Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigprincesse le 18-03-2012 à 22:32

45kg à perdre...

Bonjour à toutes,

Il y a peu j'ai décidé de me prendre en main, j'aimerais perdre un peu plus de 45 kilos, je mesure 1m62 pour 106 kilos. Je me suis faites un petit programme équilibré et je me suis mise à la natation. J aimerais trouver des personnes qui comme moi ont beaucoup de poids à perdre et avoir des avis sur mon programme. Voilà une semaine type:

http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/14/menu/

J'ai aussi fais un petit blog retraçant ma petit combat ^^
http://bigprincesse.over-blog.com/

71 - 77 de 77
posté par tallia62 le 20-03-2012 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello et bonjour a sonia

alors je te montre une journee type princesse:

matin : céréale (genre special k ) ou pain complet avec café + fruit

midi : viande blanche ou poisson ou blanc d oeuf + légume cru ou cuit + féculent / dessert : fruit ou yaourt

gouter : un peu de céréale ou galette de riz avec proteine ( yaourt ou blanc de dinde ou poulet )

soir : protéine et légumes cuit

posté par bigprincesse le 19-03-2012 à 20:26

tallia62: moi aussi je fais un réequilibrage alimentaire, voilà à peu près ce que je mange:

Matin: 3 biscottes farine complete + 1 morceau de chevre + 1 oeuf coque + 1 infusion sans sucre + 1fruit

Midi: 1 viande ou un poisson + légumes (3 fois par semaine legumes type lentille, pois max 250gr) + 1 fruit

16h: 1 yaourt soja chocolat

Soir: une soupe de légume ou salade composé crudités + 1 tranche blanc de poulet + 1 fruit

De cette manière je perds 1.5kg par semaine.

Bonjour sonia13220, arf oui les soucis ça nous enkilose à petit feu, mais le principal et de se reprendre en main. Tu vas refaire Dukan? Je l'ai fait aussi et c'est vrai que ça à toujours bien marché pour moi aussi mais j'ai toujours repris aussi car sur la durée il est très dur à tenir en ce qui me concerne.

Pour ton soucis à lire les profils et ta courbe , je ne peux pas t'aider moi tout fonctionne. Peut etre que ça vient effictivement du fait que tu n'as pas rempli ton profil.

Sinon pour moi aujourd'hui tout s'est bien passé, j'ai mangé mon ptit dej' habituel, a midi du poulet avec des lentilles corail et ce soir une petite salade verte pour equilibrer mes exes du weekend.

Il faut dire que j'ai fété la saint patrick ce week end et j'ai un peu abusé. J'ai bu deux vodka pomme et deux bieres irlandaise. J'ai mangé des frites au four avec ketchup et nuggets chez une amie et en plus des cacahuetes!!! Heureusement aucune incidence sur la balance car j'ai dansé toute la nuit mais tout de meme je ne dois plus me laisser aller comme ça!  

Voilà et vous les filles?

Bisousssss

posté par sonia_13220 le 19-03-2012 à 16:55

Je vous suis aussi, j'ai commencé ce matin

Je pèse 99.4 Kg pour 1.69m j'ai 38 ans, 1 enfant de presque 9 ans.

J'ai fait X régime, le dernier en date est DUKAN, je perds 15 - 20 Kg à chaque fois mais je reprends (YOYO) 

Je suis donc partie d'un surpoids (75 Kg au début de mon premier régime il y a 12 ans)  pour arriver à 99 Kg X régimes plus tard (Weight Watcher, régime "maison" et Dukan). Entre temps aussi il y a eu l'arrêt du tabac (combat gagné celui-là), 1 grossesse (gagné aussi j'ai un merveilleux petit garçon pas si petit que ça d'ailleurs il a presque 9 ans), 1 rupture !!!

Je ne sais pas où tout ça va me mener mais je ne peux décidément pas abandonner et continuer et grossir comme ça?

J'entame donc mon énième régime, en espérant que je retrouverai la Sonia avec des jolies formes (et non pas ce tas de graisses que je suis devenue!!!)

BigPrincesse je suis en train de lire ton blog il est interessant!

Par contre pourrais tu me faire passer ton menu type (je ne suis pas arrivée à l'ouvrir...)

Merci à toi

Je t'encourage dans ce combat et j'espère que nous y arriverons!!!!

P.S.: sais tu pourquoi je ne parviens pas à voir le profil des autres (est ce par ce que je n'ai pas encore complété le mien?

sais tu pourquoi je ne parviens pas à mettre à utiliser la courbe de poids?

posté par tallia62 le 19-03-2012 à 12:05

on va dire que ca ressemble a un rééquilibre alimentaire. je pense faire assez restrictif pour le début mais apres réintégrer un peu de matieres grasses en petite quantité et toi?

posté par bigprincesse le 19-03-2012 à 09:41

super, avec plaisir, moi j'ai commencé il a quelques semaines . tu fais quoi comme régime?

posté par tallia62 le 19-03-2012 à 09:02

bonjour bigprincesse. moi aussi j aimerai perdre 45 kg si tu veut on peut communiquer ensemble pour  s entraider mutuellement

bisous

posté par tallia62 le 19-03-2012 à 09:02

je commence aujourd hui moi

71 - 77 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.