Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

651 - 660 de 917
posté par kfie le 18-05-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par kfie le 18-05-2008 à 23:27

grimzou le 16-05-2008 à 12:47

Bonjour à toutes et à tous!
 je suis Nathalie, je suis partante pour rejoindre votre groupe! J'ai 10 kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 9 depuis le 19 février 2008.

Chapeau Grimzou ! moi aussi j'ai 8 kg à perdre mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... J'essaye Weight watcher depuis une semaine mais j'ai un peu peur de me décourager... qu'en penses-tu ? Les autres peuvent aussi me répondre... Belle soirée Kfie...

posté par Tite_Kao le 18-05-2008 à 23:15

Salut, moi je dois perdre 7-8 kg environ. J'ai pris pas mal de poids depuis que je me suis installé avec mon mari depuis 5 ans, et quand j'ai ressorti y a peu de temps les photos avec 8 ans de moins,là j'ai pris une énorme claque !

Moi je commence demain !!! je te dirais le week end prochain si ma première semaine de régime n'a pas été trop dure !

A+

posté par palmela le 18-05-2008 à 15:00

MERCI

ET BONNE CHANCE A TOI AUSSI

posté par dina5401 le 18-05-2008 à 14:11

coucou !! il y a un mois je faisai 65kg é aujourdui jen fé 62. je sui contente mé je trouve sa très lent ... mon objectif est d'atteindre 54kg en juillet. bonne chance à toute

posté par so-nino le 16-05-2008 à 22:51

swingwoman le 14-05-2008 à 19:31

salu on é un pe ds le mm ca de figure je sui a 60kg et jaimeré oci arrivé a 53kg dc si sa te tente on pe se soutenir!! ten pense koi?    

Salu
Il ny a aucun soucis !!! tu fais quoi comme régime ??

posté par minsalore le 16-05-2008 à 21:36

bonjour à toutes. Moi aussi je veux etre a moins 8, voire 10.Je commence lundi le grand ménage et si vous voulez bien je me lance avec vous. J'ai acheté un bouquin sur la methode PILATE aujourd'hui,ça a l'air pas mal,avec des exercices. je lis ça ce we et je vous dis lundi ce que j'en pense. bises à toutes.

posté par chAchOuw le 16-05-2008 à 21:33

hey !! cc !! j'ai 10kg a perdre ... et je suis perdu !!! j'arrive pas !!!! et j'aimerai bien faire parti de votre groupe parceque a plusieur on y arrive mieu !!

bisouxx

posté par vanile le 16-05-2008 à 21:30

je suis partante pour changer mon alimentation, 8kg se serai génial, si j'en perd déjà 6 je serai contante...

posté par scalpe le 16-05-2008 à 21:18

SAlut a toute

mois c'est cecile j'ai 31 et j'ai aussi une dizaine de kilos a perdre, je me joind a vous pour toute se motiver a bientot 

651 - 660 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.