Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigprincesse le 18-03-2012 à 22:32

45kg à perdre...

Bonjour à toutes,

Il y a peu j'ai décidé de me prendre en main, j'aimerais perdre un peu plus de 45 kilos, je mesure 1m62 pour 106 kilos. Je me suis faites un petit programme équilibré et je me suis mise à la natation. J aimerais trouver des personnes qui comme moi ont beaucoup de poids à perdre et avoir des avis sur mon programme. Voilà une semaine type:

http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/14/menu/

J'ai aussi fais un petit blog retraçant ma petit combat ^^
http://bigprincesse.over-blog.com/

51 - 60 de 77
posté par bigprincesse le 25-03-2012 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles (pas de messieurs?)

Alors vous en êtes ou? Je commence tout juste à guérrir de cette vilaine grippe qui m'a bien affaiblie. Pas cool quand on est au régime. J'espère vite reprendre des forces et quitter cette mine de croque mort qui aurait abuser de substances illicites! J'ai cru  que j'allais y rester. Il y a deux jours à 1h de matin, 40 de fièvre, frisson, courbatures comme si j'etais passé sous un train, bouffée de chaleur, toux qui vous arrache les boyaux. J'ai vu ma dernière heure arriver. J'ai envoyé un sms a ma mère en lui demandant si on pouvait mourrir de la grippe. Ce à quoi elle m'a répondu que la grippe elle ne sait pas mais que mon hypocondrie me ménera au max à l'azile et que je si je meurs elle veut bien que je lui lègue mon chien. ET je la cite "prends un doliprane et laisse moi dormir ma puce" Ok maman, je remets donc les adieux à plus tard. J'avoue j'ai tendance à toujours donner dans le mélodrame dès que je suis malade...

Bon je suis toujours de ce monde et le régime se passe super bien, aucun écart depuis que je suis inscrite ici. Je continue à perdre mes kilos tranquillement.

A bientôt , bisouille

posté par liline1313 le 25-03-2012 à 09:32

Bonjour les filles j'ai 34 ans et deux enfants ....j'ai aussi beaucoup de poid à perdre je fesait 99,8 kg dur dur quand on arrive plus à regarder la balance Et de ne plus s'aimer en photos je suis en plein régime depuis le 13 /01 De cette annee j'ai commencer Avec quelle que Écart Mais sans reprise de poid ...et je suis à 82,1 ce matin mais que c 'est bon de presque toucher le chiffre 7... Sur une balance ....,c'est pas tous les jours Facile C'est un combat de Chaque instant j'ai tellement À perdre Mais j'arriverais je m'en suis fait Une Promesse .. Je Recherche un vélo elliptique Pour la perte de poid ... Voilà. Je vous dit Un très Bon dimanche à toutes

posté par Michaella le 24-03-2012 à 18:12

bigprincesse le 24-03-2012 à 12:44

yes Félicitations continues comme ça surtout!!!  Comme tu dis la guerre est déclarée! De mon coté je continue aussi à perdre et ça me ravie! Je nage dans mon jean fétiche! Yeahhh

C'est super!!! Ça motive à continuer!!!!

posté par bigprincesse le 24-03-2012 à 12:44

sonia_13220 le 23-03-2012 à 12:06

Salut les filles,

Juste pour vous dire que ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance (j'ai commencé que lundi mais j'avais envie de voir...) et là MIRACLE j'ai déjà perdu 1.2 Kg YES!!!!!

Il faut dire que je me suis tenue à carreau cette semaine, mais j'ai essayé de me faire plaisir quand même  (petite salade composée c'est raffraichissant, poisson au four avec des haricots verts et un peu de riz complet). Bref suis contente, le processus est enclanché!!!!!!! La guerre aux bourrelets est déclarée!!!!!

big bisous

yes Félicitations continues comme ça surtout!!!  Comme tu dis la guerre est déclarée! De mon coté je continue aussi à perdre et ça me ravie! Je nage dans mon jean fétiche! Yeahhh

posté par bigprincesse le 24-03-2012 à 12:42

MicroChris le 23-03-2012 à 14:19

Merci beaucoup pour ta réponse! je trouve que ça te fait pas grand chose! Tu tient avec ça?

coucou,

Alors je t'avoue que les deux premières semaines ont été difficiles, ça à été un combat contre moi même et j'avais faim mais je savais que c'était temporaire. Maintenant je n'ai plus du tout faim entre les repas et je me suis habituée à cette nouvelle alimentation. Quand j'ai envie de quelque chose c'est desormais par pure gourmandise alors je peux le gerer. Après j'ai du adapté et si j'ai une activité plus importante dans la journée (sport) je mange 100gr de féculent. Il faut savoir que j'ai un boulot sédentaire en ce moment donc il faut adapter à son rythme de vie. Si je suis fatigué j'augmente la ration de légumes et de fruit. J'ai choisi ce régime plutôt que Dukan ou autre du type car je fais de l'hypertension et grâce à ma nouvelle alimentation j'ai déjà pu diminuer mon traitement d'un tiers. Je n'ai presque plus de crise de tachycardie aussi. Donc au delà de la perte de poids je sens aussi les bienfaits sur ma santé.

posté par MicroChris le 23-03-2012 à 14:19

bigprincesse le 23-03-2012 à 11:47

Serena56 et Michaella: Merciiii les filles ça me fait plaisir ^^

Merci beaucoup pour ta réponse! je trouve que ça te fait pas grand chose! Tu tient avec ça?

posté par sonia_13220 le 23-03-2012 à 12:06

Salut les filles,

Juste pour vous dire que ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance (j'ai commencé que lundi mais j'avais envie de voir...) et là MIRACLE j'ai déjà perdu 1.2 Kg YES!!!!!

Il faut dire que je me suis tenue à carreau cette semaine, mais j'ai essayé de me faire plaisir quand même  (petite salade composée c'est raffraichissant, poisson au four avec des haricots verts et un peu de riz complet). Bref suis contente, le processus est enclanché!!!!!!! La guerre aux bourrelets est déclarée!!!!!

big bisous

posté par bigprincesse le 23-03-2012 à 11:47

Serena56 et Michaella: Merciiii les filles ça me fait plaisir ^^

posté par bigprincesse le 23-03-2012 à 11:45

MicroChris le 21-03-2012 à 18:24

bigprincesse   Tu peut me donner ton programme? 1.5kg par semaine me plairai bien!

coucou, bon je réponds un peu tard j'ai la grippe je vais crever!!! ^^

Mon programme c'est

matin: 3 biscottes completes avec une portion fromage de chevre un oeuf a la coque 1 thé 1 fruit

midi: viande ou poisson 150gr avec légumes à volonté (3 fois par semaine legumes secs type lentilles, pois, 50gr avant cuisson) un yaourt

16h: un yaourt soja chocolat

soir: salade composé de crudité ou soupe avec un fruit

posté par Michaella le 23-03-2012 à 05:52

J'adore ton blog !!!!!

51 - 60 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.