Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par popito45 le 17-08-2012 à 16:54

NOUVEAU DEPART : Le 20/08/2012

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons tous & toutes essayez de nombreux régimes et cela à plusieurs reprises, sans succès.

Ce qui nous a fait défaut c'est le manque de motivation et le manque de force mentale.

Un régime est très dur d'autant plus quand on est seul et livré à soi même.

Le groupe des DOMINATRICES reprend du service dès lundi le 20/08/2012.

Vous êtes tous conviés à venir aider et à être aidés.

Plus on est de fous et plus on rit (dans ce cas là plus on pert de poids)

A bientôt 

31 - 40 de 78
posté par gouiri le 25-08-2012 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

popito45 le 23-08-2012 à 13:45
Salut les filles gspr ke vs allez ttes bien et ke vs etes tjrs aussi motivees! Moi ca va franchement c la 1ere fois ke jme sens aussi bien ds 1 régime. Je pense ke tt est ds la tete tant ke le moral est la ca va. Jme suis pas encore pesée ms bizarement je me sens déja mieux meme si ca fait que 4 jrs. Et le fait de vs parler aussi ca motive! Courage a tte! Ne lacher rien! On y arrivera!

blush Bonjour à toutes, je suis nouvelle donc je me présente j'ai 50 ans , je suis inscrite depuis la semaine dernière, j'avais perdu 1,2 Kg et j'ai repris la moitié, je suis le régime du site, mais que voulez vous , je suis gourmande , je fais  des écarts quand  je suis  invitée au restot  par exemple , aie aie aie!!!!!! sinon j'essaye de respecter les calories dans une jounée!!!!! voila , sinon je suis motivée pour perdre mes kilos . ALLEZ on va y arriver!!!!!yes

posté par Mirandaa063 le 25-08-2012 à 19:37

togogirl93 le 25-08-2012 à 16:18
Dur dur le regime surtt kan Jdoi preparer 2 repas differen 1 light pour moi et 1 succulent pr mon copain lol....ca commence a être dur ms Bon il faut tenir bon!

Je comprends car je faisais ça aussi avant. J'ai changé de méthode on mange la même chose mais lui en plus grande quantité. C'est peut etre une solution.

posté par MicroChris le 25-08-2012 à 16:23

Togogirl : met ton homme au meme menu que toi y'a pas de raison c'est ce que je vais faire pour le mien, lundi on va reprendre nos bonnes habitudes et que ça saute!!! lol

posté par togogirl93 le 25-08-2012 à 16:18

Dur dur le regime surtt kan Jdoi preparer 2 repas differen 1 light pour moi et 1 succulent pr mon copain lol....ca commence a être dur ms Bon il faut tenir bon!

posté par Mirandaa063 le 25-08-2012 à 11:35

espanola93600 le 24-08-2012 à 08:49

Coucou!

Pas décarts monstrueux pour ma part, j'ai résisté hier à l'envie folle d'aller me prendre un Mac do résultat je me suis fais une omelette nature avec tomates et j'étais fière de moi!! Pas de soucis sur la balance comme ça!!! Résultats demain pour la pesée!!!

Coucou

Tu as une volonté de fer moi je n'ai pas pas tenu mon homme a ete au mac do et j'ai pris un hamburger tt simple mais kan même 255kcal. Je suis faible les filles

posté par espanola93600 le 24-08-2012 à 08:49

Coucou!

Pas décarts monstrueux pour ma part, j'ai résisté hier à l'envie folle d'aller me prendre un Mac do résultat je me suis fais une omelette nature avec tomates et j'étais fière de moi!! Pas de soucis sur la balance comme ça!!! Résultats demain pour la pesée!!!

posté par blackgirl92 le 23-08-2012 à 16:08

Mon regime au niveau alimentaire ca se passe bien, pas decarts pr le moment. Ms en ce ki concerne le sport g du mal a my mettre. Gspr ke ca passera!

posté par popito45 le 23-08-2012 à 13:45

Salut les filles gspr ke vs allez ttes bien et ke vs etes tjrs aussi motivees! Moi ca va franchement c la 1ere fois ke jme sens aussi bien ds 1 régime. Je pense ke tt est ds la tete tant ke le moral est la ca va. Jme suis pas encore pesée ms bizarement je me sens déja mieux meme si ca fait que 4 jrs. Et le fait de vs parler aussi ca motive! Courage a tte! Ne lacher rien! On y arrivera!

posté par espanola93600 le 23-08-2012 à 09:17

Bonjour les filles,

Mirandaa063: pour mon perte de poids je ne contrôle pas ce que je perds! Je pense juste que la perte est bien cette semaine car c'est la 1ère semaine de régime et mon corps n'est pas habitué à ça! Je suis sûre que les autres semaines eront moins flagrantes mais c'est ce que je souhaite: perdre lentement mais surement!

J'ai déjà fais le régime DUKAN juste après ma grossesse, certes j'avais perdu très rapidement mais repris tout aussi vite voire plus donc...

posté par Mirandaa063 le 22-08-2012 à 16:35

espanola93600 le 22-08-2012 à 13:58

Salut les filles,

3ème jour de régime WW et je n'ai pas pu attendre la pesée de samedi (bouuuu je sais que ce n'est pas bien) mais bon je ne regrette pas car cela m'a encore plus motivée! J'ai déjà perdu 1,2 kilos!!! J'avoue je n'ai fais aucun écarts même si parfois la tentation est grande mais je résiste et le fait de savoir que vous êtes là que je peux vous raconter si ça va ou pas, bah c'est encore plus motivant!!

Et vous comment avance votre régime.

Bisous et bonne journée à toutes

Super! Continue sur ta lancée mais ne perds pas trop vite quand même pour ne pas perdre du muscle. Bizzz

31 - 40 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.