Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

611 - 620 de 917
posté par marieronde le 26-05-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut babette

je suis aussi très interessée par ton index glycémique contre ces 10 kg rebelles

merci beaucoup

posté par elo85 le 26-05-2008 à 14:59

Bonjour BABETTE , je serais très interessé par ton INDEX GLYCEMIQUE, pourrais tu me l'envoyer par message privé?

jE te remercie par avance

posté par feryoula le 26-05-2008 à 14:54

BABETTE78360 le 26-05-2008 à 08:39

Moi je suis partante pour ton petit groupe de filles qui s'encouragent. Bravo pour ton idée.
J'ai commencé le régime des Index Glycémique, et je t'avoue que je suis stupéfaite des résultats ! 2kg par semaine en moyenne! pas de sensation de faim, d'envie de grignottage, de craquage, j'ai même de moins en moins faim, mes portions diminuent naturellement.

Si tu veux ,en message perso, je peux te l'indiquer? et tu verras que tu peux manger des avocats, de l'huile d'olive, plein de trucs qui sont censés faire grossir, mais en fait c'est leur index glycémique qui est bas et qui ne déclenche pas l'insuline qui fait stocker les graisse, mais au contraire les fait éliminer naturellement.

Bon courage à toi.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sophie

Bonjour Babette!

je suis scotchée par tes résulats et aimerais bien que tu me donnes ta recette stp! j'ai pris pas mal de poids depuis que j'ai stoppé la cigarette et lài je suis désespérée!! j'ai l'impression de me surveiller depuis des lustres et je ne perd rien!! je ne sais plus quelle méthode adopter, mon corps resiste!!Pas plus tard qu'hier très grosse déprmie pcq j'ai sorti mes affaires d'été et je ne rentre ds aucun de mes pantalons dc si tu me pouvais me filer un coup de pouce, cela me donnera un peu d'espoir!!

je t'embrasse et merci d'avance!!

posté par basket44 le 26-05-2008 à 14:37

Hello à toutes,

Je démarre aujourd'hui et j'espère y arriver.

Je voudrais bien perdre 8 kgs et surtout arrêter de grignoter.

Vous avez des idées ?

A plus

BASKET44

posté par djinn le 26-05-2008 à 10:52

Salut à toutes, je crois que si on est là c'est que toutes nous avons un objectif MAIGRIR

posté par palmela le 26-05-2008 à 10:34

salut les filles

aujourd'hui est le jour du bilan semaine n°4

Allez je vous attends pour la recap

posté par edwina28 le 26-05-2008 à 09:16

Bonjours à toutes!! Voilà moi aussi comme vous toutes j'aimerais perdre quelques kilos (une petite dixaine) mais pas facile toute seule, voilà pourquoi je suis venu ici car j'espère trouver des personnes motivées avec qui je pourrais dialoguer en cas de coup de blues et surtout pour ne pas craquer !!

posté par roxane48 le 26-05-2008 à 09:04

Bjr;tu as perdu tes kilos  avec ce régime? Moi c'est Marie

posté par BABETTE78360 le 26-05-2008 à 08:39

Moi je suis partante pour ton petit groupe de filles qui s'encouragent. Bravo pour ton idée.
J'ai commencé le régime des Index Glycémique, et je t'avoue que je suis stupéfaite des résultats ! 2kg par semaine en moyenne! pas de sensation de faim, d'envie de grignottage, de craquage, j'ai même de moins en moins faim, mes portions diminuent naturellement.

Si tu veux ,en message perso, je peux te l'indiquer? et tu verras que tu peux manger des avocats, de l'huile d'olive, plein de trucs qui sont censés faire grossir, mais en fait c'est leur index glycémique qui est bas et qui ne déclenche pas l'insuline qui fait stocker les graisse, mais au contraire les fait éliminer naturellement.

Bon courage à toi.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sophie

posté par lexi62 le 26-05-2008 à 08:09

coucou a toutes

premier jour, grandes résolutions!! motivée a 100%! envie de pouvoir reporter toute ma garde robe ! de me sentir bien dans ma peau!le jeu e vaut la chandelle! *Je me suis di que discuté avec vous toutes ne peut avoir qu'un effet positif! bon courage

611 - 620 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.