Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par popito45 le 17-08-2012 à 16:54

NOUVEAU DEPART : Le 20/08/2012

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons tous & toutes essayez de nombreux régimes et cela à plusieurs reprises, sans succès.

Ce qui nous a fait défaut c'est le manque de motivation et le manque de force mentale.

Un régime est très dur d'autant plus quand on est seul et livré à soi même.

Le groupe des DOMINATRICES reprend du service dès lundi le 20/08/2012.

Vous êtes tous conviés à venir aider et à être aidés.

Plus on est de fous et plus on rit (dans ce cas là plus on pert de poids)

A bientôt 

11 - 20 de 78
posté par Mirandaa063 le 16-09-2012 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles mais où êtes-vous ???

posté par Mirandaa063 le 05-09-2012 à 21:30

Coucou miloux moi c'est pareil je suis fatiguée, gonflée, ballonnée. Je perds difficilement car je suis fort stressée. On devrait peut-être prendre des tasses de thé chaud pour mieux digérer ou des yahourts je ne sais pas.J'espère que on va se rebooster un peu par la suite.

Bonne soirée à toi.

posté par MILOUX1 le 30-08-2012 à 22:20

Bonsoir à toutes!!!

Merci pour votre soutien et désolé je me suis fait rare , je suis un peu fatiguée en ce moment.Pour mes repas oui je mange bien je suis le menu que la diététicienne m'a fait !!je prends parfois des collations quand j'ai faim!

je perds pas beaucoup et en plus je suis gonflée la plupart du temps !mais quand je me lève et que je ne suis pas encore gonflée j'ai l'impression de voir que j'ai baissé un peu de volume!!

Je sors d'un traitement un peu difficille (ménaupose artificielle) et mon corps se remet doucement en place , ce qui explique surement ces gonflements !! je reste positive !!!!(pas tous les jours, lol)

Ce qui m'embete c'est que même sur la balance ça bouge pas bcp, depuis samedi j'ai perdu 400grs!!!!! c'est peu ! je suis de mariage le 15/09 j'aurais voulu me sentir bien pour une fois!! en tout cas félicitations à celles qui ont déja perdu 2kg ou plus!!!Quels régimes suivaient vous?

posté par mamy60 le 30-08-2012 à 16:29

popito45 le 29-08-2012 à 17:31

Bonjour les filles,

Qui pourrait me dire pourquoi prend ton du poids lorsque on a nos règles ?

Bonne journée !

je ne pense pas que ce soient des kilos, je pense que tu es enfles, et tu devrais "degonflée a la fin de tes regles ,bissssssssss

posté par Mirandaa063 le 29-08-2012 à 20:36

Coucou les régimeuses, comment allez-vous ?

Togogirl c'est vrai que ce n'est pas évident pour le midi avec tes collègues. Tu peux surement aller quand même avec elles parfois en prenant des menus légers et elles peuvent peut-être aussi te suivre dans ton régime. Comme ça vous vous soutiendrez et cela deviendra un point commun en plus entre vous.

Blackgirl alors ta journée ?

kiss

posté par popito45 le 29-08-2012 à 17:31

Bonjour les filles,

Qui pourrait me dire pourquoi prend ton du poids lorsque on a nos règles ?

Bonne journée !

posté par blackgirl92 le 29-08-2012 à 11:53

Merci Miranda063 pour t conseils!

Je m'y mets de suite alors !

bisous

posté par Mirandaa063 le 28-08-2012 à 15:43

blackgirl92 le 28-08-2012 à 13:20

Bonjour les filles,

Je m'interroge. J'aimerai savoir pour celles qui ont déjà fait un régime auparavant et qui ont réussi à perdre du poids quels ont été les inconvénients et les points négatifs de cette perte de poids surtt au niveau de votre corps ? Y'a t'il des marques, cicatrices ou autres ?

Merci de vos réponses ! 

Hello black girl,

Il faut faire du sport pour rafermir ton corps et ne pas avoir la peau qui est toute flasque ou pendante, il faut aussi bien hydrater ton corps de l'intérieur en buvant beaucoup et prendre ta portion de ''gras'' ( type régime WW) par jour pour ta peau .

Hydrate le aussi de l'extérieur avec des crèmes hydratantes, rafermissantes ou des huiles si tu as vraiment la peau sèche. Fais particulièrement attention à ta poitrine chez certaines personnes elle en prend un coup. Mais cela dépend aussi de combien de kilos tu vas perdre et si tu perds vite ou lentement. Il vaut mieux ne pas perdre trop rapidement pour que la peau ait le temps de s'adapter et surtout perdre du gras et pas du muscle.

Voila j'espère t'avoir aidée.

Biz

posté par blackgirl92 le 28-08-2012 à 13:20

Bonjour les filles,

Je m'interroge. J'aimerai savoir pour celles qui ont déjà fait un régime auparavant et qui ont réussi à perdre du poids quels ont été les inconvénients et les points négatifs de cette perte de poids surtt au niveau de votre corps ? Y'a t'il des marques, cicatrices ou autres ?

Merci de vos réponses ! 

posté par CALU33 le 27-08-2012 à 22:12

Bonjour à toutes, J'entame la semaine 2 avec confiance -2.9kg de perdu, c'est beaucoup.

Ma sensation de faim commence a disparaitre ,..

J'ai mis toutes la famille au même menu . personnes se plein .

Mes enfants m'ont félicités de ma perte de poids.

11 - 20 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.