Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par popito45 le 17-08-2012 à 16:54

NOUVEAU DEPART : Le 20/08/2012

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons tous & toutes essayez de nombreux régimes et cela à plusieurs reprises, sans succès.

Ce qui nous a fait défaut c'est le manque de motivation et le manque de force mentale.

Un régime est très dur d'autant plus quand on est seul et livré à soi même.

Le groupe des DOMINATRICES reprend du service dès lundi le 20/08/2012.

Vous êtes tous conviés à venir aider et à être aidés.

Plus on est de fous et plus on rit (dans ce cas là plus on pert de poids)

A bientôt 

51 - 60 de 78
posté par louvelina le 20-08-2012 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Alors pour ma part c'est un second départ.

J'ai commencé le régime le 13 juillet 2011 et j'avais perdu très vite, facilement et le mieux dans tous ça c'est que les kilos perdu ne reviennent plus !!!

En couple depuis 6 mois j'ai pris 2,5 kg. Je pèse 58,500 kg et j'aimerai bien dans un premier temps revenir à 56kg comme il y a 6 mois et au mieux revenir à 53 kg comme il y a trois ( mon objectif de départ).

Lors du premier régime je suis passée de 66 kg à 56 en moins d'un an et j'ai perdu très vite les premières semaines. J'espère que ce que je vous dis vous rassure et vous encourage à entreprendre votre régime.

Aller bon courage les filles on va y arrivé !!!

posté par MILOUX1 le 20-08-2012 à 20:23

Salut a toutes, Poids de depart 70kg, je vais essayer de ne pas me peser tous les jours ! Laurel0512,Pourquoi tu ne sais pas par quoi commencer ? Quel genre de regime veux tu faire? Si tu as besoin n hesites pas! Aujourdhui je suis assez contente de moi, j ai repris le boulot et le train train, plus facile pour le regime ! Ce matin pain de mie(pas du complet je n en ai plus!) gratte d omega 3 et mon jus d orange ss sucres ajoutes avec cafe sans sucres.Ce midi :comcombre carrottes rapees et oeufs durs avec vache qui rit allegee sur 1tranche de pain de mie et une compore, a 16h une demi part de flan anniv d une collegue au boulot, et ce soir la meme chose que ce midi , trop tard pr cuisiner(et la flème) Et vous? Bonne journee?

posté par wittystef le 20-08-2012 à 13:37

Salut les filles,

Je vous suis aussi ! 8g à perdre

Courage les filles wink

posté par belemmatome le 20-08-2012 à 13:34

je vous rejoins

je voudrais perdre 5 kgs

posté par chika_latina le 20-08-2012 à 12:18

Bonjour je me joins a vous pour ce premier jour car y'en a vraiment marre de ces kilos en trop!

mon objectif premier est de perdre deja 5 kg et mon objectif final : 10 kg!

bon courage a toutes!

posté par blue261 le 20-08-2012 à 11:15

salut à toutes! j'aimerais me joindre à vous aussi. j'aimerai perdre 5 kg pour noël (126 jours) et poids de départ 73 kg. je (re)commence aujourd'hui. mon programme : plus de fruits et légumes et viande blanche, au moins 30 mn de marche par jour (pas évident avec la température actuelle aussi!!!) et de l'eau uniquement. bon courage à toutes.

J- 126, c'est parti!!!!!

posté par foeuillette le 20-08-2012 à 09:02

8 à 10kilos à perdre aller on se motive gogogo

posté par Mirandaa063 le 20-08-2012 à 08:50

Coucou les filles moi aussi j'aimerais vous rejoindre afin de perdre du poids ensemble! J'ai 15kg a perdre et je suis toute nouvelle sur le cite à tout de suite !

posté par fanette8 le 20-08-2012 à 02:23

Laurels0512 le 19-08-2012 à 23:18
MILOUX1, Tu as l'air de savoir par où commencer comme la plupart des filles ici ! Ce qui n'est pas mon cas ^^

Bonjour, pourquoi tu ne sais pas par ou commencer?

posté par fanette8 le 20-08-2012 à 02:17

salut les filles! moi aussi je reprends demain, enfin je m'étais pas arrêté mais j'utilisais plus aujourd'hui.com, mon objectif est de -20kg pour Noël, ce qui me fais a peu près 1kg par semaine! bon courage a vous toutes!

51 - 60 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.