Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mev68 le 08-02-2012 à 19:14

perdre 20 kilos pour mieux se sentir ! Qui est partante ?

Bonjour les régimeuses, je souhaite perdre 20kilos je cherche des personnes motivés pour suivre un régime des filles pour se soutenir et y arriver tous ensemble ! Avec de la motivation on arrive a tout  . Actuellement je suis un regime et j'ai perdu 3,5kg  en 20 jours, j'adore cuisiner c'est mon passe-temps ma passion donc on se doute bien que j'aime aussi manger !!!!

donc cela prouve bien que meme en cuisinant des bon petits plats on peut aussi perdre du poids

Pour celles qui sont motivés je serai la pour donner pleins de conseil !

A bientot jespere

51 - 60 de 84
posté par july_19 le 10-02-2012 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci c est gentil ... 4 kg waouh c un bon debout ... J espere que j en ferais autant

posté par titerose59 le 10-02-2012 à 19:05

Mev68 le 10-02-2012 à 18:09

moi je vient de commencer moi aussi comme tout le monde je monte et descend ^^ on sera la pour t'encourager dans ta perte

merci bocoup c pas facile de le faire seulelaugh

posté par Mev68 le 10-02-2012 à 18:14

pamela_ami le 10-02-2012 à 11:45

contente que tu me soutienne moralement  rosetremiere17   moi je pense qu'en se couvrant bien on perd plus de poid en marchant par temps froid que par temps chaud.... mais bon c vrai que pour des exercice on peut aussi en faire pres du feu si sa nous chante certains en font meme sous la couette alors......

au chaud le corps profite d'être bien tranquil mais aller marcher dans le froid deja sa fait encor plus perdre parce que le corps utilise encor plus d'energie pour rechauffer le corps et comme j'ai dit avant le froid est trés bon pour la peau sa la raffermie

posté par Mev68 le 10-02-2012 à 18:11

je vous conseil une créme les filles c'est la somatoline cosmetic de nuit elle est juste géniale pour aider a perdre des centimetres

posté par Mev68 le 10-02-2012 à 18:09

titerose59 le 10-02-2012 à 10:31

j'aimerai tant perdre 20 kg jen ai deja perdu 7 mais ma courbe monte et descend j'aimerai me faire des ami car personne autour de moi mencourage

moi je vient de commencer moi aussi comme tout le monde je monte et descend ^^ on sera la pour t'encourager dans ta perte

posté par rosetremiere17 le 10-02-2012 à 18:06

Pas si sûre que ça, renseignes toi !

posté par Mev68 le 10-02-2012 à 18:05

july_19 le 10-02-2012 à 16:02

bonjour a tous ..

je viens de m'inscrire a l'instant cela fait trois jours que j 'ai commencé un regime ou plutot reapprendre a avoir une meilleure alimentation

et jsuis partante pour perdre 20 kg et j'aimerai avoir du soutien et d'en donner en retour :p

Aucun soucis tu auras tu soutiens pour ma part =) moi aussi je rééquilibre mon alimentation mais avec l'aide de quelques produits gerlinéa puis en comptant mes calories sela fait 24j et 4kg en moin

posté par Mev68 le 10-02-2012 à 18:04

rosetremiere17 le 10-02-2012 à 12:39

Je viens de l'entendre encore sur FRANCE 3, attention au froid pour la santé, augmente le rythme cardiaque, augmente les risque cardio vasculaires, et peut déclencher des crises d'asthme. Pas bon tout çà !!!

Alors je ne marcherai pas avec toi...quand il fera beau si tu veux on fera un match avec notre courbe de pas quotidienne si tu as un podomètre connecté.

le froid est pas bon pour les gens de base qui on des problemes cardiaque..... ceux qui n'ont rien sa risque rien du tout le froid raffermi justement !!!

posté par zelda76 le 10-02-2012 à 17:18

Ha oui !! Plus que partante même !! =)

posté par july_19 le 10-02-2012 à 16:02

bonjour a tous ..

je viens de m'inscrire a l'instant cela fait trois jours que j 'ai commencé un regime ou plutot reapprendre a avoir une meilleure alimentation

et jsuis partante pour perdre 20 kg et j'aimerai avoir du soutien et d'en donner en retour :p

51 - 60 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.