aux choux car me booster ce serait bien

merci biz

posté par Mev68 le 11-02-2012 à 16:14

lawana le 11-02-2012 à 08:22
Moi aussi il me reste 20 kilos a perdre, ce matin je me suis peser et 1,2 kilos de perdu Je cherche egalement des amis pour se motiver

1.2 kg c'est pas mal continu comme sa c'est super sa fait du bien de voir les chiffre descendre =)

posté par Mev68 le 11-02-2012 à 16:11

sushi64 le 11-02-2012 à 07:48

coucou tout le monde, j'espère que ce groupe est motivé pour perdre du poids. Moi personnellement j'ai 10 kg à perdre et celà fait bien 2 ans que je me dis ¨faut que tu perde du poids¨et j'en suis toujours au même point avec mes 10 kg en trop, Ils se situent tous autour de ma taille et en plus je commence à avoir des douleurs dans le dos et je suis sûre que c'est a cause de mon poids. Certaines pourraient  peut etre me dire qu'est ce qu'elles font comme regime , j'essaie de manger équilibré mais je suis trés gourmande et je craque facilement quand je m'ennuie. Je suis vite démotivée quand je vois la balance pencher du mauvais coté,  il me faudrait un regime miracle pour perdre vite mais ça n'existe pas ....; J'espère avoir du soutien regulièrement car je baisse trés facilement les bras et ça me déprime

bonne journée à touteswink

lol je suis comme toi c'est aller demain regime et le lendemain, arf je ferai demain pas grave puis au final 2 mois plus tard toujours pas de regime mis en place j'ai aussi tendance a craquer tres tres vite et vite baisser les bras devan des tentations mais bon il faut se dire aussi que quand la balance affiche le poid qui descend chaque jour je suis fier car mon corps c'est un peut commen un combat des que je mange je prend c'est limite si je prend pas les kilos meme en regardant un simple gateau lol puis j'aime par dessu tout cuisiner c'est ma passion donc pas facile mais je vois que meme en cuisinant on peut manger mieux j'ai trouver plien de recettes qui me donne envi et c'est que des legumes donc si tu as envi de craquer tu fait comme moi tu va devan ton miroir tu prend ton ventre et tu te dit tu voi tout sa ten ve plus ou tu ve le perdre.... et tu va boir un verre d'eau =) faut te motiver alor si tu veut perdre vite je te conseil pour bien te motiver le regime soupe au choux tu perd environ entre 5 a 7 kilos en 1 semaine et apres attaque avec un regime de rééquilibrage de ta nourriture avec des rapas par jour entre 900 a 1200 kcal voila bisous et courage

posté par Mev68 le 11-02-2012 à 16:10

Coucou les filles alors vos regimes ??? si sa vous dit de poster tout les jours les repas qu'on fait pour se motiver et peut etre pour donner des idées repas entre nous sa serait pas mal je pense vous en pensez quoi ?  courage on va y'arriver a perdre tout ces mauvais kilos

31 - 40 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.