Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigprincesse le 18-03-2012 à 22:32

45kg à perdre...

Bonjour à toutes,

Il y a peu j'ai décidé de me prendre en main, j'aimerais perdre un peu plus de 45 kilos, je mesure 1m62 pour 106 kilos. Je me suis faites un petit programme équilibré et je me suis mise à la natation. J aimerais trouver des personnes qui comme moi ont beaucoup de poids à perdre et avoir des avis sur mon programme. Voilà une semaine type:

http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/14/menu/

J'ai aussi fais un petit blog retraçant ma petit combat ^^
http://bigprincesse.over-blog.com/

21 - 30 de 77
posté par bigprincesse le 18-04-2012 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui j'ai tut reperdu les quelques centaines de grammes pris en vacances et même un peu plus, je repars donc dans la joie et la bonne humeur... Enfin bonne humeur, il faut le dire je suis en zone rouge, toute gonflée de partout, des douleurs à se plier en deux.... Vivement que cette semaine passe vite!!!

Sinon suite à l'article sur mes rêves, je me suis mise à la guitare et bien j'ai reussi mon premier morceau avant hier!!!! Bon un facile, wonderwall de oasis mais quand meme :p Bientôt star du rock !!! ^^ Bisoussssssssssss

posté par bigprincesse le 18-04-2012 à 13:02

lilo123 le 14-04-2012 à 07:09
Bonjour les filles je suis comme vous moi je voudrais perdre 50kg et c vraiment pas facile j ai commence mon regime mardi il y a donc 5 jours et j ai perdu 2,7 kg . Le matin petit fej un grand cafe noir avec du lai ecreme et un bol de special.k ensuite le midi je mange au travail imaginez je bosse dans une cuisine pour enfant si on veut on grignotte toute la journee mais bon faut tenir avant le repas je prend 3gelules de XL S minceur en coupe faim tres efficace et je mange des fruits et legumes en dessert yaourt nature non sucré rien dans l apres midi et le.soir poisson grille ou blanc de poulet ou escalope de volaille grillee je bois de la contrex avec un draineur dedant . pour l instant ça va c normal c la premiere semaine. bon courage a toutes ensemble on va y arriver.

Coucou tu es sur la bonne voie le tout est de ne pas craquer, plus facile à dire qu'à faire ^^

posté par Elancyle le 14-04-2012 à 16:45

courage les filles 

vous allez y arriver 

posté par lilo123 le 14-04-2012 à 07:09

Bonjour les filles je suis comme vous moi je voudrais perdre 50kg et c vraiment pas facile j ai commence mon regime mardi il y a donc 5 jours et j ai perdu 2,7 kg . Le matin petit fej un grand cafe noir avec du lai ecreme et un bol de special.k ensuite le midi je mange au travail imaginez je bosse dans une cuisine pour enfant si on veut on grignotte toute la journee mais bon faut tenir avant le repas je prend 3gelules de XL S minceur en coupe faim tres efficace et je mange des fruits et legumes en dessert yaourt nature non sucré rien dans l apres midi et le.soir poisson grille ou blanc de poulet ou escalope de volaille grillee je bois de la contrex avec un draineur dedant . pour l instant ça va c normal c la premiere semaine. bon courage a toutes ensemble on va y arriver.

posté par gentlemag13 le 13-04-2012 à 11:54

bigprincesse le 13-04-2012 à 11:49

Bonjour les filles!!!

Alors je reviens de 5 jours de vacances chez ma maman et elle m'a pas trop aidé pour le régime en me cuisinant de bons petits plats!! Heureusement j'ai pas mal bougé et du coup j'ai limité les dégats, resultat quand même 500gr de plus sur la balance!

Bon je regrette rien, ça m'a fait du bien de me faire un peu plaisir! Mais depuis ce matin je me suis remise dans le bain, je vais faire léger les prochains jours!!! Ce soir je vais à l'entrainement (taekwondo) ça va déjà bien cramer quelques calories!

Je vous raconterais.

J'espère que pour vous tout roule et que vous vous accrochez fort! Bisous

Tu as eu raison de te faire plaisir c'est bon pour le moral !!!!!!!!

Je suis sûre que tu vas arriver à te remettre dans le bain au plus vite et avoir une bonne surprise sur la balance à la prochaine pesée...

Bonne journée,

Bisous

posté par bigprincesse le 13-04-2012 à 11:49

Bonjour les filles!!!

Alors je reviens de 5 jours de vacances chez ma maman et elle m'a pas trop aidé pour le régime en me cuisinant de bons petits plats!! Heureusement j'ai pas mal bougé et du coup j'ai limité les dégats, resultat quand même 500gr de plus sur la balance!

Bon je regrette rien, ça m'a fait du bien de me faire un peu plaisir! Mais depuis ce matin je me suis remise dans le bain, je vais faire léger les prochains jours!!! Ce soir je vais à l'entrainement (taekwondo) ça va déjà bien cramer quelques calories!

Je vous raconterais.

J'espère que pour vous tout roule et que vous vous accrochez fort! Bisous

posté par laeti2912 le 10-04-2012 à 13:28

anna220489 le 08-04-2012 à 16:59

Demain je commence mon régime et j'ai beaucoup de kilos à perdre alors j'ai besoins de conseils! Quels conseils me deneriez vous pour que je débute dans de bonnes connditions

Merci d'avance pour vos conseils.

Anna220489

bonjour anna220489 , j'ai commencer mon regime le 28 fevrier j ai tenu 3 semaine j 'ai perdu 5 kg ce qui pour moi n etai pa bcp j ai donc craquer pour quelque truc depui une semaine :s j ai repri 1 un peu plus de 1 kg :s mais a partir de ajd ses rebelott je mm i remet :) ( quand je di pas bcp pour les 5 kg ses car j ai tout perdu l premier semaine pui plu rien , a vrai dire la premier semaine j me suis bcp priver ne mangeai rien pendann 68h me disai que s etai une solution oui j ai perdu mais ensuite quan j ai remanger normalemen les deu autre semaine plus rien ses pour ca que je me di que rien manger ou peu ne sert a rien des que tu remange tu repren ou tu ne perd plus , je vais te donner un ptit aspet de c que j mange pour peu etre t aider ou aussi pour que tu m aide si je sui pa dans la bonne solution 

pour une journee plus ou moin je mange

le matin , 1 bol de special K + boire de l'eau 

10h : rien car enfet je me leve tard ce qui es mauvais je sais mais au qua ou j'ai les barrre special K SI je venais a me lever plus tot 

le midi: ses aussi un peu varian car j dejeune souvent a midi :( pas bon du tout j sais :) mais aussi noon des oeufs , ou tartine pain GRIS + boire de l'eau 

4h : barre special k ou granit 

souper : plat wet wacher ou un plat avec des frite wet wacher faite au four avec par exemple un blanc de poulet ou un plat normale mais sans exagerer car je trouve que tros se priver ne sert a rien a long terme on es demotiver + boire de l eau 

voila une peu se que je mange  et j essaye de boire 1,5 l d eau par jour ce qui es tres dure pour moi car de un j aime pa l eau et de deu je vai souven au toilette quan jboi ca je reste au toilette tout la journee ses pas marrant :s 

Je pesait 98,6 kg en fevrier je suis desenendu a 93,8 kg il a une semaine et la je suis a 94,6 kg 

mon objectif avant les vacance 70k le reve bien sur 60 kg mais je sais que avanr les grande vacance cela va etre dure , j atend a tous vos temoignage et toi aussi anna bisoua toute les filles :)

posté par anna220489 le 08-04-2012 à 16:59

Demain je commence mon régime et j'ai beaucoup de kilos à perdre alors j'ai besoins de conseils! Quels conseils me deneriez vous pour que je débute dans de bonnes connditions

Merci d'avance pour vos conseils.

Anna220489

posté par NOUNOU2006 le 07-04-2012 à 01:22

salut à vous tous

j'ai 37 ans et je souhaite perdre 20kilo, depuis le nouvel an, je me suis décidé à perdre du poids, car je me suis senti vraiment lourde, je ne pouvais pas monter les éscaliers alaise, je porte plus les vétements que j'aime, je veux les perdre pour moi et non pas pour une personne, mais je me suis mise au régime depuis environ 25 jours et j'ai perdu 2kilo, j'éspére que je pourrai y arriver, et de pouvoir tenir, c'est vrai que de temps à autre je fais des folis surtout quand on a des sorties mais malgré ça je vais pas trop me stresser pour le dérrapage, c'est vrai que je ne dois pas grignoter, que je dois manger équilibré et que mon régime rentre dans la voie du plaisir tout en prenant la priorité de la santé, mais je suis convincu que pour mon bien et pour que mon plaisir dur je dois maigrir. alors courage pour nous tous, on doit se soutenir pour pouvoir avancer

posté par bigprincesse le 07-04-2012 à 00:12

coucou les filles,

Alors moi c'est un peu nawak depuis quelques jours!! Bon j'ai quand même perdu 500gr en faisait gaffe 1 jours sur 2 mais si je me reprends pas très vite ça va pas le faire!!!

Sinon j'ai repris le sport (article en preparation) et que ça fait du bien!!! Je pense que c'est ce qui m'a maintenu dans ma perte malgré mes ecarts! Demain j'ai un repas de famille a midi mais des demain soir hop on ressere la visse!!!

Sonia_13220: Merci ^^

lilo123 et anna220489: quand on a beaucoup de poids à perdre ça peut paraitre long et insurmontable mais kilo par kilo le chemin se trace et les resultats entretiennent la motivation. Serrons nous les coudes et on y arrivera!!! Bon courage!!

21 - 30 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.