Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles (pas de messieurs?)
Alors vous en êtes ou? Je commence tout juste à guérrir de cette vilaine grippe qui m'a bien affaiblie. Pas cool quand on est au régime. J'espère vite reprendre des forces et quitter cette mine de croque mort qui aurait abuser de substances illicites! J'ai cru que j'allais y rester. Il y a deux jours à 1h de matin, 40 de fièvre, frisson, courbatures comme si j'etais passé sous un train, bouffée de chaleur, toux qui vous arrache les boyaux. J'ai vu ma dernière heure arriver. J'ai envoyé un sms a ma mère en lui demandant si on pouvait mourrir de la grippe. Ce à quoi elle m'a répondu que la grippe elle ne sait pas mais que mon hypocondrie me ménera au max à l'azile et que je si je meurs elle veut bien que je lui lègue mon chien. ET je la cite "prends un doliprane et laisse moi dormir ma puce" Ok maman, je remets donc les adieux à plus tard. J'avoue j'ai tendance à toujours donner dans le mélodrame dès que je suis malade...
Bon je suis toujours de ce monde et le régime se passe super bien, aucun écart depuis que je suis inscrite ici. Je continue à perdre mes kilos tranquillement.
A bientôt , bisouille