Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigprincesse le 18-03-2012 à 22:32

45kg à perdre...

Bonjour à toutes,

Il y a peu j'ai décidé de me prendre en main, j'aimerais perdre un peu plus de 45 kilos, je mesure 1m62 pour 106 kilos. Je me suis faites un petit programme équilibré et je me suis mise à la natation. J aimerais trouver des personnes qui comme moi ont beaucoup de poids à perdre et avoir des avis sur mon programme. Voilà une semaine type:

http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/14/menu/

J'ai aussi fais un petit blog retraçant ma petit combat ^^
http://bigprincesse.over-blog.com/

61 - 70 de 77
posté par Serena56 le 23-03-2012 à 02:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je t'ai mis un petit message sur ton blog. bonne nuit

posté par Serena56 le 22-03-2012 à 23:43

bigprincesse j'adore ton blog, il est vraiment agreable a lire !

n'hesites pas a m'ajouter a amie

bonne soirée

posté par MicroChris le 22-03-2012 à 23:35

?

posté par MicroChris le 21-03-2012 à 18:24

bigprincesse   Tu peut me donner ton programme? 1.5kg par semaine me plairai bien!

posté par tallia62 le 21-03-2012 à 13:57

bonjour les filles j espere que tout se passe bien pour vous !

moi ca va . j ai été faire le plein ce matin en evitant les rayons tentant lol

ce midi : poireux et escalope de veau.

dessert 1 yaout nature + 1 fruit et j ai fais 2 petites galettes au son d avoine car j avais encore faim .

Va falloir que j evite de trop mangé tard car apres j ai trop faim !

je voulais me peser qu une fois par semaine, le lundi mais ca fais 2 jours que j arrive pas a resister a ma balance !

Sonia pour ce qui est des activitées peut etre tu peut en faire en rentrant chez toi non?

bisous a toutes

posté par bigprincesse le 21-03-2012 à 11:51

inchou88: coucou, reste avec nous alors et on se soutiendra mutuellement!

lolypops60500: hello, arf oui pour la piscine il faut au moins avoir une heure devant soi. Sinon essayer de marcher un max dans la journée dans un premier temps. Pour les fringues j'achete sur internet mais pour les sous vetements je n'ai pas encore trouver de choses sympa à un prix abordable!

sonia13220: oui il vaut mieux manger un peu plus au début le temps de s'habituer au régime quitte à diminuer par la suite quand l'estomac aura rétréci. Moi à 16h je me fais souvent un yaourt soja au chocolat c'est mon plaisir de la journée ^^ en tout cas avec mon programme je perds 1.5 kg par semaine environ donc avec le tien il n'y a pas de raison que tu ne degommes pas les 10 premiers kilos rapidement!

salut maman28: le programme c'est à toi de le faire en fonction de ce que tu veux perdre, de ton mode de vie. Après si tu as besoin de conseils on est là pour s'entraider.

Sinon moi hier tout s'est bien passé, j'ai failli craquer sur du nutella mais je me suis retenue comme une guerriere!! Du coup j'etais fière de moi! Aujourd'hui petit dej' habituel et à midi une petite recette de pois cassés au curry. Je mélange un steack haché 5% en morceau, un demi oignon, une demi pomme, curry, sel , poivre, un demi bouillon degraissé de boeuf, 50gr de pois cassés cru hop le tout dans une casserole d'eau que j'ajoute au fur et a mesure. 1h30 de cuisson et je me régale. Ce soir une petite salade composé. Demain surement haricot jaunes et poisson.

Bisous les filles et bon courage pour cette journée!!

posté par sonia_13220 le 21-03-2012 à 10:13

tallia62 le 20-03-2012 à 10:03

hello et bonjour a sonia

alors je te montre une journee type princesse:

matin : céréale (genre special k ) ou pain complet avec café + fruit

midi : viande blanche ou poisson ou blanc d oeuf + légume cru ou cuit + féculent / dessert : fruit ou yaourt

gouter : un peu de céréale ou galette de riz avec proteine ( yaourt ou blanc de dinde ou poulet )

soir : protéine et légumes cuit

bonjour tallia62 et bigprincess

ça a l'air bien comme programme c'est plus ou moins ce que j'avais décidé de faire dans un premier temps (je pense qu'avec ça je peux perdre les 10 premiers kilo en 2 à 3 mois.

ce qui me parait interessant c la protéine au gouter car moi je prenais un fruit et c pas suffisant kan j'arrive le soir j'ai hyper faim et suis prete a me jeter sur n importe koi!!! je vais essayer une tranche de jambon avec 2 galettes de riz bonne idée! merci

pour l'instant la balance ne donne pas grand chose mais c normal c le 3eme jour et  puis je bouge pas assez aussi je ne marche meme pas j'ai un boulot sedentaire et je m'y rend en voiture donc je marche jamais, c'est ça aussi qui a participé à ma reprise de poids.

au fait mon problème est resolu j'arrive a voir les profils et j'ai mis ma courbe de poids à jour.

merci en tout cas les filles!!!! on reste en contact!!!

posté par inchou88 le 20-03-2012 à 16:59

Bonjour a toutes !! Je suis nouvelle . Bien motivee mais pas assez de courage puisque la solitude me pese. Je suis une etudiante qui vit seule .besoin de courage

posté par lolypops60500 le 20-03-2012 à 13:21

Bonjour Big Princesse,

Tu sembles très motivée!

Moi j'ai 36kilo à perdre !! lol je ne sais même pas par où commencer tellement j'en ai cheeky

Je pense que la piscine est une très bonne idée!

J'aimerai en faire autant mais malheureusment je bosse 5jours / 7 et je pars de chez moi à 7h30 pour ne revenir qu'a 19h40 alors... je ne vois pas où casé ça.

J'ai lu ton épisode 1 dans ton petit blog j'ai eu la même chose il ya quelque mois tu cherches du 44 et boum te voila propulsé au 48 sans que tu l'ai vu venir ! Et pourtant c'est faute d'être grosse et visible de loin :p 

Je ne sais pas toi mais en plus j'ai toujours eu une poitrine généreuse le problème c'est qu'en prenant du poid bah la plus part du temps je prend tout dans les fesses et cuisses mais surtout dans les seins! 

Alors si par hasard toi qui aime le shopping tu connais une adresse où on trouve des vêtements sympa en 48 et des soutifs tout aussi sympa en 105E fait moi signe !!!

Bise à toi !

Lolie 60

posté par bigprincesse le 20-03-2012 à 13:09

tallia62 le 20-03-2012 à 10:03

hello et bonjour a sonia

alors je te montre une journee type princesse:

matin : céréale (genre special k ) ou pain complet avec café + fruit

midi : viande blanche ou poisson ou blanc d oeuf + légume cru ou cuit + féculent / dessert : fruit ou yaourt

gouter : un peu de céréale ou galette de riz avec proteine ( yaourt ou blanc de dinde ou poulet )

soir : protéine et légumes cuit

yes Je le trouve super et bien équilibré ton régime!

61 - 70 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.