Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

691 - 700 de 917
posté par ldmc44 le 14-05-2008 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut j'ai 7 kilos à perdre et je serais partante pour faire parti de ton groupe

j'ai essayé plusieurs régime  qui ont échoués alors j'espère qu'à plusieurs ont se motivera

je compte sur votre aide ......

posté par mirtillon le 14-05-2008 à 18:19

coucou !

je suis comme toi à chaque fois je craque et j'aimerais aussi perdre 7kg alors j'espers qu'on va s'aider !!!!

bisous

posté par jujularousse le 14-05-2008 à 18:01

J'ai 10 Kg a pperdre moi aussi

mais rien y fait :s

posté par pacific le 14-05-2008 à 17:54

Salut les filles, moi j'ai une fille de plus de 23 ans... mais je suis encore jeune... enfin, je me sens comme ça. J'ai déjà perdu plus de 7 kilos sans avoir eu faim une minute. J'ai encore plus de 12 kilos à perdre et je suis sûre que j'y arriverai. Pour l'instant je n'ai pas trop de temps pour bloguer car je suis en fin d'année scolaire et j'ai beaucoup de boulot (j'suis prof.)mais dès que je pourrai, je compte venir sur le site... il est sensas.. (tous les gens qui le conforment sont sensas..). C'est d'ailleurs pourquoi tant de gens réussissent. Vous aussi vous y arriverez, les nouveaux si vous suivez les conseils des gens. Amitiés.

posté par swingwoman le 14-05-2008 à 16:02

cheriepie le 13-05-2008 à 21:34

bonjour ! j'ai 18 ans et je serais super contente de faire partie de ton groupe !! j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre (mauvaise rupture consolée à grand renfort de nutella ;) ) d'ici à juillet et je suis vraiment motivée !

bises

comme jte compren a 18 an g oci subi ce genr de cou dur!! sa fesé 2 an et je lé largué(et trompé) kom une cone sur un cou de tète!! mé je c ke tro bien combien sa pe fair mal...tou dabor fo ke tu retrouve le gou de vivre,faire d activité,bougé av t pote enfin tou plin de truc ki tempècheron de pensé a ta rupture et oci a la boufe!! lamincissemen suivra san tro défor je pense a partir du momen ou tu retrouvera la pèche!! tien moi o couran! et bonne chance noubli pa kan mm ke lé aparence son secondaire et ke c pa kelk kilo en tro ki doive tempéché de profité de ta vi!!

posté par swingwoman le 14-05-2008 à 15:52

salutation moi c camille g 19 an et voila jaimeré perdre 5 ou 6 kilo pour retrouvé mon poi de forme le problème c ke d ke g un peti cou de mou je flanche et jme jette sur la nouriture alor en période déxam c pa bo a voir!! lol... dc voila jaimeré trouvé un soutien ici et soutenir d gens ki son ds ma situation!!! bonne chance a  toute!!                                                                  

posté par jesuiis le 14-05-2008 à 15:23

salut je voudrait bien faire parti de ton groupe

posté par feather le 14-05-2008 à 15:01

J'ai une disaine de kilos à perdre moi aussi et j'aimerais bien faire partie de ton groupe =)

Bonne Chance' à vous toutes !

posté par mariabelradine le 14-05-2008 à 10:57

j v en fair parti moi osi

posté par canimturkiye le 14-05-2008 à 09:52

coucou je voudrais savoir comment tu a fait pour erdre 8 kgs

691 - 700 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.