Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

661 - 670 de 917
posté par nanofs le 16-05-2008 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour g 5 kilos eviron a perdre et je souhaiterai vraiement du soutien !

apres la naissance de ma fille , j''ai pris 15 kilos avec ma grossesse et j'en ai perdu 16 et la j'ai repris 3 kilos; jj'ai ma soeur qui est enceinte et qui ma un peu entrainer dans ces frilngales ;) du coup la je veux les repredre ces 3 kilos moins 2!  je mesure 1m70 et mon poids ou je me sens bien et joli c 64kg, car en dessous j'ai le visage creux et je ressemble a rien!!!!

en vous remerciant d avance de votre soutien!!!

a lundi pour mon commencement de régime!!!

posté par NAJAT_21 le 16-05-2008 à 14:40

BONOUR A TOUTES ET A TOUS

JE SUIS NAJAT  J AI PERDU 23 KGS IL ME RESTE 10 A PERDRE  JE COMPTE SUR VOTRE AIDE MERCI

posté par zazza le 16-05-2008 à 14:39

bonjour à toutes,
je m'appelle isabelle et j'ai 3 filles dont la petite dernière a 10 mois. j'ai commencé un régime en mars 2008 et j'ai déjà perdu 7 kg. après une petite pause, j'ai recommencé lundi en 10, mais là c'est plus dur à perdre. Je suis comme vous je souhaite echanger et s'entraider pour retrouver une silhouette qui nous plaise. merci de votre aide et conseil, à bientôt

posté par mamour43 le 16-05-2008 à 13:56

coucou les filles et merci à toi pour ce super sujet , je suis moi aussi mega partante poyu etre ta copine de regime.

Par quoi commece t-on?

posté par miliaha le 16-05-2008 à 13:32

Salut!

suis nouvelle sur ce site!et comme toi, j'aimerais perdre quelques kilos...pour moi, 6 kg ca serait déja bien mais un peu plus ca serait mieux!hi hi ! moi aussi jai besoin que l'on motive...et donc aimerait être ton amie!!!

posté par jallap le 16-05-2008 à 13:21

Mahoro le 15-05-2008 à 09:34
Moi aussi je souhaite perdre environ 10 kilos, donc je souhaiterais faire parti de tes amis.

ok je suis partante 10 kg en moins me plairait pas mal

posté par hjki le 16-05-2008 à 13:16

salu je pese 59k o lieu de 51 je me jette en lair en plus voila lété g komencer le regime depui mardi mai g limpression k ca marche pa do nc di moi kan tu veu komencer jsui avk toi bis serena

posté par jallap le 16-05-2008 à 13:15

SALUT A TOUTES

Je commence le régime lundi et j'ai 10 kg a perdre

j'aime faire la cuisine et echanger des recettes

on peux s'entraider moralement

merci aux volontaires

posté par misskd le 16-05-2008 à 13:03

coucou les filles moi j'aimerai égalemen faire parti de votre groupe car j'ai dix kilo a perdre même douze mais je suis une debutante alors j'ai quelque questions a vous posez :
==>comment fait on pour perdre la graisse qu'on a juste en dessou des seins le haut du ventre quoi???

posté par grimzou le 16-05-2008 à 12:47

Bonjour à toutes et à tous!
 je suis Nathalie, je suis partante pour rejoindre votre groupe! J'ai 10 kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 9 depuis le 19 février 2008.

661 - 670 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.