Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Muree le 18-06-2012 à 21:34

- 20 kg avec régime équilibré qui me suit !?

Bonjour à toutes,

je suis une jeune femme de 22 ans, qui mesure 1,65 et 78 kilos!!
mon objectif est d'atteindre 57 kg
je fait un régime équilibré, car je ne veut plus prendre le risque de reprendre les kg perdu !!
j'aimerais trouvé des femmes qui font comme moi 
et qui on plus ou moin le même objectif

je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!! 

qui est avec moi?

muree

21 - 30 de 77
posté par Libanjetaime le 24-06-2012 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi j'ai 5kg a perdre et c'est vraiment trop diffcile sadJ'ai eu des moments difficiles l'année passée qui ont fait en sorte que jai prit 8 kg !!! J'ai également developpée une habitude de grignoter qui me lache pass !! :( Jai remaigrit de 6kg au debut de l'année mais après un voyage j'en ai repris 3 :( Je n'arrive plus a maigrir comme autrefois !! Mon habitude de grignotage est trop intense j'en peux plusss cryingcrying

posté par lireau le 24-06-2012 à 15:06

je suis rassurée de voir qu'une diet comme moi peut avoir des soucis de surpoids. J'ai pris 10kg à cause d'un burn out . aujourd'hui je vais mieux mais les kg sont là, dur dur!!! Merci pour ton témoignage qui me rassure et me motive pour la suite. Bcq d'efforts ça paye!!! BRAVO

posté par ussna le 24-06-2012 à 14:19

bon courages a vos toutes les fille et bravo pour celle qui ont déja perdu du poids, moi je suis nouvelle sur le site et vos message me motive bcp alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous toutes

posté par choupete59 le 24-06-2012 à 14:00

coucou les filles, comme je vous le disai hier ce matin c'était jour de pesée et petite deception je n'ai perdu que 100 petits grammes cette semaine alors que la semaine dernière j'en avais perdu plus d'1 kg mais comme on dit les semaines se suivent et ne se ressemble pas.Bref, on verra dimanche prochain j'espère que j'aurai perdu un peu plus. Sinon et vous les filles comment c'est passée votre semaine et pesée ?? bisou les filles

posté par linzey le 24-06-2012 à 13:23

Bonjour les filles J'espère que vous allez toutes bien moi de mon côté ça va .. Niveau régime ça va aussi je me pèserai demain ! Bisouu

posté par Muree le 24-06-2012 à 00:33

vraiment bravo patchoune !!!!! woow

posté par lily89t le 24-06-2012 à 00:14

WouW ! Eh bein tu me motives à fond patchoune laugh c'est super !! Tu suis le régimes du site ? 

posté par Faninette le 23-06-2012 à 23:05

C'est clair bravo patchoune!!

Tkp Muree on va se serrer les coudes, vous habitez ou les filles? On pourrait se faire des diet diner et passer des bons moments entre filles !! biz

posté par choupete59 le 23-06-2012 à 18:41

coucou les filles demain matin pour moi c'est jour de pesé et chaque semaine c'est la même chose j'ai l'angoisse de monter sur la balance et de voir le résultat même si je n'ai fais aucun écart dans la semaine je ne sais pas pourquoi mais c'est comme çafrown.Je vous ferai un petit compte rendu demain avec le poids et les mensuration alors à demain les filles bisous.

posté par choupete59 le 23-06-2012 à 18:34

ouah, patchoune c'est impressionnant la métamorphose felicitation tu as de quoi être fiere.Moi je mesure 1m58 pour 78,3 kg, avant le début de mon régime j'étais à 86kg mon objectif est d'atteindre AU moin les 60kg.par même si je sais que j'ai perdu du poids et qu'il y a des vêtements que j'ose de nouveau porter, j'ai l'impression qu'à certain endroit de mon corps je ne vois pas la différence quand je m'observe devant le miroir mais je pense que c'est psychologique il faut sans doute un peu de temps pour se faire à la vu de ce corps qui change tout le temps.Mais c'est que c'est motivant lorsque l'on monte sur la balance et qu'on voit qu'on a encore perdu du poids cela nous pousse à continuer.En tout cas encore bravo et à bientôt.yes

21 - 30 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.