Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigprincesse le 18-03-2012 à 22:32

45kg à perdre...

Bonjour à toutes,

Il y a peu j'ai décidé de me prendre en main, j'aimerais perdre un peu plus de 45 kilos, je mesure 1m62 pour 106 kilos. Je me suis faites un petit programme équilibré et je me suis mise à la natation. J aimerais trouver des personnes qui comme moi ont beaucoup de poids à perdre et avoir des avis sur mon programme. Voilà une semaine type:

http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/14/menu/

J'ai aussi fais un petit blog retraçant ma petit combat ^^
http://bigprincesse.over-blog.com/

11 - 20 de 77
posté par Jennifer_233 le 24-04-2012 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup mais quel dommage, le régime préscrit par mon médecin interdit les oléagineux donc c'est avec le plus grand regret que j'ai fait mes adieux à l'avocat (et aux fromages sniffff)

posté par NOUNOU2006 le 24-04-2012 à 20:11

Salut à vous tous, et pour vous jennifer je vous propose la recette d'une sauce pour crudité:

100g de chair d'avocat
1 CC de moutarde
1 CS de vinaigre
1CS de sauce soja
10 cl d'eau

Mixer le tout, servir sur des crudités

posté par Jennifer_233 le 24-04-2012 à 10:15

Et bien je serais ravie qu'elle puisse t'apporter autant d'aide qu'à moi, même si je ne le nie pas, elle ne résout pas tout. Par contre, je suis à la recherche de recette sympa et light de repas chaud. Les salades sont plus faciles. Un repas chaud pour le midi comprenant viande, féculent (légumineuse ou riz), légumes. Sans fromage (snif, la partie la plus dur de mon rééquilibrage alimentaire) et bien sur sans MG 

Donc pour ma part cela donne bcp viande rotie au four ou cuite à la poelle +légumes vapeurs ou cuits à l'eau et féculents cuit à l'eau. (éventuellement j'asaisonne avec des aromates: ail, oignon, moutarde, curry, etc)

Aussi si vous aviez une suggestion de sauce crudité à base de sauce soja. Ma tentative fut une catastrophe (ne jamais mettre avec de l'huile d'olive :D) 

posté par tite_grebes le 23-04-2012 à 21:51

Jennifer_233 le 23-04-2012 à 20:04

Bonjour les filles! 

Pour ma part je reprends mon régime suite à une pause de 5 ans pendant lequel j'ai tout repris et même plus (mais entièrement ma faute, j'ai donné dans la junkfood, et la bonne bouffe ^^). Rééquilibrage alimentaire suivit par un medecin à l'époque, j'avais perdu 27kg entre janvier et juin. Et je suis évidemment comme vous toutes gourmande et adepte du grignotage compulsif. Pour ma part, j'ai réussi à remedier au grignotage en prenant soin de moi. Càd qu'à chaque envie/compulsion, je prends un bain, je me masse avec un huile, de la crème, je me vernis les ongles, je me maquille, voir même faire un saut sur sarenza, maje, etc. L'idée étant de se concentrer sur sa féminité, son corps et se réapprivoiser. Et je dois dire que cela fn plutôt bien puisque j'ai succombé au grignotage 5 fois en un an. Surtout qu'avec Pacques, les chocolats font légions, on m'en a offert, je suis accro au chocolat et je n'y ai pas touché! 

Tout ça pour dire, ce petit truc, pas tjs pratique, semble plutôt bien fonctionner pour moi :) 

Courage, on en viendra toutes à bout ^^

coucou

je pense que ta méthode de se concentrer sur sa féminité est excellente, car elle permet de reprendre confiance, j'admet que je vais tenter ton astuce, et commencer des ce soir avec un pti masque a l'argile.

merci Jennifer_233 et bon courage a toi

posté par tite_grebes le 23-04-2012 à 21:42

bonjour à toutes

merci bigprincesse pour ton soutient et un grand bravo tu es passée sous la barre des 100 c'est génial, par contre moi j'en suis loin je stagne... il faudra que je fasse plus d'effort, mais ca me motive quand je vois déjà ta perte a toi!

J'ai vraiment envie de ne plus être aussi énorme, j'ai envie de me sentir belle, désiré... mais ou elle est ma ptite fée qui d'un coup de baguette magique.... bon là faut que je me réveille....

posté par Jennifer_233 le 23-04-2012 à 21:14

Bonjour les filles! 

Pour ma part je reprends mon régime suite à une pause de 5 ans pendant lequel j'ai tout repris et même plus (mais entièrement ma faute, j'ai donné dans la junkfood, et la bonne bouffe ^^). Rééquilibrage alimentaire suivit par un medecin à l'époque, j'avais perdu 27kg entre janvier et juin. Et je suis évidemment comme vous toutes gourmande et adepte du grignotage compulsif. Pour ma part, j'ai réussi à remedier au grignotage en prenant soin de moi. Càd qu'à chaque envie/compulsion, je prends un bain, je me masse avec un huile, de la crème, je me vernis les ongles, je me maquille, voir même faire un saut sur sarenza, maje, etc. L'idée étant de se concentrer sur sa féminité, son corps et se réapprivoiser. Et je dois dire que cela fn plutôt bien puisque j'ai succombé au grignotage 5 fois en un an. Surtout qu'avec Pacques, les chocolats font légions, on m'en a offert, je suis accro au chocolat et je n'y ai pas touché! 

Tout ça pour dire, ce petit truc, pas tjs pratique, semble plutôt bien fonctionner pour moi :) 

posté par Jennifer_233 le 23-04-2012 à 20:04

Bonjour les filles! 

posté par bigprincesse le 23-04-2012 à 14:59

Bonjour à toute,

Aujourd'hui une petite victoire car ma balance m'affiche 99.9kg je passe donc sous la barre des 100kg!!

C'était mon premier objectif. Par la même occasion cela me fait une perte totale de 10kg tout rond après deux mois de régime et un démarrage difficile.

Je suis toujours aussi motivée, si ce n'est plus! J'ai envie de me battre jusqu'au bout, je ne me sens pas au régime. J'ai juste l'impression d'avoir changé mon mode de vie et après ma perte de poids je ne compte pas changer ces bonnes habitudes qui me font du bien.

Voici mes prochains objectifs:

Objectif 1: Passer sous la barre des trois chiffres : ok ^^

Objectif 2: Sortir de l'obesité sévère, atteindre 90kg

Objectif 3 Sortir de l'obesité, atteindre 77kg

Objectif 4 Sortir du surpoids, atteindre 64kg

Obectif ultime Atteindre un poids idéal de 59 kg

Je me laisse un an pour y arriver tranquillement, et reprendre une vie normale...

Au passage je voulais remercier toute les personnes qui par un petit mot, une petite attention participe à ma motivation de chaque jour!! Bon courage à toutes (tous?)

Bisousssssss

posté par bigprincesse le 23-04-2012 à 14:58

tite_grebes le 21-04-2012 à 13:17

Big princesse a écrit " Je pense qu'il faut se battre contre le stress avant de se battre contre son poids. Trouver un substitut aux compulsions... C'est une vraie lutte intérieur, beaucoup de souffrance, des larmes et même des cris tellement je dois me contenir pour ne pas craquer" et bien c'est vraiment ca. et c'est tres dur !!!!!!!

Je vous comprends toutes et vous soutiens à fond car je sais à quel point c'est difficile de restreindre ces grignotages complulsifs. Moi même cela m'arrive,plus ou moins gravement, ça dépend des périodes, mais à chaque fois que je  me sens contrariée ou frustrée je me réfugie dans le grignotage (plutot sucré d'ailleurs). Et j'ai très peur de perdre l'amour de ma vie qui je le vois dans son regard dés que je mange un peu trop et contrarier.

Sonia 13220 :  Il m'arrive a moi aussi de m'acheter des tablettes de chocolats, que j'engloutie en moins de 2 comme si j'étais en manque, c'est horrible!!! tu l'as dit. mais a force de lutter j'arrive a m'arreter a la moitier. alors je me dis que c'est déjà ca de gagné;

CONTINUONS NOTRE LUTTE

NOUS SOMMES FORTES,

L'UNION FAIT LA FORCE

Tu ne perdras pas ton amour ma belle, tu vas y arriver et chaque jour ou tu arrive à lutter est une victoire!! Courage!!!

posté par tite_grebes le 21-04-2012 à 13:17

Big princesse a écrit " Je pense qu'il faut se battre contre le stress avant de se battre contre son poids. Trouver un substitut aux compulsions... C'est une vraie lutte intérieur, beaucoup de souffrance, des larmes et même des cris tellement je dois me contenir pour ne pas craquer" et bien c'est vraiment ca. et c'est tres dur !!!!!!!

Je vous comprends toutes et vous soutiens à fond car je sais à quel point c'est difficile de restreindre ces grignotages complulsifs. Moi même cela m'arrive,plus ou moins gravement, ça dépend des périodes, mais à chaque fois que je  me sens contrariée ou frustrée je me réfugie dans le grignotage (plutot sucré d'ailleurs). Et j'ai très peur de perdre l'amour de ma vie qui je le vois dans son regard dés que je mange un peu trop et contrarier.

Sonia 13220 :  Il m'arrive a moi aussi de m'acheter des tablettes de chocolats, que j'engloutie en moins de 2 comme si j'étais en manque, c'est horrible!!! tu l'as dit. mais a force de lutter j'arrive a m'arreter a la moitier. alors je me dis que c'est déjà ca de gagné;

CONTINUONS NOTRE LUTTE

NOUS SOMMES FORTES,

L'UNION FAIT LA FORCE

11 - 20 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.