Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

641 - 650 de 917
posté par palmela le 19-05-2008 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoyle le 19-05-2008 à 09:33

je suis ok qu'elle régime veux tu faire ??
fais moi signe si tu veux que je fasse parti de ton groupe.

non je n'impose aucun régime car chacun est libre de choisir celui qui lui convient le plus, d'autre part cette discussion est créer depuis presque un mois et si tu lis les autres pages tu verras qu'il y a de la place pour tout le monde car bcq de filles abandonnent en cours de route leur régimes . et oui il te faudra bcq de détermination si tu veux tirer profit du post en tout cas je te souhaite bcq de courage et te souhaite la bienvenue

posté par meilie le 19-05-2008 à 20:14

bonjour

je me presente je m'appelle emilie j'ai 26ans j'ai suivi un programme herbalife pendant 1 ou 2 mois et j'avais super bien perdu de partout et en poids -7kg puis j'ai completement arrete du jour au lendemain et j'ai tout repris et meme plus  poids avant herbalife 74.6kg apres 67.3kg maintenant 1m70 pour 77.4kg je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire je ne grignote pas je fais 3 repas par jour et j'aimerai reatteindre 67kg ...

en se soutenant ca peut etre tres bien donc des que vous voulez on commence toutes et  tous ... ensemble   

a bientot

emilie

posté par petiteetoyle le 19-05-2008 à 09:33

je suis ok qu'elle régime veux tu faire ??
fais moi signe si tu veux que je fasse parti de ton groupe.

posté par bibou01 le 19-05-2008 à 09:31

salut les filles! moi j'ai pris trop de poids pendant ma grosesse! il me reste encort 10 kg a perdre et je conte bien le faire car je ne m'aime plus comme je suis et en plus je conte pas me rachter une nouvelle garde de robes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par valia le 19-05-2008 à 09:25

kikou moi g perdu 6 kilos depuis janvier , il m'en reste 2. je fais le regime dukan . je vous suis kisses

posté par palmela le 19-05-2008 à 09:12

BILAN SEMAINE 3

-500GRS POUR MOI
PETITE PERTE CETTE SEMAINE MAIS C QUAND MEME UNE PERTE DONC AUJAURD'HUI JE NE SUIS PLUS QU'A 5,3KG DE MON OBJECTIF FINAL;

ALLER ON VOUS ATTENDS POUR LA RECAP DE LA SEMAINE, COMBIEN  AVEZ VOUS PERDU CETTE SEMAINE; BIZ

posté par coeurafleur13 le 19-05-2008 à 01:26

je vous suis aussi les fillesss!!!!!!!

posté par jess_glory le 19-05-2008 à 00:47

Salut à toute le stress m'a fait tombé dans le réconfort des bonnes choses culinaires ah lalalalal Je me reprends en main et ceci va passer par la perte de ces 8 kilos je suis très motivée mais fragile affectivement.

Donc les filles on va y arriver à nous de trouver le régime adapté  moi j'ai pris au ventre mais surtout dans les cuisses.

kisses à toute

posté par pimprenelle57 le 19-05-2008 à 00:14

jallap le 16-05-2008 à 13:15

SALUT A TOUTES

Je commence le régime lundi et j'ai 10 kg a perdre

j'aime faire la cuisine et echanger des recettes

on peux s'entraider moralement

merci aux volontaires

Bonsoir,

J'ai 15 kg minimun à perdre et je serais partante pour s'entraider car toute seule c'est trés dur,j'avais commencé voilà 3 semaines mais j'ai rechute,je reprends donc ce matin!

Si vous voulez faire un bout de parcours avec moi,je vous dis à bientôt

Pimprenelle

posté par sonia13240 le 18-05-2008 à 23:58

Coucou tt le monde

Moi aussi j'aimerai perdre 8 voire 10 kilos, surtout pour le haut du corps, le problème c'est que je me décourage quand je stagne (chui trop gourmande!)

Biz!!!!!!!!!!!!!

641 - 650 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.