Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

631 - 640 de 917
posté par CELINE0810 le 22-05-2008 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sonia13240 le 18-05-2008 à 23:58

Coucou tt le monde

Moi aussi j'aimerai perdre 8 voire 10 kilos, surtout pour le haut du corps, le problème c'est que je me décourage quand je stagne (chui trop gourmande!)

Biz!!!!!!!!!!!!!

salut moi je voudrai perdre 6 ou 7 kilos

jai un remaide miracle qui est la creme trimgel avec la creme on peut perdre jusqu a 5 kilos par semaine et en plus c est un coup fain le seul truc que cette creme coute 39.90€

posté par koukoulafille le 22-05-2008 à 18:02

SALUT

JE M'appelle isabelle, j'aimerai faire partie de votre groupe, j'habite au cameroun, j'ai 10 kilos à perdre, j'espere qu'à plusieurs on pourra gagner cette guerre.

j'attends de vos nouvelles 

AVIS A CELLES QUI M'ECRIRONT VOUS AUREZ TJRS UN MOT DE MA PART

gros bisou

posté par ilham782 le 22-05-2008 à 16:49

slt à ttes moi aussi j'ai 10kilos a perdre par ou commencer?

posté par amarilys56 le 22-05-2008 à 11:47

bonjour a toutes !

alors si vous le voulez bien je vous rejoins ! j'ai pas mal de hg a perdre ! lol

mais bon ! j'ai commencé lundi et je suis tres contente car la balance annonce dejà - 1 kg

bisous a toutes et bon courage

posté par panterarosa le 22-05-2008 à 11:29

BONJOUR A TTES MOI AUSSI JE VEUT PERDRE 8 KG?JE VOUS SUIS MERCI

posté par palmela le 21-05-2008 à 21:41

l'été approche à pas de géant, va falloir ne pas craquer pour finir ce p-----n de regime! aller les filles on se sert les coudes.biz

posté par palmela le 20-05-2008 à 23:52

Caro2008 le 20-05-2008 à 08:37

Coucou les filles

Bilan de la semaine 3:  + 1kg.
C'était à prévoir, je suis partie une semaine en Italie, et là, j'ai bien essayé d'avoir de bonnes résolutions mais j'ai craqué, et du coup, après la première semaine victorieuse (-1.5kg) et la deuxième également (- 0.5 kg) j'ai déjà repris la moitié. Même si je m'y attendais je suis déçue surtout qu'on a beaucoup marché. Comment faire pour vivre une vie normale? j'ai pas l'impression d'avoir fait de folies, juste mangé "normalement", mais à l'italienne... Enfin, je suis donc remotivée à reperdre ce maudit kg puis les 7 autres qui manquent...

COURAGE les filles et si vous avez des idées pour survivre en vacances ou lors de repas où on est invitée sans trop se priver (c'est les vacances tout de même) merci de m'aider!

coucou caro2008

PETITE VENARDE ALORS COMME CA ON ETAIT EN VACANCE? TU T'ES FAIT PLAISIR EN ITALIE. LAISSE MOI DEVINER TU AS MANGE DE  BONNES PIZZAS, PATES SPAGGETTI A LA SAUCE TOMATE, MOZZARELLA..... MIAM MIAM... TU AS EU BIEN RAISON EN VACANCES IL FAUT SE FAIRE PLAISIR; CA PERMET DE BIEN PROFITER ET DE REVENIR D'ATTAQUE; ALLER MONTRE NOUS DE QUOI TU ES CAPABLE MAINTENANT ! BISOU 

posté par Caro2008 le 20-05-2008 à 08:37

Coucou les filles

Bilan de la semaine 3:  + 1kg.
C'était à prévoir, je suis partie une semaine en Italie, et là, j'ai bien essayé d'avoir de bonnes résolutions mais j'ai craqué, et du coup, après la première semaine victorieuse (-1.5kg) et la deuxième également (- 0.5 kg) j'ai déjà repris la moitié. Même si je m'y attendais je suis déçue surtout qu'on a beaucoup marché. Comment faire pour vivre une vie normale? j'ai pas l'impression d'avoir fait de folies, juste mangé "normalement", mais à l'italienne... Enfin, je suis donc remotivée à reperdre ce maudit kg puis les 7 autres qui manquent...

COURAGE les filles et si vous avez des idées pour survivre en vacances ou lors de repas où on est invitée sans trop se priver (c'est les vacances tout de même) merci de m'aider!

posté par Alicia_martinez le 19-05-2008 à 21:13

meilie le 19-05-2008 à 20:14

bonjour

je me presente je m'appelle emilie j'ai 26ans j'ai suivi un programme herbalife pendant 1 ou 2 mois et j'avais super bien perdu de partout et en poids -7kg puis j'ai completement arrete du jour au lendemain et j'ai tout repris et meme plus  poids avant herbalife 74.6kg apres 67.3kg maintenant 1m70 pour 77.4kg je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire je ne grignote pas je fais 3 repas par jour et j'aimerai reatteindre 67kg ...

en se soutenant ca peut etre tres bien donc des que vous voulez on commence toutes et  tous ... ensemble   

a bientot

emilie

Bonsoir je m'appeller alicia je me suis au regime depuis 1semaine car je doi perdre 5kilos car je fait 161 et je fait 66kilos et j'ai regarder mon i.m.c et il est a 25.1 et je doi arrivée a 62kilos et c'est vrai que c'est dur me je veuts vraiment perdre du ^poid car je me sans pas bien.Je fait du sport et j'ai aiseyer de bouger assez.Et je comprend que les regimes en general il sont dur sur tout quant ont a faim.Bon courragé et tu ariveras.Moi je fait 3repas par jour aussi le matin je prend 1kiwi du lait demi-ecreme et de cereales, aprés je mange legumes+proteines et 40grames et 30grames de fromage de chevre et a 4h si j'ai faim je mange une pomme et le soir je fait le dinner leger.

posté par mitou_81 le 19-05-2008 à 20:23

Coucou,

Moi aussi je vous suis. Je souhaite perdre environ 10 Kg pour la rentrée, j'espère y arriver.
Merci de me dire si je peux faire partie de votre groupe!

Bizz à toutes!

631 - 640 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.