Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Muree le 18-06-2012 à 21:34

- 20 kg avec régime équilibré qui me suit !?

Bonjour à toutes,

je suis une jeune femme de 22 ans, qui mesure 1,65 et 78 kilos!!
mon objectif est d'atteindre 57 kg
je fait un régime équilibré, car je ne veut plus prendre le risque de reprendre les kg perdu !!
j'aimerais trouvé des femmes qui font comme moi 
et qui on plus ou moin le même objectif

je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!! 

qui est avec moi?

muree

71 - 77 de 77
posté par raisiste le 19-06-2012 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

raisiste le 19-06-2012 à 15:27

Coucou les filles,

Je suis un peu comme vous =D 1m61 et 77 kilos. Déjà 8 de perdu mais il m'en reste encore pas mal. Je suis contre les régimes comme Dukan qui limite plein d'aliments, moi je fais Weight Watchers qui me permet de manger de tout mais en quantité raisonnable.

J'ai fahit quitter le site la semaine dernière après un gros coup de mou, +2kg pendant mes vacances, mais j'adore le soutien qu'apport le site donc je suis restée mais je recommance tout à zéro.

Je ne cherche pas plein plein d'amies, mais des amies fidèle et présente pour pouvoir vraiment se soutenir.

Voila, n'hésitez pas.

Et j'ai 21 ans wink

posté par raisiste le 19-06-2012 à 15:27

Coucou les filles,

Je suis un peu comme vous =D 1m61 et 77 kilos. Déjà 8 de perdu mais il m'en reste encore pas mal. Je suis contre les régimes comme Dukan qui limite plein d'aliments, moi je fais Weight Watchers qui me permet de manger de tout mais en quantité raisonnable.

J'ai fahit quitter le site la semaine dernière après un gros coup de mou, +2kg pendant mes vacances, mais j'adore le soutien qu'apport le site donc je suis restée mais je recommance tout à zéro.

Je ne cherche pas plein plein d'amies, mais des amies fidèle et présente pour pouvoir vraiment se soutenir.

Voila, n'hésitez pas.

posté par sholka69 le 19-06-2012 à 15:05

bonjour moi j'ai 26 ans et j'ai 20 kg a perdre!!je mesure 1m61 pour 75 kg!!j'ai pris 10kg a cause d'un dereglement hormonal et 10kg suite a une grossesse!! faut tout perdre maintenant!!je veux pas faire de regime car trop strict a mon gout surtout si c'est pour tout reprendre par la suite!donc un réequilibrage alimentaire me va mieux!! :)

posté par sevmotive le 19-06-2012 à 14:48

salut

je me retrouve tout a fait dans ton post je pèse 75kg pour 1.63m, j'ai déjà perdu un peu plus de 3 kg en 1 mois et je mise tous sur un rééquilibrage alimentaire. Mon objectif serait de 65 kg mais dans un premier temps j'aimerai descendre sous cette barre des 70kg je serai deja tres contente. Evidement le must serait de faire les 58 kg que théoriquement je devrais faire pour ma taille, mais la je reste lucide et deja 65kg serait super.

c'est parfois difficile car je ne vois pas de résultat "miraculeux" depuis que j'ai commencé mais il faut tenir tête à ces kilos qui ont prit le temps pour s'incruster donc à nous de prendre notre temps maintenant pour les déloger smiley.

alors courage et bienvenue dans ce monde du "mieux manger". je suis avec toi et avec vous les filles aussi

posté par kaila92 le 19-06-2012 à 12:38

pareil...j'ai 25 kilos à perdre, et je ne parle plus de régime mais de réequilibrage alimentaire parce que comme toi je n'ai pas envie de reprendre ce que j'ai perdu en faisant un régime à la con...

Je m'appelle Aurélia, j'ai 31 ans, je mesure 1m72 pour 84 kilos et je voudra retouver mon poid de forme d'il y a 5 ans = 60 kilos

posté par emiliearchi76 le 19-06-2012 à 11:23

salut j'ai 27 ans et moi je pesai 85kg pour 1m58 actuellement j'en pése 81.3 kg, je voudrais arriver à 55kg voila donc si tu veux du soutien je pense que notre objectif et quasiment le même ....

posté par fanfan80 le 18-06-2012 à 21:38

bonsoir moi j'ai 46 ans j'ai 30 kg a perdre ,j'ai commencé aujourd'hui ,et pareil cela va etre dur et long enfin dur façon de parlé mais surtout long et je ne veux plus faire d'erreur ,alors je suis si tu le désire

71 - 77 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.