Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigprincesse le 18-03-2012 à 22:32

45kg à perdre...

Bonjour à toutes,

Il y a peu j'ai décidé de me prendre en main, j'aimerais perdre un peu plus de 45 kilos, je mesure 1m62 pour 106 kilos. Je me suis faites un petit programme équilibré et je me suis mise à la natation. J aimerais trouver des personnes qui comme moi ont beaucoup de poids à perdre et avoir des avis sur mon programme. Voilà une semaine type:

http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/14/menu/

J'ai aussi fais un petit blog retraçant ma petit combat ^^
http://bigprincesse.over-blog.com/

31 - 40 de 77
posté par anna220489 le 06-04-2012 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je viens de m'inscrire pour perdre du poids. j'aimerai perdre environ 50kg. je sais que ça va etre long et j'ai peur de craqué en imaginant ce long combat contre les kilos. j'aimerai avoir des conseils, des témoignages, et du soutient. dans cette peur je suis super motivée pour perdre tous ces kilo en trop. je veux me sentir mieux dans mon corps et dans ma téte, retrouver confiance moi.

merci

posté par lilo123 le 06-04-2012 à 02:14

Coucou les filles moi j ai 60kg a perdre imaginez comme c pas facile pour l instant je fais un regime intensif et j ai pris un rdv avec mon medecin pour parler d un bypass j ai rdv le 23/04 on verra ce qu il va me dire je vous tiendrais au courant j avoue que j ai une peur bleue de le faire mais a mon avis c ma derniere chance je ne peu plus vivre comme ça je fait 130kg pour 1m72 c horrible quand je me regarde dans une glace je me degoute je commence meme a deprimee . je vous tiens au courant bon courage a vous toutes bisous

posté par missyy13 le 05-04-2012 à 23:33

Bonsoir les filles, comment se passe votre semaine? moi sa va! merci sonia13220 et manie71 de votre soutien , biens sur manie71 bon courage à vous et à toutes à bientot

posté par sonia_13220 le 03-04-2012 à 17:36

missyy13 le 28-03-2012 à 19:21

Bonjour, les filles merci pour votre soutien !! merci j'en ai vraiment besoin pour avancer ! tu as raison tallia 62 il m'est impossible de faire un régime réstrictif!! le régime dont parle tout les diététiciens et nutritionnistes(manger équilibré, plus de friuts et légumes ,réduire les quantités absorbées) ils ont raisons.Mais je l'avoue c'est plus facile à dire qu'à faire !! c'est plutot une psychologie de "mince" et oui "mince" c'est ce que je ne suis pas actuellement!! je mange plus de fruits et légumes j'équilibre mes repas ! c'est super je suis contente!

mais je vais ajouté une chose JE VEUX MAIGRIR mais me demander l'impossible du jour au lendemain  c'est pas possible!! je vous explique hormis le fait que je me nourrissais mal (pas de repas équilibré) je GRIGNOTE plutot je DEVORE sans prendre aucuns plaisirs le seuls but étant d'avoir quelque chose dans la bouche!! jusqu'à dimanche de la semaine dernière j'avalé des quantités de sucrerie viennoiserie charcuterie effroyable !! j'ai décidé depuis lundi de maigrir de me battre contre moi meme !! non pas en passant de 2450calories à peu prés avalé à 1500 ou 1200! mais de diminuer mais quantités de grignotage compulsifs par jour!! je ne sais pas si au moins l'une ou l'un de vous ést ou était dans mon cas mais j'ai constemment ma carte bleu sur moi quand je suis prise d'une de ses compulsions je vais au supermarché et j'achète, j'achète !! devinez quoi pas des légumes mais du chocolat sous toutes ses formes!! en tablette,en gateau ,en glace, barre chocolatée, en tout!!!!!!!!! oui une malade de chocolat et je me retrouvai avec des factures allant de 5euros à 15 EUROS d'achats compulsifs par jour que je m'empréssé de dévorer sur le chemin de retour à la maison en sortant du supermarché !! si ce n'est vous dire la gravité de mon grignotage!! et si ce n'est pas fini dans l'heure, je le mange sur la journée!! des paquets entiers de brioche chocolat, la glace de 500G voire 1kilos en une soiree!! j'ai décidée depuis lundi de moins grignoter!! avant de penser à enlever tout ou laisser un carré de chocolat par jour!! je me suis promis de me tenir à 1euros par jour sans obligation tous les jours si je n'en ai pas envie , mais 1euros de grignotage par jour! lundi j'ai utilisé 1euros en achetant les yaourts au chocolats à 19cts(sa fait cinq yaourt) que j'ai mangé tout de suite , hier un paquet de gateau au chocolats à42cts et aujourd'hui un paquet de gateau aux chocolat à 42 cts et un yaourt chocolat à21 cts (en tout 63cts)

voilà où j'en suis actuellement il me semble que c'est un bon début pour moi!! dite moi votre avis sur le sujet

o fait depuis lundi je suis passée de 97,1 kilos à 95,8 je vous tiens au courant de la suite et excusez moi du roman que je viens d'écrire!! lool

Bonjour Missyy13

Je te soutiens à fond  car je sais à quel point c'est difficile de restreindre ces grignotages complulsifs. Moi même cela m'arrive, ça dépend des périodes, mais à chaque fois que je me me sens contrariée ou frustrée je me réfugie dans le grignotage (plutot sucré d'ailleurs) et j'ai très peur de devenir diabétique (vu que j'ai fait du diabète pendant ma grossesse il y a 8 ans c'est un signe précurseur).

Il m'arrive de m'acheter des tablettes de chocolats ou de biscuits ou des berlingots de lait concentré sucré que j'engloutie en moins de 2 comme si j'étais en manque, c'est horrible!!!

En plus de cela j'ai bon appetit à table et je préfère les féculents et la viande plutot que le poisson et les légumes, résultats 30 kilos en trop!!!

Je suis partie de 99.4 Kg le 19/03 depuis je n'ai perdu que 2 Kg. J'essaie de manger équilibré avec plus de fruits et légumes, de prévoir des gouters diététiques à 10h et à 16h (1 fruit ou 1 laitage, mais il faut que j'essaie la tranche de jambon à 16h00 car le soir quand j'arrive à la maison je me jette sur le frigo et je mange du fromage et du pain...).

Après les grignotages, j'essaie de lutter le plus possible, mais je sais que j'arriverai pas à tout éliminer d'un seul coup. DOnc on y va progressivement...

En tout cas bon courage à toi!!!

BigPrincesse,

J'adore tes textes, tu me fais beaucoup rire!!! tu devrais écrire des articles pour les magazines, je te jure tu écris trop bien.

Je te souhaite bon courage à toi aussi, la route est longue mais on en viendra à bout.

Bisous à toutes

posté par manie71 le 03-04-2012 à 14:56

missyy13 le 28-03-2012 à 19:21

Bonjour, les filles merci pour votre soutien !! merci j'en ai vraiment besoin pour avancer ! tu as raison tallia 62 il m'est impossible de faire un régime réstrictif!! le régime dont parle tout les diététiciens et nutritionnistes(manger équilibré, plus de friuts et légumes ,réduire les quantités absorbées) ils ont raisons.Mais je l'avoue c'est plus facile à dire qu'à faire !! c'est plutot une psychologie de "mince" et oui "mince" c'est ce que je ne suis pas actuellement!! je mange plus de fruits et légumes j'équilibre mes repas ! c'est super je suis contente!

mais je vais ajouté une chose JE VEUX MAIGRIR mais me demander l'impossible du jour au lendemain  c'est pas possible!! je vous explique hormis le fait que je me nourrissais mal (pas de repas équilibré) je GRIGNOTE plutot je DEVORE sans prendre aucuns plaisirs le seuls but étant d'avoir quelque chose dans la bouche!! jusqu'à dimanche de la semaine dernière j'avalé des quantités de sucrerie viennoiserie charcuterie effroyable !! j'ai décidé depuis lundi de maigrir de me battre contre moi meme !! non pas en passant de 2450calories à peu prés avalé à 1500 ou 1200! mais de diminuer mais quantités de grignotage compulsifs par jour!! je ne sais pas si au moins l'une ou l'un de vous ést ou était dans mon cas mais j'ai constemment ma carte bleu sur moi quand je suis prise d'une de ses compulsions je vais au supermarché et j'achète, j'achète !! devinez quoi pas des légumes mais du chocolat sous toutes ses formes!! en tablette,en gateau ,en glace, barre chocolatée, en tout!!!!!!!!! oui une malade de chocolat et je me retrouvai avec des factures allant de 5euros à 15 EUROS d'achats compulsifs par jour que je m'empréssé de dévorer sur le chemin de retour à la maison en sortant du supermarché !! si ce n'est vous dire la gravité de mon grignotage!! et si ce n'est pas fini dans l'heure, je le mange sur la journée!! des paquets entiers de brioche chocolat, la glace de 500G voire 1kilos en une soiree!! j'ai décidée depuis lundi de moins grignoter!! avant de penser à enlever tout ou laisser un carré de chocolat par jour!! je me suis promis de me tenir à 1euros par jour sans obligation tous les jours si je n'en ai pas envie , mais 1euros de grignotage par jour! lundi j'ai utilisé 1euros en achetant les yaourts au chocolats à 19cts(sa fait cinq yaourt) que j'ai mangé tout de suite , hier un paquet de gateau au chocolats à42cts et aujourd'hui un paquet de gateau aux chocolat à 42 cts et un yaourt chocolat à21 cts (en tout 63cts)

voilà où j'en suis actuellement il me semble que c'est un bon début pour moi!! dite moi votre avis sur le sujet

o fait depuis lundi je suis passée de 97,1 kilos à 95,8 je vous tiens au courant de la suite et excusez moi du roman que je viens d'écrire!! lool

salut a toi petite fille.

c'est une vieille qui te parle, comme toi j'ai connue des phases de boulimie épovantables.

mais après 10 kg perdus et 15 repris, je connaissais tous les régimes et un jour ou une couturière m'avait

fait une jupe, mon copain de l'épque lui dit  " elle est bien, mais vous ne l'avez pas en plus petit " tu as des idées de meutre, mais tu sais que c'est la vérité aussi là tu as la vraie honteet tu change.

un autre conseil : METS SUR TON FRIGO UNE PHOTO DE TOI EN MAILLOT DE BAIN, chaque fois que tu voudras l'ouvrir ça te freineras peut être.  je suis avec toi et voudrais être ton amie       bisous

posté par gentlemag13 le 02-04-2012 à 11:19

Merci Bigprincess pour tes conseils !!!!! Je suis plutôt d'accord, en cas de compulsion il vaut mieux sortir ou faire quelque chose qui occupe les mains et l'esprit !!!!!!

Perso, j'ai pris rdv avec un micro kiné ce mercredi donc je vous dirai si ça peut être efficace dans la guerre contre les kilos !!!!!!

Bon courage à toutes

posté par missyy13 le 01-04-2012 à 13:19

Bonjour les filles, merci pour ton conseil bigprincesse! je vais les appliquer car je commence le programme demain . Sinon j'ai mes ranianias c'est pas vraiment le top pour commencer car j'ai plus faim que d'habitudes loool ! sinon malgré cela et mon grignotage de 1euros par jour j'ai perdu 500G je suis passée de 97,1 à 96,6 petite victoire !! je suis contente et vous comment s'est passée cette semaine?

posté par bigprincesse le 31-03-2012 à 15:35

tite_grebes le 29-03-2012 à 16:54

Pour moi aussi c'est les compulsions qui sont le plus difficile a gérer, car depuis longtemps je fais des repas équilibré, mais des que je stress c'est foutu je dévore....

coucou ,

les compulsions alimentaires sont bel et bien le plus difficile à gérer dans un régime alimentaire. Je pense qu'il faut se battre contre le stress avant de se battre contre son poids. Trouver un substitut aux compulsions... oui plus facile à dire qu'à faire, surtout que ça vient souvent sans prévenir. J'en ai encore de temps en temps quand je suis contrariée. C'est une vraie lutte intérieur, beaucoup de souffrance, des larmes et même des cris tellement je dois me contenir pour ne pas craquer. Quand c'est comme ça, je sors prendre l'air, ou je m'occupe pour me calmer, mais je fais n'impore quoi pour pas y penser, puis j'essaie de gerer mon problème a l'origine de la crise à tête reposée...

posté par tite_grebes le 29-03-2012 à 16:54

Pour moi aussi c'est les compulsions qui sont le plus difficile a gérer, car depuis longtemps je fais des repas équilibré, mais des que je stress c'est foutu je dévore....

posté par tite_grebes le 29-03-2012 à 16:49

bigprincesse le 26-03-2012 à 23:14

coucou , félicitations pour ta perte de poids!

Moi en tout cas je ne suis pas interessée par les produits de régime, je suis adepte du bio et du naturel, et pas de sous à depenser! Je mise sur ma motivations et mes amis les fruits et légumes!!

tout  pareil pour moi !

31 - 40 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.