Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

621 - 630 de 917
posté par atouseve le 25-05-2008 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et moi et moi aussi je faire parti de ce groupe j'ai perdu 9kg il m en reste encore 9 a perdre et je veux faire parti du groupe

posté par poterie le 24-05-2008 à 22:27

hello c'est moi la miss didie . j'ai pris 30 kilos je faisais il ya déjà 4 ans 60 kilos et maintenant je fais 81 kilos ; je suis contente car  j'ai déjà perdue 3 kilos ; il me reste 2 kilos à perdre et j'aurais gagner de mon pari avec mon père il m'a dit je t'achète une console de jeux portables et si tu maigrie pas tu me dois la somme de console de jeux vidéos ; alors pressons pressons bougez plus et mangez moins ; .

posté par Lilly-rose le 24-05-2008 à 22:22

Salut tout le monde

Je m'appelle Lilly-rose, j'ai 26 ans et mon 1er objectif est de perdre 12 kg, puis 5 kg pour retrouver mon ancien poids fixe = 55 kg, et je serai ravie de faire partie de votre groupe.

Y a t'il des végétariennes parmi vous?

Bizz à ttes

posté par dagace le 24-05-2008 à 22:21

salut je m'appelle eliane j'aimerais perdre 9 kgs qui pourrais m'aider en plus je suis inscrite depeuis hier et je n'ai pas recu les menus de la semaine qui pourais me les communiquer .je voudrais bien faire parti de votre groupe a ++++ 

posté par sabriotine le 24-05-2008 à 22:04

comme on dis bienvenue au club moi aussi g un objectif de 7 - 8kg  en moins dici cette été alors motivée

posté par minie59125 le 24-05-2008 à 19:16

Salut les filles je suis nouvelle sur ce site et ce forum j'ai perdu 14.6 kilos depui janvier 2008 et il me reste 8.100 kilos à perdre peu importe le temps que cela prendra, je souhaite continuer mon alimentation équilibré pas de "régime"

Bon depuis 1 semaine je stagne ( constipation et spooting cause pilule) et les règles arrive ce lundi donc on verra si niveau poids sa bouge dans le bon ou le mauvais mais je vais continuer de faire attention à ce que je mange

bisous

posté par minie59125 le 24-05-2008 à 19:16

Salut les filles je suis nouvelle sur ce site et ce forum j'ai perdu 14.6 kilos depui janvier 2008 et il me reste 8.100 kilos à perdre peu importe le temps que cela prendra, je souhaite continuer mon alimentation équilibré pas de "régime"

Bon depuis 1 semaine je stagne ( constipation et spooting cause pilule) et les règles arrive ce lundi donc on verra si niveau poids sa bouge dans le bon ou le mauvais mais je vais continuer de faire attention à ce que je mange

bisous

posté par caro2008 le 24-05-2008 à 17:16

CELINE0810 le 22-05-2008 à 21:48

salut moi je voudrai perdre 6 ou 7 kilos

jai un remaide miracle qui est la creme trimgel avec la creme on peut perdre jusqu a 5 kilos par semaine et en plus c est un coup fain le seul truc que cette creme coute 39.90€

salut Céline
c'est pas le genre d'arnaque cette crème? c'est le genre de pub auxquelles je ne crois pas. explique plus si vraiment c'est vrai! c'est quoi, comment ça fonctionne, faut en prendre combien, c'est contre la cellulite? merci pour tes réponses!
caro

posté par laptiote94 le 22-05-2008 à 22:52

Bonsoir les filles,

Moi aussi je voudrais perdre 7 à 8 kilos, je serais ravie de rejoindre votre groupe. 
Avec toute cette motivation on ne peut qu'y arriver

A bientot

Bisous 

posté par mickie49 le 22-05-2008 à 22:31

bonsoir,

Moi j'ai 10 kg à perdre, j'ai commence il ya un mois et demie le premier mois j'ai predu 4 kg, maintenant je ne maigris plus .

Je ne suis plus motivée, j'ai peur de regrossir

Peut-être qu' dialogant avec d'autres personnes qui comme moi ça ira mieux.

A bientôt

Mickie

621 - 630 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.